Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0084 (c) EUR
-2,33% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0086

• clôture veille

0,0086

• + haut

0,0086

• + bas

0,0080

• volume

23 577 722

• capital échangé

2,14%

• valorisation

9 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0252

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Vendredi

06 juin 2025 13:10

Bonjour tout le monde, perso mon PRU baisse
* bien servi à 0.0081 et 0.0082
* en cours 0.0080
Gland merci à tou(te)s

3 réponses

• 06 juin 2025 13:22

Bien votre achat , moi aussi mon pru baisse avec 80000 A 0.0082 et peut être plus bas avant la fin de journée, les détracteurs déçus du passé nous font baisser le pru et à la première grosse commande ferme, belle PV car ça va arriver !! Question de jours et je ne suis pas devin mais factuel sur le contexte actuel de guerre et de réarmement massif européen et Français où les stocks sont au plus bas!

• 06 juin 2025 13:37
    06 juin 2025 13:22

Bien votre achat , moi aussi mon pru baisse avec 80000 A 0.0082 et peut être plus bas avant la fin de journée, les détracteurs déçus du passé nous font baisser le pru et à la première grosse commande ferme, belle PV car ça va arriver !! Question de jours et je ne suis pas devin mais factuel sur le contexte actuel de guerre et de réarmement massif européen et Français où les stocks sont au plus bas!

Pour l'instant, les détracteurs, ils ont tous leurs temps d'acheter au bon moment sans être obligé de recharger afin de baisser leurs PRU

• 06 juin 2025 15:29
    06 juin 2025 13:22

Les détracteurs ils ont raison depuis les 0.30€.

Creux qui sont uppers se font lessiver par la machine à OCAs dont le boss a prévenu qu'elle allait continuer.

La reprise de Tarbes pour fournir en Ukraine des obus date de 2021 : le cours était alors à 450 000€

Il faut s'attendre à bien pire avec les investissements qui deviennent exponentielle avec Valdunes et la fonderie de Bretagne.
    Mais le boss a prevenu. Les investissements se feront par OCAs.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.