Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0086 (c) EUR
-6,52% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0093

• clôture veille

0,0092

• + haut

0,0094

• + bas

0,0084

• volume

42 985 166

• capital échangé

3,90%

• valorisation

9 MEUR

• dernier échange

27.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0258

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : JUSTE UNE PETITE PRECISION !

25 mai 2025 19:13

rester factuels, les uppers, il est inutile de se moquer des pseudos et/ou des actionnaires naifs que vous entraînez dans votre utopie

on peut lire aussi que vous vous en sortez bien, merci d'expliquer comment vous faites quand le cours passe de 0.020 à 0.008, ça va intéresser beaucoup de monde ici ...!

plusieurs d'entre nous vous ont prévenu que mettre de l'argent en grosse quantité sur ce titre est très dangereux

vous êtes les mécènes d'ABO et d'Europlasma et allez devant de très graves déconvenues

dans les cas : vous ne pourrez pas dire : je ne savais pas !

ce qui est certain c'est que vous allez apprendre ...

4 réponses

• 10:49

et à vos dépends ! 😢

• 11:22

Je suis persuadé qu europlasma a un bel avenir fin 2025 , le passé c'est regrettable pour ceux qui ont perdu beaucoup , mais pour ma part j ai tiré les leçons de beaucoup de posts et depuis plusieurs mois je m amuse avec mes 400000 actions pour l instant pour voir , j irai pas plus loin et d un pru à 0.0165 j en suis aujourd'hui à 0.0085€ , effectivement il faut être prudent mais en se limitant jusqu aux commandes proches et certaines vu la guerre en Ukraine, europlasma rebondira, pas le choix !!

• 11:47
    11:22

Je suis persuadé qu europlasma a un bel avenir fin 2025 , le passé c'est regrettable pour ceux qui ont perdu beaucoup , mais pour ma part j ai tiré les leçons de beaucoup de posts et depuis plusieurs mois je m amuse avec mes 400000 actions pour l instant pour voir , j irai pas plus loin et d un pru à 0.0165 j en suis aujourd'hui à 0.0085€ , effectivement il faut être prudent mais en se limitant jusqu aux commandes proches et certaines vu la guerre en Ukraine, europlasma rebondira, pas le choix !!

c'est tout le mal que je te souhaite, @Enzo1959

0.008 peut être un bon point d'entrée mais que pour le court terme, voire très court terme

les paies approchent et il n'y a pas de fonds de roulement digne de ce nom, d'où les tirages que j'annonce

• 12:05

Message supprimé

si tu savais le nombre de pp's avec du feeling qui ont perdu des ronds sur Europlasma .... 😭​

perso, que des A/R

jamais été long sur des valeurs à Ocas

regardes un peu sur les réseaux sociaux ou le site de l'AMF si tu doutes de mes affirmations

c'est du factuel, pas du feeling

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.