Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0051 EUR
-8,93% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0055

• clôture veille

0,0056

• + haut

0,0056

• + bas

0,0050

• volume

27 771 650

• capital échangé

2,52%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

25.06.25 / 16:01:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0153

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : C'EST FOUTU

23 juin 2025 21:47

En route vers l'effacement de valeur du titre, 4 zéros derrière la virgule afin de lancer un regroupement et recommencer l'endettement.
On observe une accélération de la baisse journalière, ils s'impatientent.
Bonne chance aux PPS

16 réponses

• 24 juin 2025 08:13

Et oui c'était du tout cuit avec l'aide des médias et de l'état les pigeons ce sont fait englués.

• 24 juin 2025 08:29

C’est leur façon de fonctionner. Tant qu’isl se financeront à base d’OCA, ce sera ainsi un cycle infernal. Émission d’OCA, chute du cours, regroupement d’actions. C’est un cycle sans fin. Seul la faillite Les arrêtera.

• 24 juin 2025 08:38

Leurs corps d'obus n'ont pas l'air d'intéresser bcp de pays en guerre

• 24 juin 2025 08:39

Parce que depuis quelques jours il y a eu des ocas?? La baisse ne vient pas plutôt des posts negatifs et de la non confirmation des commandes annoncées ? Les ocas sont normalement annoncées, j en ai pas vu depuis la dernière pas trop dilutive à 0.80€

• 24 juin 2025 08:40

Même scénario que Métavisio il y a quelques mois avec leurs PC et leurs contrats en chine

• 24 juin 2025 08:41

Il y a de toute évidence un manque de communication sur les commandes annoncées mais le contexte politique avec l Iran n'arrange rien , mais le réarmement a été acté par l Europe pour 150 milliards !

• 24 juin 2025 08:53

Bonjour, Enzo1956, en quoi le réarmement de l'Europe peut-il influer sur le cours d'Europlasma?

• 24 juin 2025 09:24

Sur le plan intellectuel vous cherchez à atteindre le même fond que la dilution va permettre ? Ah pardon j’avais oublié c’est une pépite ce titre …

• 24 juin 2025 09:31

Coucou Gilles 😀​
    Pour qui ? Pour toi peut être 😀​
    Mais moi je me régale !
    Viens de revndre 50% de ma pêche filet d hier vers 0.0055 😀​
    La bise mon Gilles

• 24 juin 2025 09:48

'Europlasma annonce avoir mandaté la société SAO Advisors GmbH aux fins de l'assister dans la recherche d'investisseurs stratégiques tant financiers qu'industriels, dans le cadre de la stratégie de développement dans le domaine de la défense. '

Patience, on va entrendre de nouvelles bientôt.

• 24 juin 2025 09:56

Dinerobe Peut etre, ou pas.
    Cela peut aussi etre interprété comme des difficultés pour Europlasma de trouver des investisseurs pour poursuivre leur activité.
    Pour rappel, le plan d'OCA actuel permet de financer l'entreprise jusqu'a fin 2025 dixit l'entreprise.
    ce qui signifie redressement judiciaire début 2026 si pas de nouveaux financements.
    Ce n'est peut etre pas ALEUP qui cherche a se débarrasser d ABO, c'est peut etre ABO qui ne veut plus de plan supplémentaire car il a déjà bien pompé jusqu'a présent, et les dernieres conversions sont difficiles à écouler sur le marché.

Cela n'engage que moi, mais personnellement je considère que les communiqués sont trop flous pour comprendre le sens de ces messages, et si l'entreprise est sur la bonne pente ou toujours dans la mauvaise. Aucune perspective chiffrée de CA, d EBITDA pour 2025, alors qu'on est milieu d'année.

• 24 juin 2025 10:15
    24 juin 2025 09:48

'Europlasma annonce avoir mandaté la société SAO Advisors GmbH aux fins de l'assister dans la recherche d'investisseurs stratégiques tant financiers qu'industriels, dans le cadre de la stratégie de développement dans le domaine de la défense. '

Patience, on va entrendre de nouvelles bientôt.

Hello Dînerobe
    L info est de ce jour?
    On attend une petite baisse et on va recharger pour le nombre qu on a vendu ce matin à 59 acheté hier à 55....bon la routine 😀

• 24 juin 2025 10:27

Dinerobe la société SAO Advisors GmbH est une coquille vide, tout le monde l'a compris en effectuant des recherches !!

leur domaine de compétence et de prédilection est l'immobilier et ils ne sont même pas 5 salariés, limite à se demander si ce n'est pas une des sociétés dormantes d'ABO

• 24 juin 2025 10:30

oui, on s impatiente, ces 0.0001 là n ont jms mis autant de tps à être atteints. des centaines de mt à larguer, mais certains tentent une spécu sur ces niveaux (possible vu la séance du jour), de 10 ou 20 pions. certains réussiront, mais 95% resteront bloqués... courage les zamis. on se rejoint tout en bas 😉

• 24 juin 2025 10:43

Je lis beaucoup de messages évoquant des commandes, des annonces... mais concrètement, je ne trouve rien. Il y a c'est vrai de nombreuses déclarations d'intention, et, depuis deux ou trois ans, des partenariats parfois difficiles à saisir (exemple, Bizzell et Valdunes, mais de qui parle t'ont? Bizzell corps? Bizzell Europe, en conflit avec Bizzell tech?) , mais rien de concret. Les nombreux messages évoquant ces bruits, annonces non suivies d'effets et déclarations infondées sont elles des vœux pieux ? Des éléments d'une stratégie ?

• 24 juin 2025 10:51
    24 juin 2025 10:43

Je lis beaucoup de messages évoquant des commandes, des annonces... mais concrètement, je ne trouve rien. Il y a c'est vrai de nombreuses déclarations d'intention, et, depuis deux ou trois ans, des partenariats parfois difficiles à saisir (exemple, Bizzell et Valdunes, mais de qui parle t'ont? Bizzell corps? Bizzell Europe, en conflit avec Bizzell tech?) , mais rien de concret. Les nombreux messages évoquant ces bruits, annonces non suivies d'effets et déclarations infondées sont elles des vœux pieux ? Des éléments d'une stratégie ?

C'est visiblement à l'actif du flutiste, qui sévit avec succès depuis plus de 10 ans.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.