Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0039 (c) EUR
-2,50% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0041

• clôture veille

0,0040

• + haut

0,0042

• + bas

0,0039

• volume

17 254 678

• capital échangé

1,09%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0117

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Point d'entrée

14 juin 2025 12:08

À ce cours je me pose la question si c'est le bon moment pour y rentrer. Vos conseils svp

19 réponses

• 14 juin 2025 13:31

À ce cours je me pose la question si c'est le bon moment pour y rentrer. Vos conseils svp

Perso, je cherche la porte de sortir

• 15 juin 2025 22:43

Elle a fait plusieures fois x2 au passé, je pense qu'elle va bientôt commencer sa remonte. Les semaines prochaines il y aura certainement d'autres communiqués.

• 16 juin 2025 10:45

aissache

Houla !!! Surtout ne demande conseil à personne sur ce titre là.

Soit t'es habitué à trader auquel cas ok tu fais comme tu le sent, sinon passe ton chemin. 😉

• 16 juin 2025 11:02

si tu aime le suspense, les montagnes russes et les "valeurs à potentiel disruptif en phase de redéploiement stratégique inversé avec diversification financière asymétrique"…!

et je te parle même du fonds de roulement illimité, un cas extrêmement rare en bourse 💪​ un de ses points forts

Europlasma, c’est du caviar !👍

• 16 juin 2025 11:05

Le PDG est au Top

« La difficulté du financement en OCABSA, c’est d’expliquer le mécanisme aux actionnaires »

aucun problème de financement :

Avec Pierre Vannineuse et Hugo Pingray, les deux cofondateurs d’ABO, nous avons des échanges presque quotidiens sur notre appréhension de l’évolution d’Europlasma. Avec ABO, j’ai un avantage et un vrai confort : si j’ai des besoins particuliers, j’ai des réponses quasiment instantanées. J’appelle Pierre Vannineuse, je lui expose mes besoins et lui demande s’il est prêt à s’engager. Ça nous prend dix minutes.

• 16 juin 2025 11:10

le bon moment pour y rentrer est de ne jamais y entrer!

• 16 juin 2025 11:14

N’oubliez pas que c’est Alpha Blue Ocean qui est derrière cette opération.
    Même s’il y a un jour des bénéfices, rien ne garantit que ce seront les actionnaires qui en profiteront.

ABO est bien connu pour ses montages financiers agressifs, souvent au détriment des investisseurs particuliers.

Leur spécialité ? Détourner la valeur créée pour la capter à leur profit, via des financements dilutifs et des mécanismes complexes.

⚠️ Avant d’investir, faites vos recherches.
    Ne vous laissez pas aveugler par des annonces séduisantes. Vérifiez l’historique d’ABO sur d’autres sociétés cotées, et jugez par vous-mêmes.

La prudence est de mise.

• 16 juin 2025 12:43

Oca a venir 🤙

• 16 juin 2025 13:20

C'est une casserole, nous sommes dans la cuisine dans l'attente d'un bouillonnement...plus qu'incertain, ce qui fait que les acheteurs sont prudents. Si cette boite tenait la route, elle coterait de 100 a 300 euros à l'instar de Dassault.

• 16 juin 2025 13:49
    16 juin 2025 12:43

Oca a venir 🤙

toi, t'es un gentil ...!

Oca en cours est plus approprié, 120 sur 200 de la tranche 13

rappel : il y en a 30 de tranches 💪

• 16 juin 2025 14:44

Bla bla comme d hab chez les mêmes qui ne parlent que du passé peu glorieux, et qui ne voit ou font exprès de dénigrer malgré le contexte actuel qui garnit et garnira à court terme le carnet de commandes en creux d obus ,donc le cours remontera très vite !!!!

• 16 juin 2025 14:49

- Capitaux propres par action en €/par action 2,89 -0,01 2,91
    - Capitaux propres dilués par action en €/par action 0,70
    https://www.europlasm a.com/wp-content/uploads/2017/08/Rapp ort-Semestriel-30-06-24-VDEF.pdf

• 16 juin 2025 14:58
    16 juin 2025 14:44

Bla bla comme d hab chez les mêmes qui ne parlent que du passé peu glorieux, et qui ne voit ou font exprès de dénigrer malgré le contexte actuel qui garnit et garnira à court terme le carnet de commandes en creux d obus ,donc le cours remontera très vite !!!!

très vite, même !!

on va pouvoir tirer sur les allemands ...! 😂

• 16 juin 2025 16:47
    16 juin 2025 12:43

Oca a venir 🤙

flubber, stp, précise ta pensée, ton poste prête à confusion 😂​

en un mot ou deux ?

merci à toi

• 17 juin 2025 11:57

au choix : 0.030 en janvier 2025 et de 0.0075 à 0.0080 le 17 juin 2025

• 17 juin 2025 12:27

Sur Boursorama, plus possible d'acheter, on dirait...

• 17 juin 2025 12:42

Sans doute à cause du changement de cotation

• 17 juin 2025 13:53

Aissache , faites votre propre opinion, pour ma part je pense qu elle restera autour des 0.0080€ un petit bout de temps tant que l annonce des commandes en cours de validation n arrive pas , car l Europe a annoncé 150 milliards d investissements pour le réarmement, il y a 500000 commandes en attente, et n écoutez pas les pessimistes du passé qui malheureusement ont perdu avant la décision du tribunal de Rennes, le cours va remonter petit à petit très bientôt, mais il faut être prudent renforcer petit à petit pour ne pas trop prendre de risque , je suis à 420000 actions avec un pru à 0.0084 € donc j en reste là pour l instant !

• 17 juin 2025 14:03
    17 juin 2025 13:53

Aissache , faites votre propre opinion, pour ma part je pense qu elle restera autour des 0.0080€ un petit bout de temps tant que l annonce des commandes en cours de validation n arrive pas , car l Europe a annoncé 150 milliards d investissements pour le réarmement, il y a 500000 commandes en attente, et n écoutez pas les pessimistes du passé qui malheureusement ont perdu avant la décision du tribunal de Rennes, le cours va remonter petit à petit très bientôt, mais il faut être prudent renforcer petit à petit pour ne pas trop prendre de risque , je suis à 420000 actions avec un pru à 0.0084 € donc j en reste là pour l instant !

faut renforcer, Enzo1956 👍​

tu les auras plus jamais à ce prix là !

ai confiance, tout, mais absolument tout est 100% français 💪

notre Président a dit : nous sommes en guerre​ et a même précisé : « Nous entrons dans une économie de guerre, annonçait Emmanuel Macron quatre mois plus tard. Cela va nous obliger à investir davantage pour les Etats, à être plus exigeants avec les industriels ; pour ces derniers, à être encore plus innovants, plus rapides ; à changer parfois le mode de relations pour pouvoir répondre beaucoup plus rapidement aux besoins et aider à avoir des équipements qui correspondent aux besoins parfois de court terme de l’armée. »

ça va le faire, facile, les doigts dans le nez !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...