Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0135 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (25,93%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0138

• clôture veille

0,0135

• + haut

0,0144

• + bas

0,0134

• volume

48 974 162

• capital échangé

17,60%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

07.05.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0405

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Les OCA " ouin ouin " , vous êtes formidables et risibles .

07 mai 2025 09:23

Merci de nous distraire autant 😀

Placez vous aujourd'hui, et restez beaux joueurs ,

Pas de conseil , mais vous aurez du mal à l'avoir beaucoup plus bas maintenant..

11 réponses

• 09:34

Je ne sais pas dans quelle mesure ces traders amateurs influent vraiment sur les cours...
    Pas beaucoup probablement.
    Leur truc c'est : un fond de vérité (du bon ou du mauvais, on trouve toujours) que l'on serine du matin au soir, soit pour faire monter, soit pour faire descendre.
    C'est clair aussi qu'ils tendent à s'organiser entre eux, même si ça reste informel.

• 09:35

Si tu ne vois encore pas que le communiqué du jour vise juste à pouvoir écouler de nouvelles OCA, tu t'en rendras compte bien vite.
    Maintenant ce n'est même plus des commandes fermes qu'ils publient, mais des intentions... Ils ont besoin de cash, donc d'OCA et ils publient tout ce qu'ils peuvent pour appâter le pp.

• 09:38

c'est clair, il ne faut plus rien acheter pour limiter la hausse et les envie de larguages d'OCA...en espérant qu'un jour, les OCA soient empêchées. C'est à mon avis, la seule chance pour avoir une vraie remontée du titre.

• 09:46

on en reparle Jean pierre dans qq temps ..
    on a lu ces messages sur toutes les valeurs à OCA..
    elles vont inexorablement vers 0.001 avant regroupement pas 10 ou 100.
    puis elle rebaisse..

Pompe à fric uniquement .

FUIR.

• 09:51

Devoured d’etre en dehors du train? Aleup change de dimension .

• 10:08

Jean Pierre d accord ils sont comiques, le factuel est la commande sûre de 500000 obus et ce n est qu un début , je trouve même qu ils savent tout , mieux que le tribunal qui avait un dossier béton avec 45M€ d apport dont oui peut être quelques ocas vite épongés par les centaines de millions d euros fin 2025 doublés en 2026 dont ils ne parlent pas !!! Un très petit fond de vérité dans l immédiat bien sûr mais le moyen terme va être phénoménale vu la conjoncture de l armement à outrance en vue en Europe dont la France sera le pilote !

• 10:12

Message supprimé

Ce n'est pas le film que je ne comprends pas , ce sont les scénaristes ! 😄 .
    Ou l'art de transformer un futur chef d'oeuvre du 7 ieme art d'entreprendre, en un hypothétique film d'horreur de basse zone .

• 10:21
    10:12

Ce n'est pas le film que je ne comprends pas , ce sont les scénaristes ! 😄 .
    Ou l'art de transformer un futur chef d'oeuvre du 7 ieme art d'entreprendre, en un hypothétique film d'horreur de basse zone .

OK mon message censuré.

Bon, chef d'œuvre du 7 ieme art...........beaucoup d'entre eux ne passent pas dans les salles car pas adaptés au public.

• 10:36

Enzo1956 *** le factuel est la commande sûre de 500000 obus et ce n est qu un début *** ? ? va falloir apprendre a lire !
    aucune commande a l'heure actuelle ! ces 500000 obus sont juste la base pour un éventuel devis !

• 10:45
    09:23

Merci de nous distraire autant 😀

Placez vous aujourd'hui, et restez beaux joueurs ,

Pas de conseil , mais vous aurez du mal à l'avoir beaucoup plus bas maintenant..

Je ne me fait pas de soucis , encore qq semaines et on aura droit à un nouveau regroupement et à un nouveau programme d ' OCA

• 10:47

observe tu as l'air de bien connaître les dirigeants d'europlasma, mais tu restes dans le passé qui est bien amer je te l'accorde

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.