Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0051 EUR
-8,93% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0055

• clôture veille

0,0056

• + haut

0,0056

• + bas

0,0050

• volume

27 771 650

• capital échangé

2,52%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

25.06.25 / 16:01:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0153

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Journée chaude

25 juin 2025 07:55

rouge sang ou vert pomme ?

26 réponses

• 08:26

Forte chance que toi et Alain vous régaliez

• 08:51

Si le Chef Guernache nous vend bien son plat du jour : Filet de Plasma à 0.0053 oui on pourrait apprécier

• 09:05

Aucune commande ferme et la pause estivale arrive, comment croyez vous que les charges vont être payées ……le rouge est de rigueur

• 09:05

As placés de la Mayenne à la Marne

• 09:06

Pour moi 0.004 elle peut le faire.
    Elle en a les moyens.
    A voir !!

• 09:17

0.0053 touché (A partiel)

• 09:22

53 servi (copieusement)

• 09:28
    09:22

53 servi (copieusement)

Le chef Guernache m'a entendu .. !😀​
    Il est pas bon mon Filet de Plasma?? 😀

• 09:29
    09:06

Pour moi 0.004 elle peut le faire.
    Elle en a les moyens.
    A voir !!

Salut Carpedi
    Tout dépendra du Chef Guernache...
    Il vise sa première étoile 🌟 au Michelin 😀

• 09:30

un peu rouge à l'arête (normalement c'est rose)

• 09:37
    09:30

un peu rouge à l'arête (normalement c'est rose)

Il faut que tu rédiges un avis Google
    Le chef Guernache doit progresser au niveau du poisson...???

• 09:42

Rose à l'arête , c'est un générique pour le(s) poisson(s)

• 09:43

* SECTEUR DE LA DEFENSE - Les dirigeants de l'Otan se réunissent à La Haye pour un sommet lors duquel un nouvel objectif de dépenses de défense, fixé à 5% du produit intérieur brut (PIB) national des pays membres, doit être entériné.

• 09:43

Son Filet à 0.0053 est pas mauvais !😀​
    Je le voyais dans le CO à 8h52 😀

• 09:45

Les connaisseurs apprécient ! Catherine Deneuve, Christian Clavier, Kenzo, Yves Saint Laurent... Lancée dans les années 60 par les frères Minchelli (Paul et Jean) du fameux restaurant de poisson Le Duc à Paris (repaire de François Mitterrand), le « rosé à l'arête » est une façon de cuire (peu) les poissons entiers comme la sole ou le bar, ou même les filets avec une arête centrale. « En principe, quand la cuisson des deux faces est terminée, il reste encore un peu de sang le long de l'arête. Ce qui offre une chair ferme et savoureuse », confie Pascal Hélard, le chef de cette table mythique à l'allure de cabine de bateau de pêche. Autre spécialité maison, le poisson cru : une chair non marinée mais « juste poivrée-salée avec un filet d'huile d'olive ». Bien avant l'arrivée des sushis à Paris, Le Duc lançait cette mode culinaire, qui perdure et ne tarit pas d'amateurs : carpaccio de saumon, tartare de coquille Saint-Jacques et escalope de bar au naturel. « Aujourd'hui, le goût de la clientèle s'oriente vers l'authenticité du produit, associée à une ou deux saveurs subtiles. Parfait pour le rosé à l'arête et le poisson cru », se réjouit ce chef de 44 ans, aux commandes du restaurant depuis treize ans...

Passer la publicité

« Rosé à l'arête », c'est quoi ?

• 09:48

Donc tu mettais ton Filet à 0.0053 😀​ et😀​ hop tu ramassais.. !

• 09:50

je viens de remettre le filet

• 09:54

Même cours que vergnet a la fin de l'été...
    Cours a 0.005 pour 6 millions d'actions c'est juste énorme... meme avec des commandes et tout le tralala elle ne revera jamais les 1cts

• 09:55
    09:45

Les connaisseurs apprécient ! Catherine Deneuve, Christian Clavier, Kenzo, Yves Saint Laurent... Lancée dans les années 60 par les frères Minchelli (Paul et Jean) du fameux restaurant de poisson Le Duc à Paris (repaire de François Mitterrand), le « rosé à l'arête » est une façon de cuire (peu) les poissons entiers comme la sole ou le bar, ou même les filets avec une arête centrale. « En principe, quand la cuisson des deux faces est terminée, il reste encore un peu de sang le long de l'arête. Ce qui offre une chair ferme et savoureuse », confie Pascal Hélard, le chef de cette table mythique à l'allure de cabine de bateau de pêche. Autre spécialité maison, le poisson cru : une chair non marinée mais « juste poivrée-salée avec un filet d'huile d'olive ». Bien avant l'arrivée des sushis à Paris, Le Duc lançait cette mode culinaire, qui perdure et ne tarit pas d'amateurs : carpaccio de saumon, tartare de coquille Saint-Jacques et escalope de bar au naturel. « Aujourd'hui, le goût de la clientèle s'oriente vers l'authenticité du produit, associée à une ou deux saveurs subtiles. Parfait pour le rosé à l'arête et le poisson cru », se réjouit ce chef de 44 ans, aux commandes du restaurant depuis treize ans...

Passer la publicité

« Rosé à l'arête », c'est quoi ?

Je connais ce restaurant situe bd Raspailour sa réputation ... je n y suis jamais allé !

• 09:56

51, c'est une marque de pastis ?

• 10:16

Pour M726300 les filets avec une arête centrale je ne connais pas car justement le filet reste la partie du poisson sans arête.
    Mise à part cela avec une telle connaissance gastronomiques et culinaire je n arrive pas à comprendre que certains viennent ici à par pour s'amuser comme moi .
    Pour le vin je vois avec tous ces poissons des Pessac Leognan grands crus classés des Graves de Bordeaux ou des Châteaux Neuf du Pape Blancs évidemment.

• 10:37

Alain-Paris M726300 je suis actuellement sur Ekinops

• 11:04

C'est la fin, mauvaise gestion des dirigeants d'Europlasma😥

• 11:20
    10:16

Pour M726300 les filets avec une arête centrale je ne connais pas car justement le filet reste la partie du poisson sans arête.
    Mise à part cela avec une telle connaissance gastronomiques et culinaire je n arrive pas à comprendre que certains viennent ici à par pour s'amuser comme moi .
    Pour le vin je vois avec tous ces poissons des Pessac Leognan grands crus classés des Graves de Bordeaux ou des Châteaux Neuf du Pape Blancs évidemment.

Mon choix irait vers le Châteauneuf du Pape blanc ......

• 11:23

Je m en vais pour préparer l apero !
    Américano me concernant !😀​
    La bise
    A+

• 12:17

Alain-Paris pour moi je prendrai demain en soirée un tourbé avec glace
    Kaol ila

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer