Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0088 (c) EUR
+2,33% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0087

• clôture veille

0,0086

• + haut

0,0089

• + bas

0,0085

• volume

20 226 658

• capital échangé

1,83%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

28.05.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0264

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Je recharge la mule

27 mai 2025 12:18

Perso :)

10 réponses

• 27 mai 2025 12:20

- 7 % mais je pense que la tendance pourrait bien s’inverser dans la journée

• 27 mai 2025 12:29

Une mule qui pense ? C’est le nouveau club des actionnaires ici.

• 27 mai 2025 13:17

Moi je ne pense pas nous allons rester rouge c’est sûr et demain idem

• 27 mai 2025 13:25

On comprend avec des gens comme toi que Euro puisse vivre depuis 18 ans en vendant des actions nouvelles , et que malgré la baisse quasi continue depuis le début de ces ventes , garantie de perte futures , il y a toujours des gens pour acheter . Les anciens ont fini par comprendre après quelque division par 5000 du cours , mais des nouveaux qui ne savent même pas ce avec quoi Europlasma vit les remplacent.

• 27 mai 2025 13:28

On commence à changer de direction,
    Finira bien verte.
    Chacun ses trades

• 27 mai 2025 13:29

Desaintalet, je suis entièrement d'accord avec vous , mais bon je suis prêt à prendre le risque . Jusqu'à présent je n'aurai jamais investi dans une valeur à oca répétée .

• 27 mai 2025 13:39
    27 mai 2025 13:25

On comprend avec des gens comme toi que Euro puisse vivre depuis 18 ans en vendant des actions nouvelles , et que malgré la baisse quasi continue depuis le début de ces ventes , garantie de perte futures , il y a toujours des gens pour acheter . Les anciens ont fini par comprendre après quelque division par 5000 du cours , mais des nouveaux qui ne savent même pas ce avec quoi Europlasma vit les remplacent.

Je suis rentré hier en début de journée. Je suis en PV actuellement et je ne suis pas rentré ici par hasard. Jamais je ne serai rentré sur ce titre à escro si je n’avais pris en compte certaines choses, notamment le dernier communiqué. C’est triste à dire mais Europlasma a de quoi se sortir d’une descente aux enfers. C’est un risque, mais le bénéfice / risque est trè intéressant vu le contexte et la volonté de la France à se réarmer

• 27 mai 2025 13:45
    27 mai 2025 13:25

Moralité,
    Faut savoir accepter que les choses peuvent changer et de faire le deuil de ses pertes et ainsi passer à autres choses

• 27 mai 2025 17:57

Vous allez vite passer à autre chose comme la majorité des ex actionnaires. La seule différence sera le montant de votre perte.

• 27 mai 2025 19:04

Atoupique , évite d’acheter cette Mrd , tu es presque certain de perdre , prend une autre Air liquide, l’oreal, imerys , Imetal.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.