Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0084 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,0083 EUR (-1,19%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0084

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

9 MEUR

• dernier échange

03.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0420

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Un deuxième article dans l'Express

02 juin 2025 14:54

sur europlasma la semaine passée.... et là ils y ont invité un certain HB arrivé en retard avec son scooter suite à une légère chute... véridique

en tout cas... la rédaction de l'express les a dans le collimateur et leur enquete est une nouvelle fois édifiante

19 réponses

• 02 juin 2025 15:46

oui effectivement
    https://urlr.me/RYx3ra

• 02 juin 2025 16:04

? ?? Ha bon et alors???

• 02 juin 2025 16:32

Secteur de la Défense..reprise ," délicate " Validée...! Sans conditions de dépoussiérage des " outils Actuels de financements !!
    Quand même,,,,!
    De l Innovant sous jacent...LA recherche de synergies industrielles ( en cours ? ) demande un autre..petit délai...pour de passer la " taille critique "..entre autres...........du bla bla ...mais qui connaît le dessous des cartes ?....obligation de résultats

• 02 juin 2025 16:52

J'adore le debut d'article. Par contre ils ont les oreilles qui chauffent nos amis d'ABO. Je crains (et j'espere surtout) que cela va mal se finir pour eux !

• 02 juin 2025 16:55
    02 juin 2025 16:52

J'adore le debut d'article. Par contre ils ont les oreilles qui chauffent nos amis d'ABO. Je crains (et j'espere surtout) que cela va mal se finir pour eux !

Je vois bien (enfin j’espère) un gel de toute leurs combines de dilution aux entreprises cotées.

• 02 juin 2025 16:55
    02 juin 2025 16:52

le début de l'article c'est de la rioglade à coté de la suite...

et cet article fait suite à un premier article il y a quelques semaines avec une conclusion qui faisait dire à un politique sous anonymat" tout cela va mal finir"....

• 02 juin 2025 16:56

N’empêche que c’est quand même incroyable qu’ils aient pu sévir autant d’années de cette manière

• 02 juin 2025 17:11
    02 juin 2025 16:55

le début de l'article c'est de la rioglade à coté de la suite...

et cet article fait suite à un premier article il y a quelques semaines avec une conclusion qui faisait dire à un politique sous anonymat" tout cela va mal finir"....

Ça peut même être un scandale d etat . L AMF a été informé à de centaines de reprises et s totalement ferme les yeux

• 02 juin 2025 17:12
    02 juin 2025 16:56

N’empêche que c’est quand même incroyable qu’ils aient pu sévir autant d’années de cette manière

Il est clair que ces reprises sont un gros châteaux de cartes avec de la colle OCAs.

Cela rapelle neovacs et pharnext.

Cela va mal tourner cette histoire.

Les actionnaires, eux, seront fatalement rincés, car la société n'a pas d'argent et l'activité nécessite d'énormes investissement.

D'ailleurs Tarbes, repris en 2021, nécessité encore des investissements.... Par OCAs dit le boss lors de la dernière interview

Avec Tarbes, Valdunes et maintenant la forges de Bretagne, vous avez des OCAs pendant au moins 4 ans

Elle va aller bien bien bien en dessous des plus bas historiques

• 02 juin 2025 17:12

Ne parlez pas de malheur avec l arrivée de HB même en retard il est dangereux

• 02 juin 2025 17:20
    02 juin 2025 17:12

Il est clair que ces reprises sont un gros châteaux de cartes avec de la colle OCAs.

Cela rapelle neovacs et pharnext.

Cela va mal tourner cette histoire.

Les actionnaires, eux, seront fatalement rincés, car la société n'a pas d'argent et l'activité nécessite d'énormes investissement.

D'ailleurs Tarbes, repris en 2021, nécessité encore des investissements.... Par OCAs dit le boss lors de la dernière interview

Avec Tarbes, Valdunes et maintenant la forges de Bretagne, vous avez des OCAs pendant au moins 4 ans

Elle va aller bien bien bien en dessous des plus bas historiques

Avec le déblocage de tout ces millards pour l’armement j’ose espérer justement que cela va cesser. Sans parler du fait que Vannineuse est dans le collimateur de l’AMF et les problèmes juridiques qui en découlent.

• 02 juin 2025 17:33
    02 juin 2025 17:20

Avec le déblocage de tout ces millards pour l’armement j’ose espérer justement que cela va cesser. Sans parler du fait que Vannineuse est dans le collimateur de l’AMF et les problèmes juridiques qui en découlent.

Pas très confiant sur un arrêt des OCA… on verra.

…par contre il est évident que de grosses commandes vont tomber, et là le cours va littéralement exploser ! Absolument certain.
    Faut être patient. C’est tout.

Le cours a ce niveau c’est pas très grave, en attendant le décollage.✊

Bonne soirée à tous

• 02 juin 2025 17:48
    02 juin 2025 17:33

…par contre il est évident que de grosses commandes vont tomber, et là le cours va littéralement exploser ! Absolument certain.

Bonne soirée à tous

Les cimetières sont plein de personnes qui n'avaient que des certitudes...

• 02 juin 2025 18:17
    02 juin 2025 17:20

Le boss a dit que ce sera des financements par OCAs dans sa dernière interview

Et pire il a cité que le financement par OCAs était aussi pour Tarbes.

• 02 juin 2025 18:20
    02 juin 2025 17:33

Bonne soirée à tous

Le cours va exploser.... à la baisse.
    Il y a encore plus de 2 milliards de titres qui vont être vendus sur le marché.

Bref encore et toujours les mêmes commentaires que l'on a eu pour Tarbes alors que le cours était à plus de .... 450 000€ avec toutes les dilutions

Elle ira très largement sous les 0.0075€.

Elle arrive à coter sous 1 centime.... Et ce n'est pas fini

• 03 juin 2025 21:15

Et comme on convertit sous les 0.01€ alors on a le droit à 125 millions d'actions en plus ( au lieu de 100 millions) pour les tranches de 200 OCAs.

Qu'est ce que cela va être sous les 0.007, puis 0.006

La création d'actions va devenir exponentielle

• 03 juin 2025 21:25

faudrait faire un mail à Elon, pourrait nous dire quoi faire ...

• 03 juin 2025 21:33

J'ai bien ri tafio, oui je ne vois aussi plus que ça, même ChatGPT est perdu

• 00:07

micron étant cramé ainsi que toute sa clique, le temps de la justice se rapproche de plus en plus et celle-là n'est pas celle des copains !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.