Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0111 (c) EUR
-9,76% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (38,21%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0122

• clôture veille

0,0123

• + haut

0,0124

• + bas

0,0110

• volume

65 820 488

• capital échangé

5,97%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

12.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0311

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Le ministre de l'industrie sera vigilant sur l'utilisation des subventions

12 mai 2025 08:50

Dans une interview donnée à Ouest-France hier, sur une question du journaliste s'inquiétant de la gestion financière de Europlasma avec ses ocas, le ministre répondu qu'il serait vigilant sur l'utilisation des deux subventions ( 5.5M€ et 1.5M€). Est-ce la fin des ocas tant attendue par les pps ?

15 réponses

• 12 mai 2025 15:13

Les médias informent de plus en plus sur leurs méthodes mafieuses

• 12 mai 2025 15:19

Bon, nous sommes rassurés !
    Enfin presque car la situation n'est pas florissante du fait de continuer les OCA, de retarder la présentation des comptes.
    Seul repreneur des fonderies, ça n'est pas un gage de fiabilité.
    Espérons !

• 12 mai 2025 16:40

te fais aucun souci si le gouvernement s'en occupe

le ministre va mettre en place une distribution de flyers, un numéro vert ainsi qu'une cellule psychologique pour les actionnaires

tu vas voir le changement, ici et en direct live

• 12 mai 2025 16:44

jamais vu un gouvernement depuis 40 ans (hors Jospin) qui s'inquiétait des finances?
    La présidence Suisse à Mitterand : et voilà le ministre de la marine!
    ah bon vous avez une marine en Suisse
    Réponse de la suisse ; et vous vous avez bien un ministre des finances

• 12 mai 2025 16:44

C'est avant d'effectuer des prêts d'états et versements de subventions régionales qu'il fallait être vigilant. Si ça fonctionne pas le fric sera perdu corps et bien, vigilant ou pas vigilant...........🙄

• 12 mai 2025 17:01
    12 mai 2025 16:40

te fais aucun souci si le gouvernement s'en occupe

le ministre va mettre en place une distribution de flyers, un numéro vert ainsi qu'une cellule psychologique pour les actionnaires

tu vas voir le changement, ici et en direct live

Pour ce qui est de la cellule psychologique je t’ai réservé une suite vip car t as l’air d en avoir sérieusement besoin

• 12 mai 2025 17:10

La promesse de Macron dans la campagne 2017 était que chaque euro dépensé serait géré de près .

Toujours le même discours .

Et avec toujours moins de contrôleurs , tu fait comment ?

Ayez confiance en ALEUP ☺​

• 12 mai 2025 17:18

Pourquoi avez vous été positif avant la décision du tribunal ? Le cours montait à 0.0185 € , il y avait les ocas comme sujet récurrent , et depuis que de belles commandes en plus des aides Renault , emprunts.... Et c est la cata? J appelle vos posts de la manipulation qui fait paniquer beaucoup de pps. Je marche pas, et j en profite pour baisser mon pru aujourd'hui mon pru à baisser de 0.0008 € le même montant que le cours en faisant deux allers et retours avec 100000 actions à chaque fois et 4 fois 6 € de frais . J ai confiance pour le moyen terme !! Pru à 17h 0.0128€ pour 400000 actions. Merci aux pessimistes.

• 12 mai 2025 17:29
    12 mai 2025 17:18

Pourquoi avez vous été positif avant la décision du tribunal ? Le cours montait à 0.0185 € , il y avait les ocas comme sujet récurrent , et depuis que de belles commandes en plus des aides Renault , emprunts.... Et c est la cata? J appelle vos posts de la manipulation qui fait paniquer beaucoup de pps. Je marche pas, et j en profite pour baisser mon pru aujourd'hui mon pru à baisser de 0.0008 € le même montant que le cours en faisant deux allers et retours avec 100000 actions à chaque fois et 4 fois 6 € de frais . J ai confiance pour le moyen terme !! Pru à 17h 0.0128€ pour 400000 actions. Merci aux pessimistes.

Car avant la décision du tribunal il y avait spéculation et il était in. Après le cours a repris sa routine, évidemment que c'est de la manipulation, pour autant ça n'est jamais sanctionné.
    En réalisant des A/R sur votre MV vous ne faites que récupérer une partie de l'argent que vous avez déjà perdu, vous n'en gagnez pas. Sur du moyen terme, LT vous êtes forcément perdant puisqu'il n'y aura aucune remontée du cours à MT-LT. (Sauf regroupement bien sûr qui devrait arriver sous peu).
    Après c'est que 5000e, si vous êtes censé ça doit représenter 5% de votre portefeuille sur ce genre de valeur donc pour s'amuser pourquoi pas c'est pas grand chose

• 12 mai 2025 17:43
    12 mai 2025 17:18

Tu connais la dérision ??????

Face au nombre de posts "positifs" à tort qui eux justement était à la limite racolage, face au nombre de posts qui disaient à tafio111 d'arrêter ses mensonges, il a par la suite décidé de tourner à la dérision ses posts. Sans être bien plus positif que les loulous qui maintenant doivent bien le regretter de ne pas avoir suivis ses conseils avisés.

Tu comprends mieux ??

Les vrais basheurs sont ceux qui venaient poster que du positif sans étayer leurs dire et surtout sans prendre en compte le factuel et la réalité.
    Désolé pour toi si tu fais parti des "bloqués" sur ce titre.
    Faute n'est pas d'avoir prévenu. Sur cette valeur, il faut laisser la main aux traders qui eux assument leurs positions boursières.

• 12 mai 2025 18:46
    12 mai 2025 17:01

Pour ce qui est de la cellule psychologique je t’ai réservé une suite vip car t as l’air d en avoir sérieusement besoin

mange ta 7ème tranche et ne parle pas en mangeant

• 12 mai 2025 19:04

Allez plus que 5

• 12 mai 2025 19:06

et après on passe au reste...de toute manière les 5 seront utilisées quoi qu'il arrive et ce sera rapide mai.juin

• 12 mai 2025 19:07

on se demande ou est passé tout ce pognon dépensé depuis 4 ans à coup de millions pour un CA aussi ridicule et des pertes qui ne le sont pas

• 12 mai 2025 19:27

Les élus n'ont qu'un seul mot d'ordre , l'emploi .

Quand une société promets de garder les emplois , bingo , on suit .

Sauf que plus d'emplois ne veut pas dire redressement des comptes publics quand les emplois sont subventionnés .

Les élus sont c-uls et chemises avec les industriels locaux .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.