Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0052 (c) EUR
-10,34% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0056

• clôture veille

0,0058

• + haut

0,0056

• + bas

0,0052

• volume

38 403 117

• capital échangé

2,91%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

01.07.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0156

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : De toute les manières ca ne sert a rien de prevenir les gens, ici

09 mai 2025 19:03

Car dans le meilleur des cas ils croient que c’est pour faire baisser le cours afin que vous puissiez acheter plus bas et dans le pire ils vous prennent pour des incompétents

9 réponses

• 09 mai 2025 21:14

perso, je suis un incompétent en bourse, mais sans flatuence ! 😂​

si tu vois ce que je veux dire 😉​

et un gros, ma femme n'arrête pas de me le dire

• 09 mai 2025 21:16

mais c'est pas grave, tu sais dans la vie bombeur2, y’a pas de grands, y’a pas de petits

la bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre

on est d'accord ? 💪

• 09 mai 2025 21:42

Les 800 milliards réarmement promis par l'UE font tourner les têtes 😕​

• 09 mai 2025 22:39

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

• 10 mai 2025 13:47

Bombeur je suis ok sur les manipulateurs, moi je lis et je constate la mauvaise fois , je ne juge que sur les évènements à venir dans le cadre du réarmement de l Europe encore plus vrai ce matin, c est inéluctable et j espère enfin sur une Europe soudée, ça passe malheureusement par de l armement en masse , tant mieux pour Europlasma, alors je renforce mon portefeuille en faisant faisant des allers et retours journaliers et j ai un peu de 0.0134€ , mais c est du travail pour suivre! Par contre europlasma va exploser très bientôt, 6 mois!! Je ne crois que le factuel!!

• 10 mai 2025 13:52

Vegabandit , les promesses de ce jour entre dirigeant ne sont plus des promesses face à un Poutine , manipulateur, menteur qui veut continuer la guerre car si la guerre s arrête , il sera condamné pour crimes de guerre c est inéluctable,, la déportation d enfants ukrainiens le poursuivra en premier, tant qu il y aura la guerre il survivra!!! Donc .... Protégeons nous !!

• 10 mai 2025 21:24
    10 mai 2025 13:52

Vegabandit , les promesses de ce jour entre dirigeant ne sont plus des promesses face à un Poutine , manipulateur, menteur qui veut continuer la guerre car si la guerre s arrête , il sera condamné pour crimes de guerre c est inéluctable,, la déportation d enfants ukrainiens le poursuivra en premier, tant qu il y aura la guerre il survivra!!! Donc .... Protégeons nous !!

"Par contre europlasma va exploser très bientôt, 6 mois!! Je ne crois que le factuel!!"
    Sauf que çà n'a rien de factuel. Tu anticipes sur un futur possible. Le possible n'est pas factuel.
    Il le sera peut être ou pas, plus tard. 🤔​

Quand à la condamnation de Poutine... Staline condamné ? Mao condamné ? Bush condamné ?
    Personne n'ira le chercher à Moscou sauf les Russes eux même, peut être, s'ils se soulèvent.
    Mais certainement pas nous.

• 11 mai 2025 00:06

Enzo , a ta place je m’engagerais au front au côté des forces Ukrainiennes. La guerre c’est l’avenir, tu devais déjà être artilleur sur nos fameux Cesears . Faut honneur à ton président

• 11 mai 2025 00:08

Vous l’aurez bien méritée quand même !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.