Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0105 EUR
-12,50% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0118

• clôture veille

0,0120

• + haut

0,0119

• + bas

0,0102

• volume

86 754 129

• capital échangé

7,86%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

15.05.25 / 15:53:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0315

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Abo a l'instant

14 mai 2025 21:30

Alpha Blue Ocean is glad to finance and support the French Economy through Europlasma. The efforts engaged toward regaining sovereign control of European defense capacities are paramount for our future. @EmmanuelMacron @FerracciMarc @Elysee #Bitd #europlasma #heavyindustry #defence .

Europlasma is on the way to become the french equivalent to @anduriltech & @RheinmetallAG !!

This is an excellent step toward fulfilling NATO spending targets while creating and maintaining jobs together with know-how in France! 🇫🇷
Source X

31 réponses

• 14 mai 2025 21:31

Traduction :
    Alpha Blue Ocean est heureux de financer et de soutenir l’économie française à travers Europlasma. Les efforts engagés pour reprendre le contrôle souverain des capacités de défense européennes sont essentiels pour notre avenir. @EmmanuelMacron @FerracciMarc @Elysee #Bitd #europlasma #industrieLourde #défense

Europlasma est en passe de devenir l’équivalent français de @anduriltech et @RheinmetallAG !!

C’est une excellente avancée pour atteindre les objectifs de dépenses de l’OTAN tout en créant et en préservant des emplois ainsi que le savoir-faire en France ! 🇫🇷

• 14 mai 2025 21:58
    14 mai 2025 21:31

Traduction :
    Alpha Blue Ocean est heureux de financer et de soutenir l’économie française à travers Europlasma. Les efforts engagés pour reprendre le contrôle souverain des capacités de défense européennes sont essentiels pour notre avenir. @EmmanuelMacron @FerracciMarc @Elysee #Bitd #europlasma #industrieLourde #défense

Europlasma est en passe de devenir l’équivalent français de @anduriltech et @RheinmetallAG !!

C’est une excellente avancée pour atteindre les objectifs de dépenses de l’OTAN tout en créant et en préservant des emplois ainsi que le savoir-faire en France ! 🇫🇷

Tu m'étonnes qu'ils soient heureux les mecs, si ça se trouve, ils vont même soutenir nos dettes.

La vache, des OCA jusqu'au dans nos assiettes

• 14 mai 2025 21:59
    14 mai 2025 21:31

Traduction :

l'équivalent de RHEINMETALLAG , ils ont tous les toupets , c'est à cela qu'on les reconnaît.

• 14 mai 2025 22:03

Ils ne vont pas se plaindre alors qu’ils n’ont jamais gagné autant de pognon aussi rapidement !

• 14 mai 2025 22:04

Évidemment qu’ils se réjouissent

• 14 mai 2025 22:04

et des milliers de pp seraient contents de voir ABO dégager du paysage boursier français

• 14 mai 2025 22:08

De vrais patriotes, et désintéressés en plus…🤪

On s’en moque. Il nous faut du concret (commandes fermes, contrats, partenariat) et vite !

• 08:52

ABO aime bien la provocation. Tous les petits actionnaires attendent l'interdiction des ocas ou oras en France ce qui donnerait une image moins ma-fieuse de la bourse.

• 09:10

OCA en cours ....

• 09:11

Out il y a 3 jours pour Osmosun.

Bon courage

• 09:12

là , il ne fait pas semblant !

• 09:13

Ohh la claque !! - 12 % d'emblée à 9h10...

• 09:14

ABO est fier de vous la mettre bien prof...

• 09:15

Lauffen il nous faut la fin des OCAs, that's it!!! dehors ABO. Que l'état prenne ses responsabilités et finance ces quelques millions. Il suffit de prendre la majorité d'Europlasma et de mettre ABO dehors et de financer le développement de la boite. Les investisseurs afflueront.

• 09:27
    09:15

Lauffen il nous faut la fin des OCAs, that's it!!! dehors ABO. Que l'état prenne ses responsabilités et finance ces quelques millions. Il suffit de prendre la majorité d'Europlasma et de mettre ABO dehors et de financer le développement de la boite. Les investisseurs afflueront.

Oui . Pas si simple apparemment.

Bonne journee

• 09:30

Quel culot et quel camouflé pour l'AMF et in extenso l'état Français qui laisse passer les joueurs de poker des Caïmans faire leur jeu de bonneteau tranquille émile .

Comparer Europlasma et RheinmetallAG 😆​

• 09:37

Le système ABO ne fonctionne que parce qu’il y'a des acheteurs. Pas de PP en quête de richesse alors qu’il se font rincer à chaque fois mais reviennent, pas de dilution. Mais ça continuera tjs quand tu vois que même les bio continuent de convertir tu te demandes qui achète en face.
    Mais chacun fais ce qu’il veut c’est le principal.

• 09:41
    09:37

Le système ABO ne fonctionne que parce qu’il y'a des acheteurs. Pas de PP en quête de richesse alors qu’il se font rincer à chaque fois mais reviennent, pas de dilution. Mais ça continuera tjs quand tu vois que même les bio continuent de convertir tu te demandes qui achète en face.

changer "acheteurs" en volatiles c'est plus concret.

• 09:49

non le petit porteur si il était correctement informé n’achèterais pas ce titre ou moins, d'une part comme pour les option/turbo et autres warrant il devrait y avoir une notice sur le site du courtier avant de passer l'ordre d'achat et le questionnaire investisseur de niveau confirmé devrait être validé ( ce n'est pas le cas, ce boulot devrait être fait par les courtiers mais si les autorités ne le demande pas pour ce genre d'action ...) , euronext devrait mettre ce genre de valeur dans un compartiment spécifique de type penalty Bench mais au lieu de ça il viennent de favoriser les titres à forte dilution en modifiant le pas de cotation du 100ème au millième ... après ça rapporte la volatilité suffit de voir les résultats d'euronext publié dernièrement , c'est bien plus rentable que la FDJ 😂

• 09:53

Les prochaines oca seront pour ArcelorMittal ça sera sans fin.
    Allez-y acheter c'est pour la France vous êtes d'excellents citoyens Macron doit avoir le numéro de téléphone de PV les nouveaux impôts pour redresser les sociétés malade

• 10:03

4% du capital échangé à 10h. 460 000€. Ca y va à fond!

• 10:21

Moi qui jouait un ticket loto sur le fait que le contrat OCA n’irait pas à son terme : il sent le cramé mon ticket 😅

• 10:30
    10:21

Moi qui jouait un ticket loto sur le fait que le contrat OCA n’irait pas à son terme : il sent le cramé mon ticket 😅

j'éspère pour toi que tu n'as pas acheté un trop gros billet de loto

c'est pas trop grave de s'être planté, c'était superbement bien vendu et placé par EFP au niveau timing

te voilà plus expérimenté, ne touche plus aux Ocabsa sauf pour des AR rapides

bon trades à toi

• 10:43
    10:21

Je pense que toutes les tranches d'OCA vont être cramées puis AK de 2.5 M€ pour la fonderie de Bretagne, la suite à voir ... à ce rythme à la rentrée le financement ABO (ou pendant les vacances d'été discretos ..) sera terminé, enchainement avec AK de 2.5 M€( à voir à ce moment qui met au pot ..) , la suite est a écrire ... d'ici là ça dilue dur , on a beau le dire dix fois, y en a qui ont l'oreille dure 🙃

• 13:28
    10:30

j'éspère pour toi que tu n'as pas acheté un trop gros billet de loto

c'est pas trop grave de s'être planté, c'était superbement bien vendu et placé par EFP au niveau timing

te voilà plus expérimenté, ne touche plus aux Ocabsa sauf pour des AR rapides

bon trades à toi

J’ai 15ans de bourses donc je ne suis pas novice et comme je l'ai écrit moi même je savais pertinemment que c'était un coup de loto.
    Je vais maintenant garder jusqu'à bout et tenter la relance industrielle de la boîte.
    OCA ou pas OCA son CA peut exploser et elle peut capitaliser 200 ou 300 millions prochainement.
    La différence c'est qu'avec les OCA écoulées et 5 milliards de titres sur le marché elle ne vaudra que 0,05 au lieu de 0.5.
    Mon ticket loto devient donc AU MIEUX un ticket de tombola de l’amicale laïque du patelin local 😅🤣

• 13:42
    13:28

J’ai 15ans de bourses donc je ne suis pas novice et comme je l'ai écrit moi même je savais pertinemment que c'était un coup de loto.
    Je vais maintenant garder jusqu'à bout et tenter la relance industrielle de la boîte.
    OCA ou pas OCA son CA peut exploser et elle peut capitaliser 200 ou 300 millions prochainement.
    La différence c'est qu'avec les OCA écoulées et 5 milliards de titres sur le marché elle ne vaudra que 0,05 au lieu de 0.5.
    Mon ticket loto devient donc AU MIEUX un ticket de tombola de l’amicale laïque du patelin local 😅🤣

un plaisir de dialoguer avec toi, CGA24210, ça me change ... des uppers patentés.

si à l'AG, un nouveau plan de financement est voté, ton billet de tombola sera perdant à coup sûr.

la reprise des FDB n'était pas dans le dernier plan de financement de 30M de 2024, ce n'était que pour FDB et Valdunes de mémoire.

donc va falloir sortir encore 15M de plus ... d'où sans doute le report de l'AG

avec quoi ? même si Renault crache au bassinet fin mai, il en manquera encore des M€

• 13:44

FDT pas FDB

• 14:14

Ce ne sont pas les pp qui achètent tout ça mais A T L A S !

• 15:44

Edit :
    Abo via X le 15/5/25:
    Les tranches qui passent la tout de suite dans les volumes sont autant de financement que ne demandera pas Europlasma plus tard donc ça va aussi dans votre sense. Nous n’avons aucun intérêt à ce que la valorisation reste aussi basse... bien au contraire! On voit de très forts volumes pour de faibles variations, il n’y a pas de meilleur moment pour exercer des tranches que celui ci en théorie (dans le cas contraire larges variations et faibles volumes, ce serait beaucoup plus problématique).

• 15:46

La théorie de l'accélération des tranches est en marche.une possibilité d'arrêt d'oca?

• 15:51

Je remets une pièce dans le juxeboxe. 😂pas incitation. Parce que Pout in😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.