Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0143 (c) EUR
+1,42% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (20,57%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0143

• clôture veille

0,0141

• + haut

0,0146

• + bas

0,0139

• volume

31 118 906

• capital échangé

11,19%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:37:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0429

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Le vilain petit canard

12 avr. 2025 09:35

Tarbes est débordée par la demande ? Les chaînes de moulages qualifiées " dernier cri " ( dixit les employés ) trouvent dans cette Exceptionnelle opportunité un sauvetage pour plusieurs années...Sur environ 300 emplois..100 seraient ..écartés ?..fiction..Négocier des mutations avec Tarbes..Nous sommes dans l urgence, le Pays se doit d occuper la Place...d être rapidement Crédible..C est en cours..!

5 réponses

• 12 avril 2025 09:44

Tarbes manque de main d’œuvre pour assurer ses commandes … et caudà en a …

• 12 avril 2025 10:06

L État IMPOSERA SES RÈGLES.....
    No comment

• 12 avril 2025 10:20
    12 avril 2025 09:35

Tarbes est débordée par la demande ? Les chaînes de moulages qualifiées " dernier cri " ( dixit les employés ) trouvent dans cette Exceptionnelle opportunité un sauvetage pour plusieurs années...Sur environ 300 emplois..100 seraient ..écartés ?..fiction..Négocier des mutations avec Tarbes..Nous sommes dans l urgence, le Pays se doit d occuper la Place...d être rapidement Crédible..C est en cours..!

enfin de l'humour !!!

reco

• 12 avril 2025 10:31

🙏🏽🙏🏽🙏🏽Personne peut savoir ce qu’il va se passer mercredi personne personne peut savoir ce que l’état est EUROPLASMA vont proposer on reparlera mercredi mais j’ai hâte, j’ai hâte de voir la tête si je pouvais voir la tête de ta fiole et dodaiggnon et toute la clique ..à ce moment-là quand ils vont voir le deal et que la justice va accepter…. Ils vont pisser dans leur froc, il seront dégoûté de pas avoir pris d’action et ici depuis deux ans à regarder. Commenter jours et nuit…. Il suffit de taper sur X ou partout que l’État est sur le dossier. C’est une affaire d’État et même l’union européenne si ça marche pas là ils se discriminent de partout. ..🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽 et bien sûr, si le deal ne fonctionne pas, vous ne me verrez plus jamais … comme avant, je continuerai mon business partout…

• 12 avril 2025 12:13
    12 avril 2025 10:31

🙏🏽🙏🏽🙏🏽Personne peut savoir ce qu’il va se passer mercredi personne personne peut savoir ce que l’état est EUROPLASMA vont proposer on reparlera mercredi mais j’ai hâte, j’ai hâte de voir la tête si je pouvais voir la tête de ta fiole et dodaiggnon et toute la clique ..à ce moment-là quand ils vont voir le deal et que la justice va accepter…. Ils vont pisser dans leur froc, il seront dégoûté de pas avoir pris d’action et ici depuis deux ans à regarder. Commenter jours et nuit…. Il suffit de taper sur X ou partout que l’État est sur le dossier. C’est une affaire d’État et même l’union européenne si ça marche pas là ils se discriminent de partout. ..🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽 et bien sûr, si le deal ne fonctionne pas, vous ne me verrez plus jamais … comme avant, je continuerai mon business partout…

j'espère pour vous qu'il y aura au moins +2000% de hausse car vous aviez chargé le mulet gaulois en 2022 quand vous pensiez qu'elle allait s'envoler vers le ciel. Douce Miséricorde.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.