Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0009 (c) EUR
0,00% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0010

• clôture veille

0,0009

• + haut

0,0010

• + bas

0,0009

• volume

121 232 014

• capital échangé

5,38%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

18.09.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0027

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : le pdg suit boursier ?

01 juil. 2025 10:54

il regarde si il y a des bonne nouvelles sur europlasma ou quoi ? 😂

10 réponses

• 01 juillet 2025 11:01

c'est vraiment pas beau ce que tu fais bast241 ! 😁

• 01 juillet 2025 11:33
    01 juillet 2025 10:54

il regarde si il y a des bonne nouvelles sur europlasma ou quoi ? 😂

Mais non, il suit notre fofo riche d'information et de rigolade pour avoir une idée sur l'avenir Aleup, si maintenant, on lui remonte des informations monnayables, il va essayer d'en profiter

• 01 juillet 2025 11:42

Justement je pense que c est une bonne nouvelle de voir une plainte déposée, car maintenant qu il y a un avenir fondé sur la reprise des FDB avec un planning annoncé auprès d un tribunal, croyez moi ayant travaillé dans un tribunal, si ça capote pour annonces mensongères cela s appellerait pour les actionnaires et le personnel comme un abus de confiance, ! Moi j y crois en l avenir de cette entreprise, et à la première commande ferme de 500000 creux d obus , le cours va retrouver les 0.002€ . Le cours a baissé à cause de la méfiance, des posts negatifs et à une attente de commandes .!! Même avec des ocas , les commandes c est 100 millions d'euros d'ici 6 A 8 mois

• 01 juillet 2025 12:06

Moi, j'ai pas travaillé dans un tribunal, mais j'ai commencé ma carrière chez BBGR à l'époque où les actions ne valaient même pas 33 francs suite des OCA. Mais contrairement à ALEP( 10 ans de MV ), ils n'ont jamais pris ni les salariés ni les actionnaires pour des vaches à lait, surtout avec l'arrivée Xavier Fontanet qui a su faire que 53% des actions soit dans la main d'entreprise, à savoir les salariés. C'est ainsi que depuis 20 ans, on dit d'Essilor, la valeur de refuge.

• 01 juillet 2025 12:26

Il surveille plutôt les mauvaises.

• 01 juillet 2025 13:52

Et je suppose qu'il est au courant de cet article donc ça bouge côté syndicat et le ministre va devoir taper du point sur la table sinon ......:"Le syndicat CGT Fonderie de Bretagne, demande à intégrer le comité de suivi après la reprise par Europlasma le 1er mai 2025. Elle vient, par courrier en date du 25 juin, d’interpeller le ministre de l’Industrie Marc Ferraci.

La CGT demande à Marc Ferracci, ici lors de sa visite de la Fonderie de Bretagne, de faire le nécessaire pour que la CGT intègre le comité de suivi.
    La CGT demande à Marc Ferracci, ici lors de sa visite de la Fonderie de Bretagne, de faire le nécessaire pour que la CGT intègre le comité de suivi. (Le Télégramme/Vincent Le Guern)

Depuis la reprise de la Fonderie de Bretagne par le groupe landais Europlasma le 1er mai 2025, le syndicat CGT a exprimé son souhait d’intégrer le comité de suivi qui doit être mis en place afin de suivre notamment les investissements financés par l‘État (7 millions d’euros versés par l’État et les collectivités). La demande a été formulée officiellement le 14 mai 2025 à Marc Ferracci, ministre de l’Industrie et de l‘Énergie lors de sa venue à Caudan. Le syndicat vient de lui reformuler par écrit dans un courrier adressé le 25 juin dernier. Cette demande est appuyée par la Fédération CGT de la métallurgie et la confédération CGT. Le 23 mai, la secrétaire nationale de la CGT Sophie Binet, en déplacement à Caudan, avait exigé que « les salariés soient associés à toutes les étapes et intégrés au comité de suivi ».

• 03 juillet 2025 19:51

il est capable de racheter boursier

• 04 juillet 2025 09:55

ne vous inquietez pas, le pdg regarde boursier pendant ces vacances

• 04 juillet 2025 10:34
    01 juillet 2025 13:52

Et je suppose qu'il est au courant de cet article donc ça bouge côté syndicat et le ministre va devoir taper du point sur la table sinon ......:"Le syndicat CGT Fonderie de Bretagne, demande à intégrer le comité de suivi après la reprise par Europlasma le 1er mai 2025. Elle vient, par courrier en date du 25 juin, d’interpeller le ministre de l’Industrie Marc Ferraci.

La CGT demande à Marc Ferracci, ici lors de sa visite de la Fonderie de Bretagne, de faire le nécessaire pour que la CGT intègre le comité de suivi.
    La CGT demande à Marc Ferracci, ici lors de sa visite de la Fonderie de Bretagne, de faire le nécessaire pour que la CGT intègre le comité de suivi. (Le Télégramme/Vincent Le Guern)

Depuis la reprise de la Fonderie de Bretagne par le groupe landais Europlasma le 1er mai 2025, le syndicat CGT a exprimé son souhait d’intégrer le comité de suivi qui doit être mis en place afin de suivre notamment les investissements financés par l‘État (7 millions d’euros versés par l’État et les collectivités). La demande a été formulée officiellement le 14 mai 2025 à Marc Ferracci, ministre de l’Industrie et de l‘Énergie lors de sa venue à Caudan. Le syndicat vient de lui reformuler par écrit dans un courrier adressé le 25 juin dernier. Cette demande est appuyée par la Fédération CGT de la métallurgie et la confédération CGT. Le 23 mai, la secrétaire nationale de la CGT Sophie Binet, en déplacement à Caudan, avait exigé que « les salariés soient associés à toutes les étapes et intégrés au comité de suivi ».

La CGT va faire ce qu’elle sait le mieux faire…………la 😃grève

• 04 juillet 2025 11:57

tafio111Le_Chauve_Qui_Pue

Je viens d'arriver, il se passe quoi ? Suspension de cours ? Préparation regroupement ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...