Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,9100 EUR
-8,08% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9500

• clôture veille

0,9900

• + haut

0,9890

• + bas

0,8800

• volume

19 751

• capital échangé

1,32%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

20.10.25 / 10:34:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8645

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9555

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : l'humour face au néant

20 juin 2025 21:50

Les "j vous l'avais dit" et les "vous êtes naïfs" ne sont probablement pas assez efficace pour faire fuir toute velléité d'investir. Le mépris est rarement pédagogue.
Taffio111 et son humour puissant me plaisent davantage.
Ne réaliser aucun achat durant plusieurs années serait évidemment la solution pour remettre en cause le système ABO, alors tentons de convaincre...

6 réponses

• 20 juin 2025 23:40

Un actionnaire lucide mais déjà trop tard pour lui. Le plus grand des mépris revient aux dirigeants de cette pâle copie de société.

• 21 juin 2025 14:45

Je viens seulement sur ce forum pour me marrer. Tafio est très très rigolo dans son genre. un exemple à suivre.

• 22 juin 2025 17:07

franchement, MAXR46, je comprends trè bien qu’on vienne ici juste pour se marrer

d'ailleurs, c'est beaucoup plus prudent ! 😉​

entre les actionnaires convaincus qu’Aleup va sauver la planète grace aux corps creux d'obus et ceux qui voient un "retournement imminent" à chaque communiqué, on oscille entre comédie et science-fiction ...

car ici, ce n'est pas de la bourse, c’est du théâtre d’impro à ciel ouvert ! 😁

• 22 juin 2025 17:12

sans annonce imminente, ça risque d’être terrible pour le cours… 😱​

et encore pire pour le moral des fidèles...!😰​

heureusement, le forum sera toujours là pour nous offrir des analyses cosmiques et des espoirs recyclés à l’infini 😂​

europlasma n’est peut-être pas une valeur de rendement, mais côté divertissement, c’est du solide, du lourd, du très lourd même ! 💪

• 22 juin 2025 21:31
    20 juin 2025 21:50

Les "j vous l'avais dit" et les "vous êtes naïfs" ne sont probablement pas assez efficace pour faire fuir toute velléité d'investir. Le mépris est rarement pédagogue.
    Taffio111 et son humour puissant me plaisent davantage.
    Ne réaliser aucun achat durant plusieurs années serait évidemment la solution pour remettre en cause le système ABO, alors tentons de convaincre...

Taffio111 a un humour puissant certes ...
    Mais cette puissance héroïque, digne d'un Gaston de Foix, souverain du Béarn, surnommé « Phœbus » à cause de sa chevelure blonde qui le faisait ressembler au dieu du soleil, qui était un grand seigneur du XIVe siècle aussi entreprenant que beau, cette puissance stellaire ... saura t-elle nous protéger du largage millimétré des ocas ?

De cet immonde suppot de satan de dillution ?

• 22 juin 2025 22:00
    22 juin 2025 21:31

Taffio111 a un humour puissant certes ...
    Mais cette puissance héroïque, digne d'un Gaston de Foix, souverain du Béarn, surnommé « Phœbus » à cause de sa chevelure blonde qui le faisait ressembler au dieu du soleil, qui était un grand seigneur du XIVe siècle aussi entreprenant que beau, cette puissance stellaire ... saura t-elle nous protéger du largage millimétré des ocas ?

De cet immonde suppot de satan de dillution ?

suis pas blond, Jazzguit 😁​

plutôt gris clair et de plus en plus clair depuis que je suis sur ce forum ...😂​

mon coiffeur m'en parle tous les mois, t'as qu'à voir !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...