Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0052 (c) EUR
-3,70% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0053

• clôture veille

0,0054

• + haut

0,0054

• + bas

0,0051

• volume

23 728 251

• capital échangé

1,80%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

04.07.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0156

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : GARNACHE BONJOUR : SI VOUS VOULEZ QUE VOTRE TITRE EUROPLASMA AUGMENTE:

04 juil. 2025 09:17

1) Virer et congédié les ABO avec leurs financements qui n enrichissent que vous et eux
2) demander à Lecornu, ministre, de vous faire obtenir financement classique via cdc ou bpi

22 réponses

• 09:20

3) prenez l exemple de Tonner Drones avec DVO ( notre hollandais) qui a finalement renoncé aux financements dilutifs 😀​ on achetait à 0.008 il y a moins d un an et regardez les cours quelques mois apres

• 09:23

4) j ai lu que vous étiez un ancien du Groupe Bpce .....vous devez avoir encore quelques téléphones je suppose ? ??? Les Banquiers Mutualistes savent être fidèles 😀​ si vous êtes correct ! Vrai ou Faux Garnache ?

• 09:29

Vous disiez ne pas avoir de choix autres que celui d ABO 😀​😀​ !! ??
    Vrai ou Faux Garnache ?
    C était Vrai avant que le TC vous donne son accord avec certainement des appuis 😀​
    Donc maintenant vous avez toute latitude pour changer de financier 😀​ ...
    Garnache bonne journée, pas trop de vins au déjeuner svp ....!

• 09:32

Alain-paris le plus beau est que le financement par ABO n’enrichit pas l’entreprise,tout juste ils enrichissent ABO par contre ils appauvrissent progressivement l’actionnaire,sauf à tenter des coups spéculatifs qui peuvent être dangereux à la longue

• 09:38

Un investisseur étant rentré le 30 juin ,voit son investissement perdre 17%, ABO lui a réussi à passer des actions issus de la conversion,achetées à unprix preferentiel et donc à gagné grâce à la plus value, quand a europlasma il s’est servi de cet argent pour boucler les fins de mois, donc en fait c’est les investisseurs qui financent tout ca

• 09:41
    09:20

3) prenez l exemple de Tonner Drones avec DVO ( notre hollandais) qui a finalement renoncé aux financements dilutifs 😀​ on achetait à 0.008 il y a moins d un an et regardez les cours quelques mois apres

Bonjour, un contrat, c'est un contrat, et pour se débarrasser d'ABO, faudra dénoncer un contrat. Je ne le connais pas, mais je suppose qu'il prévoit la dénonciation unilatérale et les pénalités associées.
    Si europlasma a recours a ce genre de financement, ce n'est pas par choix, c'est par nécessité. Les banques ne voulaient pas prêter d'argent. Elles avaient sûrement leurs raisons, ce sont celles qu'elles expliqueront a M Lecornu, qui a pourtant un nom parfait pour être soit banquier, soit PP a Europlasma selon l'acception que l'on aurait de la signification de son patronyme...

• 09:50
    09:41

Bonjour, un contrat, c'est un contrat, et pour se débarrasser d'ABO, faudra dénoncer un contrat. Je ne le connais pas, mais je suppose qu'il prévoit la dénonciation unilatérale et les pénalités associées.
    Si europlasma a recours a ce genre de financement, ce n'est pas par choix, c'est par nécessité. Les banques ne voulaient pas prêter d'argent. Elles avaient sûrement leurs raisons, ce sont celles qu'elles expliqueront a M Lecornu, qui a pourtant un nom parfait pour être soit banquier, soit PP a Europlasma selon l'acception que l'on aurait de la signification de son patronyme...

Salut l ami
    Bravo pour ce bel humour quant à Lecornu 😀​
    Après Garnache a le choix à présent...je te rassure sur ce sujet !
    Quand tu remportes une affaire à la barre du TC surtout pour une affaire qui concerne la défense ou l armement...tu as forcément des appuis importants qui t ouvriront des financements.....crois moi😀​
    Les Banquiers fonctionnent avec le pouvoir surtout les Mutualistes....😀

• 09:52

Après si Garnache décide pour des raisons personnelles de rester avec ABO , cela deviendra son problème 😀​
    Tonner Drone à bien réussi à s émancipée de ces financements dilutifs 😀

• 09:54
    09:32

Alain-paris le plus beau est que le financement par ABO n’enrichit pas l’entreprise,tout juste ils enrichissent ABO par contre ils appauvrissent progressivement l’actionnaire,sauf à tenter des coups spéculatifs qui peuvent être dangereux à la longue

Salut Bombeur
    OK avec toi !
    Je connais bien le sujet
    N hésite pas à mettre des filets vers 0.0048 / 0.0050....
    A+

• 11:14
    09:50

Salut l ami
    Bravo pour ce bel humour quant à Lecornu 😀​
    Après Garnache a le choix à présent...je te rassure sur ce sujet !
    Quand tu remportes une affaire à la barre du TC surtout pour une affaire qui concerne la défense ou l armement...tu as forcément des appuis importants qui t ouvriront des financements.....crois moi😀​
    Les Banquiers fonctionnent avec le pouvoir surtout les Mutualistes....😀

Europlasma n'a rien gagné "a la barre " (tu auras du mal à en visualiser une au TC) , elle était seule candidate à la reprise d'une boîte proche de la liquidation que les politiques locaux voulaient sauver. Pas vraiment de quoi me rassurer ! D'autant que si tu dénonces un contrat de financement, c'est pas au TC que tu iras plaider... bref...
    S'il avait des appuis importants qui ouvrent des financements, ça se saurait, non, depuis le temps...
    Ce ne sont pas les banquiers qui fonctionnent avec le pouvoir, c'est l'inverse. Ne jamais se tromper de sens.

• 13:14

Une vraie catastrophe ce jour
    8 millions de titres échangés à 0.0054
    Ça fait? Ça fait un peu plus de 40ke !
    😀​😀​
    Quelle honte pour une action !
    Le prix d une mauvaise voiture française 😀​
    Ça convient bien à Garnache
    Garnache réveillez vous et au boulot !

• 13:58

mais non il ne veut pas! Il s'en fout, il gagne son argent sous d'autres formes.

• 14:01
    13:58

mais non il ne veut pas! Il s'en fout, il gagne son argent sous d'autres formes.

On se le mettre à sec le Garnache 😀

• 14:02

Financièrement parlant j entends 😀​😀

• 14:03

Sortez les filets
    Range 0.0047 0.0052
    😀

• 14:40

Alain-Paris

C'est ce que j'allais te dire/demander, je l'ai écris sur une autre file il y a 3 minutes. Ils sont en train de changer le range. 😂
    Ils ont fait leur nouveau calcul depuis ce matin.

• 14:41

Mince !! Je suis 100% investi, histoire de rire je me serais bien laissé tenter en fait......... et finalement.

• 14:45

"Financièrement parlant j entends" 🤔😂😂😂
    Comme il l'a fait avec énormément de gens dont moi, j'en ai encore mal au "financièrement parlant" ou fondement parlant.
    D'où ma bonne humeur quand toi et les autres gagnés dessus. Quelque part, c'est comme si je regagnais ma perte même si ça va pas dans ma poche, peu m'importe. 😉😎

• 15:20

Message supprimé

T inquiete Mercedes !
    Les fautes involontaires ( comme les miennes également) ...on tape depuis un portable donc.....
    La je dois m absenter à +
    Bons trades
    Mets des filets tu te prends 10000 titres en dessous de 0.005 pour le fun !

• 15:54

pourquoi voudrait-il que le titre augmente ?

100% du capital dans le public,

• 15:55
    15:54

pourquoi voudrait-il que le titre augmente ?

100% du capital dans le public,

??? pardon? Quel public stp ?

• 16:33

Les Parisiens, ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait...

Personne n'y avait pensé...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.