Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0086 (c) EUR
-6,52% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0093

• clôture veille

0,0092

• + haut

0,0094

• + bas

0,0084

• volume

42 985 166

• capital échangé

3,90%

• valorisation

9 MEUR

• dernier échange

27.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0286

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Europlasma

27 mai 2025 07:17

Depuis peu dans les forums mais actionnaire depuis longtemps
Je suis tres surpris du combat de coqs dans ce forum ou ils confirment pour la plupart de ne pas être actionnaire mais omniprésent sur le cite pour critiquer non stop europlasma !
L' ennui va finir par vous rendre dépressif messieurs

14 réponses

• 27 mai 2025 07:58

Ce qui pourrait les rendre complètement dépressif c’est de voir l’action s’envoler et ne pas être à bord. Pour eux, faut surtout pas qu’elle monte :)

• 27 mai 2025 08:03

Les coqs sont des traders qui adorent le profil volatif d'Europlasma. C'est plus de la tentative de manipulation du cours qu'autre chose, il faut en avoir conscience 🎶😉

• 27 mai 2025 08:12
    27 mai 2025 08:03

Les coqs sont des traders qui adorent le profil volatif d'Europlasma. C'est plus de la tentative de manipulation du cours qu'autre chose, il faut en avoir conscience 🎶😉

Bonjour à tous

Alors bon, comment dire..........Manipulation de cours.......bin voyons, surtout avec le milliards d'actions dont le cours est totalement manipulé par ABO eux-mêmes puisque c'est quand même le principe de base des OCA.

Il s'agit surtout d'éviter que de nouveaux pigeons ne sachant pas trader ne viennent y mettre leur pognon en LT pensant faire une bonne affaire. C'est uniquement cela.

Dans mon cas, ancien actionnaire d'europlasma avec 2,5K€ de perte. 😉
    Libre à vous de trader effectivement, pas de soucis aucun, mais lorsque vous effectuez des trades, nul besoin d'encenser l'action induisant en erreur des débutants susmentionnés "pigeons", puisque vous ne vous positionnez pas en LT et seules les variations vous importent quelque soit le factuel de la boite. On est d'accord là dessus ?

• 27 mai 2025 08:18
    27 mai 2025 08:12

Bonjour à tous

Alors bon, comment dire..........Manipulation de cours.......bin voyons, surtout avec le milliards d'actions dont le cours est totalement manipulé par ABO eux-mêmes puisque c'est quand même le principe de base des OCA.

Il s'agit surtout d'éviter que de nouveaux pigeons ne sachant pas trader ne viennent y mettre leur pognon en LT pensant faire une bonne affaire. C'est uniquement cela.

Libre à vous de trader effectivement, pas de soucis aucun, mais lorsque vous effectuez des trades, nul besoin d'encenser l'action induisant en erreur des débutants susmentionnés "pigeons", puisque vous ne vous positionnez pas en LT et seules les variations vous importent quelque soit le factuel de la boite. On est d'accord là dessus ?

« surtout avec le milliards d'actions dont le cours est totalement manipulé par ABO eux-mêmes puisque c'est quand même le principe de base des OCA.« ça va s’arrêter tout ça, ils sont dans le collimateur de l’AMF et sont condamnés à de fortes amendes et c’est pas fini. Ne pourront se permettre ce genre d’agissement. On attends les contrats et peut-être bien ce que le marché va anticiper

• 27 mai 2025 08:26

Et cette fois-ci il existe une probabilité officielle de fin d'ocas
    Cf dernier communiqué
    Aucun conseil

• 27 mai 2025 08:29
    27 mai 2025 08:12

Bonjour à tous

Hello Mercedes
    Comment vas tu ?
    Entièrement en phase avec ton message !
    On avait échangé déjà sur ce sujet tous les deux ..!.Eh oui les pigeons doivent rester dans leurs volière...😀​ c'est préférable
    Quant à la petite Plasma, elle a l'air de frétiller à 8h28...!

• 27 mai 2025 08:33

1Kopeck et Alain-Paris

Bonjour à vous deux.

Je me félicite à partir du moment ou vous faites de la PV, c'est le but des trades. Et si vous êtes positionnés aussi en LT je vous souhaites aussi que du bon bien évidemment.

Bons trades à tous

• 27 mai 2025 08:38

Je pense que ça "puire" pour Mr Garnache avec le nombre de subventions touchées qui sont incompatible avec ce mode de financement. Car en gros cela signifie que le "publique" Etat ET région ET Département, investissent de l'argent public dans un puis sans fond.

Et là, je crois bien que juridiquement, il serait possible d'attaquer l'Etat et autres personnalités pour abus de gestion et autres chefs d'inculpation passible du Tribunal jud.

Et en effet ça semble enfin remuer dans le bon sens pour ces modes opératoires par OCA

• 27 mai 2025 08:41

Un bon journaliste d'investigation, sans parler de la brigade financière, devraient je suppose, trouver des collusions incompatible avec le versement d'argent public, s'agirait-il même de "prêts".

Lorsqu'on prêt une somme d'argent, le but est de récupéré au moins le même montant d'une façon (remboursement) ou d'une autre (maintien des emplois sur du LT + IS etc etc)

• 27 mai 2025 09:00

Tout a fait d'accord, beaucoup de manipulations sur ce forum, il y en a qui jouissent de paniquer les autres , effectivement avant la société europlasma allait mal mais le bout du tunnel est pour très bientôt avec les commandes quasi certaines , Poutine et Trump ont fait en sorte que l Europe existe maintenant et la principale décision est un réarmement sur 5 ans!

• 27 mai 2025 09:11
    27 mai 2025 08:38

Je pense que ça "puire" pour Mr Garnache avec le nombre de subventions touchées qui sont incompatible avec ce mode de financement. Car en gros cela signifie que le "publique" Etat ET région ET Département, investissent de l'argent public dans un puis sans fond.

Et là, je crois bien que juridiquement, il serait possible d'attaquer l'Etat et autres personnalités pour abus de gestion et autres chefs d'inculpation passible du Tribunal jud.

Et en effet ça semble enfin remuer dans le bon sens pour ces modes opératoires par OCA

Encore entièrement OK avec toi !
    Il y a beaucoup à dire concernant ABO et ses gérants dont le profil est très particulier 😀​
    Tu as raison sur l argent public ( notre argent !) qui est utilisé pour aider ce genre d Entreprise dont la finalité.........????
    Bref oui espérons que tout cela s'eclaircisse un jour ou l autre

• 27 mai 2025 09:52

Et ils font les grands sachants par quelques moqueries !! Quel triste pays avec ce genre de comportement,pas étonnant que le monde va mal , déjà entre français on se manipule plutôt que de s entraider!! Il n y a jamais eu autant de commandes à venir , les Ukrainiens ont été ravitaillé au compte goutte sinon la guerre serait finie , et l Europe doit se réarmer fortement et en urgence donc malheureusement c est excellent pour Europlasma !!!

• 27 mai 2025 10:41

Oui en effet, l'état, l'AMF, les collectivités, les Comités d'entreprises, peut-être les impôts, les PPs devraient être informés car il est difficile de valider autant de pertes et autant d'argent prêté et dépensé pour certaines activités devant être rentables à terme.
    On ne parle pas des obus car ça vient de sortir.

• 27 mai 2025 10:55

mais actionnaire depuis longtemps .
    Il ne doit plus te rester beaucoup de ton investissement de départ alors .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.