Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0052 EUR
0,00% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0053

• clôture veille

0,0052

• + haut

0,0053

• + bas

0,0051

• volume

8 895 880

• capital échangé

0,61%

• valorisation

8 MEUR

• dernier échange

16.07.25 / 11:29:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0156

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Fonctionnement ABO

16 mai 2025 18:55

https://youtu.be/_n5I48j1-Vs?si=luOC86lC_u867JIF

4 réponses

• 16 mai 2025 20:43

J'ai regardé en entier et c'est complétement fou. Le pire, c'est qu'Europlasma suit le même chemin. C'est le même mode opératoire : financement de la croissance externe par des OCA.

Et on retrouve d'autres entreprises qui ont des comportements similaires que j'ai pu suivre à savoir Drone Volt, Acheter-louer, SpineWay etc...

C'est effectivement grave et la liste des entreprises donnée dans la vidéo devient ma liste noire des actions à éviter.

• 16 mai 2025 20:47

La vidéo dure environ 1 heure mais ça vaut le coup de la regarder avant d investir le moindre euro dans cette société.

• 16 mai 2025 20:48

Ce qui est fou également, c'est qu'on apprend qu'ABO a accès à des informations confidentielles avant le marché.

C'est ce que je soupçonne cette semaine avec le tirage le lundi, l'intervention du président et le reportage sur Europlasma en prime le mardi, et le plumage des petits porteurs le mercredi.
    Le pdg est une marionnette qui est là pour créer de la liquidité sur le marché pour qu'ABO puisse mieux vendre ses OCA. Tout ce qu'on voit depuis des mois est clairement dit dans cette vidéo.

Honnêtement, ce n'est pas normal de multiplier par 11 le nombre d'actions en 3 mois.

• 16 mai 2025 20:52
    16 mai 2025 20:47

La vidéo dure environ 1 heure mais ça vaut le coup de la regarder avant d investir le moindre euro dans cette société.

Pas que cette société. Il y a toute une liste d'entreprise à fuir. Je vais me l'imprimer. Ces autres entreprises sont dans le même état de dégénérescence.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...