Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0054 (c) EUR
+1,89% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0055

• clôture veille

0,0053

• + haut

0,0055

• + bas

0,0053

• volume

24 489 146

• capital échangé

1,86%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

03.07.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0254

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Avant les annonces du 14 juillet…

03 juil. 2025 11:02

Ça semble se mettre en place, ça
s’accélère.

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/defense/12 -milliards-d-euros-deja-payes-en-2025-avant-les-annonces-du-14-juillet-le-minist re-des-armees-assure-que-la-france-rattrape-son-retard-dans-les-commandes-d-arme s_AD-202507020448.html

18 réponses

• 03 juillet 2025 11:28

Vous faites un lien direct entre l'action europlasma et cette information ?

• 03 juillet 2025 11:34
    03 juillet 2025 11:28

Vous faites un lien direct entre l'action europlasma et cette information ?

Bein oui……pas vous ?

« Il va falloir selon lui "hâter la reconstitution de nos stocks de munitions". La LPM prévoit déjà d'y consacrer 16 milliards d'euros »

• 03 juillet 2025 11:53

Oui OK mais il ne cite pas les forges, ni europlasma. Rien ne dit , a part évidemment les déclarations inverifiables (et peu crédibles, a la vue des précédentes déclarations depuis des années) des dirigeants, qu'europlasma ou ses récentes acquisitions soient en mesure de répondre à une hypothétique demande ! Toute information selon laquelle "quelqu'un veut acheter quelque chose qu'europlasma dit pouvoir vendre " doit faire l'affaire, selon vous? Ca va encore plus loin que de la crédulité, c'est de la foi quasi religieuse !

• 03 juillet 2025 11:59
    03 juillet 2025 11:53

Oui OK mais il ne cite pas les forges, ni europlasma. Rien ne dit , a part évidemment les déclarations inverifiables (et peu crédibles, a la vue des précédentes déclarations depuis des années) des dirigeants, qu'europlasma ou ses récentes acquisitions soient en mesure de répondre à une hypothétique demande ! Toute information selon laquelle "quelqu'un veut acheter quelque chose qu'europlasma dit pouvoir vendre " doit faire l'affaire, selon vous? Ca va encore plus loin que de la crédulité, c'est de la foi quasi religieuse !

Oui OK mais il ne cite pas les forges, ni europlasma

…..

Évidemment qu’il ne va citer EP… ni un autre d’ailleurs. Restons sérieux.

• 03 juillet 2025 12:29

"Restons sérieux "
    D'accord avec vous. Donc, aucun lien entre cette information générale et le titre europlasma en particulier. Soyons sérieux.

• 03 juillet 2025 14:01
    03 juillet 2025 11:53

Europlouf comment dire ? Au delà du côté marrant de son pseudo....c est un peu notre inspecteur Colombo?
    Et ça a l air de l'intéresser la Plasma 😀​
    Déjà ce jour on est jeudi , veille de vendredi et avant veille de Samedi 😀​
    Par ailleurs on est première décade de Juillet....et il fait beau et chaud !!!
    Les investisseurs sont partis à la plage ...
    Garnache et ses potes d ABO sûrement au Cap Ferret faire tourner leur nouveau Range
    Garnache devrait baisser ses prix et les clients reviendraient !!!😀

• 03 juillet 2025 14:19
    03 juillet 2025 11:02

Ça semble se mettre en place, ça
    s’accélère.

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/defense/12 -milliards-d-euros-deja-payes-en-2025-avant-les-annonces-du-14-juillet-le-minist re-des-armees-assure-que-la-france-rattrape-son-retard-dans-les-commandes-d-arme s_AD-202507020448.html

Regarde bien le feu d'artifice surtout, europlasma va faire pareil 😉

• 03 juillet 2025 14:39

LAUFFEN ne t’inquiètes pas car ils ne font que cela tu ne penses pas qui si c’était de réels investisseurs ils se comporteraient comme cela

Quand on est sur un titre on est un minimum objectif ça paraît normal

• 03 juillet 2025 14:46

Pays UE..et autres
    Indiscutable besoin de pourvoir à la " mise à niveau" des stocks de munitions..155/ 152..autres ,
    De " à l OS"..à HAUTE INTENSITÉ...!,? 4/ 5 années de production pour quasiment Tous..
    A Refaire ..et cela dans tous les scénarios...CT..LT..
    partenariat sous jacent..AMHA...obligation de réussite

• 03 juillet 2025 14:49

Et oui !! Les besoins sont colossaux à minima dans tous les pays européens

• 03 juillet 2025 15:21

Oui, Europlasma m'intéresse, j'y ai laissé quelques plumes, et je suis landais, je voudrais que l'industrie locale progresse et Europlasma n'y a pas contribué. Oui, soyons objectifs: on cite des sources vérifiables, on ne confond pas communication et information, on ne généralise pas, on essaie d'éviter le nébuleux commentaire à la syntaxe délibérément farfelue. Ou alors, on fait comme le font nombre de mes interlocuteurs sur ce forum : aucune information sur le système ocasba, confusion délibérée entre communication et information, on croie, on suppose, on généralise... qui est objectif ? Effectivement, soyons sérieux !

• 03 juillet 2025 15:57
    03 juillet 2025 15:21

Oui, Europlasma m'intéresse, j'y ai laissé quelques plumes, et je suis landais, je voudrais que l'industrie locale progresse et Europlasma n'y a pas contribué. Oui, soyons objectifs: on cite des sources vérifiables, on ne confond pas communication et information, on ne généralise pas, on essaie d'éviter le nébuleux commentaire à la syntaxe délibérément farfelue. Ou alors, on fait comme le font nombre de mes interlocuteurs sur ce forum : aucune information sur le système ocasba, confusion délibérée entre communication et information, on croie, on suppose, on généralise... qui est objectif ? Effectivement, soyons sérieux !

Finalement tu as pas mal d humour derrière ton style redactionnel particulier ..
    J aime bien ton second degré...
    C est déjà très bien d être pour le développement de ton industrie locale !
    J espere que tu auras satisfaction
    Bien à toi

• 03 juillet 2025 16:19

En principe celui qui est là c’est qu’il est intéressé et sinon on les appelle les détracteurs mais on se désintéresse de ces personnes sans intérêt

• 03 juillet 2025 16:38
    03 juillet 2025 15:21

"je voudrais que l'industrie locale progresse et Europlasma n'y a pas contribué"

Malheureusement, je dirais même qu'elle la dessert. Elle a engouffré du pognon qui aurait pu servir au développement d'entreprises saines

• 03 juillet 2025 16:47

Bien sûr que le réarmement va automatiquement passer l artillerie conventionnelle soit des obus et des drones, avant le nucléaire qui ne sera jamais utilisé , de plus l Ukraine va avoir besoin vu le désengagement des usa de nos munitions que nous fournissons déjà, et qui va fabriquer dans un mois et demi ? Les FDB avec Tarbes ,il n y a rien d autre en France

• 03 juillet 2025 16:49

Pour votre information cher ami , les prévisions sur FDB sont de 24000 creux d obus par jour , vous croyez qu ils vont reprendre pour jouer au tarot !!😁

• 03 juillet 2025 17:29

Il faut arrêter de penser qu’il rachète que pour couler la boite
    Même si on peut penser que se ne sont pas des pros de la gestion
    PS un peu à l’image de notre gouvernement de ht niveau

• 03 juillet 2025 17:38

DROIT OBUS

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

18 réponses