Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0148 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (14,86%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0148

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0740

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Allez...une nouvelle petite OCA.

25 avr. 2025 10:03

Pour refroidir le moteur..😀

19 réponses

• 25 avril 2025 10:16

Pourquoi tu dis ça qu’est-ce que tu en sais ?

• 25 avril 2025 20:54

Et voilà il suffit de demander..

• 25 avril 2025 20:55

Ça bien refroidit le moteur...

• 25 avril 2025 20:57

Ca refroidit quoi? La cinquième on la même pas senti.... tu parleras des oca quand tu seras actionnaires....

• 25 avril 2025 21:01

Elle a été placée aujourd'hui
    Déjà dans le cours sans aucun doute

• 25 avril 2025 21:02

DOSAIGON .🧐🧐🧐🧐
    . depuis le temps que tu es ici, je dois le reconnaître des années des années mais ça a plus rien avoir europlasma,
    Il faut le reconnaître, ils ont changé de stratégie, tu étais là quand il yavait la dépollution etc Japon Chine, on c fai rouler ok et je suis revenu pour les obus ..
    aujourd’hui ils vont sur les obus et c’est des millions d’euros qui vont rentrer, il y a des contrats jusqu’en 2040 l’état et derrière et surveille, pas comme avant l’état ne connaissait même pas europlasma aujourd’hui on en parle partout ..
    Il faut ravitailler toute l’Europe et tout le monde ..
    au début ça va aller doucement. Bien sûr ,il va y avoir des OCA comme dab, mais bientôt c fini....
    mais après ça va marcher sans et puis ça va cartonner.
    👍Je suis d’accord avec toi ,Peut-être qu’il faudra vendre avant un regroupement et repartir à zéro car on peu pas circuler avec 3 milliards de titre en circulation,qui connaît une entreprise ou une société avec autant de titres et qui vi bien aujourd’hui ???
    .
    Je suis d’accord avec toi sur ce point..
    Mais après j’espère que tu pourra revenir et te refaire au lieu de regarder..
    depuis des années tu es là à pleurer micheline ,mais pour l’instant c très positif on va voir ça la semaine prochaine exactement le système financier de tout ça 🙏🏽🙏🏽. …désoler mon français très mauvais je suis russe

• 25 avril 2025 21:08

@NANTES29meme si tous les tirages étaient effectués il y aurait 1,8 milliards donc jamais 3 milliards

• 25 avril 2025 21:30

1.8 millard ...vin diu..il va en falloir du bénéfice.. pour avoir un PER decent...

• 26 avril 2025 06:42
    25 avril 2025 21:08

@NANTES29meme si tous les tirages étaient effectués il y aurait 1,8 milliards donc jamais 3 milliards

En fait, et je crois l'avoir déjà dis, si toutes les OCA de l'investor call sont tirées, nous aurons un capital composé de 1,7 milliards d'actions ( pas 1,8).
    Nous étions encore à 1 milliards avant hier et il restait 7 tranches.
    Maintenant 1,1 milliards et potentiellement 600 millions d'actions supplémentaires si le cours reste à ce niveau.
    Peut être moins si le cours monte à 2 ou 3 cts avant prochain tirage.
    Et j'espère bien une annonce de la fin de ce système de financement d'ici quelques semaines.

• 26 avril 2025 06:56

Déjà l'année dernière pour valdunes vous avez fait le même coup avec moins de paillettes après l'avoir acheté dans la foulée ils ont annoncer 30 millions d'oca.
    Et comme dans le communiqué ils ont bien spécifié qu'il faisait confiance à ABO.
    Alors je commence à voir venir le petit grain de sable

• 26 avril 2025 07:29

Et 2,5 millions d'augmentation de capital annoncé également par Europlasma, en plus des OCA

Le Télégramme, version " papier", ce samedi 26 avril.

Bon courage

• 26 avril 2025 07:32
    26 avril 2025 07:29

Et 2,5 millions d'augmentation de capital annoncé également par Europlasma, en plus des OCA

Le Télégramme, version " papier", ce samedi 26 avril.

Bon courage

Des précisions sur les modalités de cette Ak?
    A quel cours, auprès de qui?

• 26 avril 2025 07:37

Pas de détails.

" ... Cette reprise va s'accompagner d'une augmentation de capital d'un montant de 2,5 M€ fait savoir Europlasma. "

• 26 avril 2025 07:48

BANZOU NOVACYT AVEC OCA A LEPOQUE DE SON ENVOLÉ AVAIT COMBIEN DACTION ????QUELQUN SAIT ??? BANZOU ..1,8 milliards ben ça va aller alors !! lol …j’espère pas regroupement car certains attendent que ça pour revenir lol ..ou j’espère pas de regroupement il ce rachèteront par la suite 👍👍 je disais 3 milliards aux hasard vu que les babach nous parle tout le temps de milliards d OCA ….
    QUELQUUN CONNAÎT UNE SOCIÉTÉ entre 1,5 et 2 milliards qui cote sans problème….

• 26 avril 2025 07:50

Le tribunal n'a que faire des actionnaires ...

Les emplois sont sauvés.

Et je ne viens pas vous démoraliser, je vous informe de ce qui est écrit dans la presse locale.

• 26 avril 2025 07:54
    26 avril 2025 07:48

BANZOU NOVACYT AVEC OCA A LEPOQUE DE SON ENVOLÉ AVAIT COMBIEN DACTION ????QUELQUN SAIT ??? BANZOU ..1,8 milliards ben ça va aller alors !! lol …j’espère pas regroupement car certains attendent que ça pour revenir lol ..ou j’espère pas de regroupement il ce rachèteront par la suite 👍👍 je disais 3 milliards aux hasard vu que les babach nous parle tout le temps de milliards d OCA ….
    QUELQUUN CONNAÎT UNE SOCIÉTÉ entre 1,5 et 2 milliards qui cote sans problème….

Renseignez-vous un peu sur ce s'implique réellement un regroupement d'actions avant de l'agiter comme un épouvantail.

• 26 avril 2025 07:57

Ce qu'implique

• 26 avril 2025 08:01

" La décision du tribunal s'est jouée sur le tard. Le financement a été finalisé mercredi. Sans financement, l'offre aurait été certainement rejetée par le tribunal. "

"25 millions d'euros dont 20 millions l'investissement.
    (Entre Renault et Europlasma)".

• 26 avril 2025 08:08

Ce sont des très bonnes nouvelles reste à voir comment le marché va pricer tout cela. Je pense qu'on peut avoir une Capi à 100 millions d'ici la fin de l'année donc tout dépendra du nombres de titres en circulation pour fixer le cours de l'action

Mais elle est extrêmement sous valorisée de toute façon

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.