Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0034 EUR
-10,53% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0039

• clôture veille

0,0038

• + haut

0,0039

• + bas

0,0033

• volume

57 390 418

• capital échangé

3,62%

• valorisation

5 MEUR

• dernier échange

07.08.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0102

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Alors verdict pour notre Aleup ?!

08 avr. 2025 06:58

Rouge ce matin pour les TTCT et verte ce soir pour les vrais investis de la valeur.

Plusieurs raisons selon moi :

- AB a déjà liquidé ces deux derniers jours de bourse les actions creees hier

- spéculation ce jour sur la décision de la FDB

Faites vos jeux -15/+15 ?

Je dis +6

40 réponses

• 08 avril 2025 07:12

Bonjour Banzou
    Si on se prend -15 a l'Open se serait déjà très bien de finir a l'équilibre non ?
    Ensuite beaucoup disent que l'on aura pas l'annonce aujourd'hui mais plutôt semaine prochaine est-ce possible ?

• 08 avril 2025 07:19

Non je pense au contraire que l'on va avoir des fuites de l'audience ce jour rover25

Ça devrait bien se passer aujourd'hui

• 08 avril 2025 07:25
    08 avril 2025 07:12

Bonjour Banzou
    Si on se prend -15 a l'Open se serait déjà très bien de finir a l'équilibre non ?
    Ensuite beaucoup disent que l'on aura pas l'annonce aujourd'hui mais plutôt semaine prochaine est-ce possible ?

Pas d’annonce ce soir Rover, c’est mi avril.

• 08 avril 2025 07:26

Tu ne sais pas Lauffen
    As tu déjà assisté à une audience de tribunal de commerce ? Je pense que non

• 08 avril 2025 07:35

Vous dites tellement n’importe quoi. Si on pouvait avoir les perles de la bourse comme pour le bac 😂​
    Les titres des dernières tranches ne sont me pas intégrés au marché voir notices euronext à combien on est en nombre de titres.
    Vous apparaissez sur les forums après la hausse bamboo il faudrait vous former.
    La hausse état début mars 0,008 vers 0,032 perso 0,011 0,022 c’était déjà pas mal.

• 08 avril 2025 07:44

Mdr Bamboo la misère tu convainc que toi à perdre de l’argent toute la journée.

• 08 avril 2025 07:46

On en reparlera si tu le veux bien ...

Si tu ne sais pas queuronext n'est pas à jour dans les créations d'actions des valeurs oca il faut changer de passion . Va faire de la pêche ou des fléchettes

• 08 avril 2025 08:11

Allez voir le tableau d’audience du TC de Rennes, il n’y a pas d.audience de prévue aujourd’hui.

• 08 avril 2025 08:12

https://www.infogreffe.fr/fiche-greffe/rennes/3501

• 08 avril 2025 08:22
    08 avril 2025 06:58

Rouge ce matin pour les TTCT et verte ce soir pour les vrais investis de la valeur.

Plusieurs raisons selon moi :

- AB a déjà liquidé ces deux derniers jours de bourse les actions creees hier

- spéculation ce jour sur la décision de la FDB

Faites vos jeux -15/+15 ?

Je dis +6

les vrais investis? c'est toi qui parle de vrais investisseurs.. laisse nous rigoler

ab a déjà liquidé? tu parles...

décision du jour?? aucune décision aujourd'hui....

Bref du grand banzou27 meme le nuit....

On sent beaucoup de sérénité et de sincérité chez le personnage....

• 08 avril 2025 08:28

Banzou27 ils ont vendu les titres créés hier sur les 2 derniers jours de bourse ! Ils ont vendu des titres avant de les avoir, en vente a découvert ?
    qu'est ce qu'on peut lire comme ann erie sur les forums

• 08 avril 2025 08:36

Les babashs sont de sortie aujourd'hui ça va être une bien belle journée .

Je vais revenir ce soir à la Clout je deco on en reparle ce soir

• 08 avril 2025 08:41
    08 avril 2025 08:36

Les babashs sont de sortie aujourd'hui ça va être une bien belle journée .

Je vais revenir ce soir à la Clout je deco on en reparle ce soir

Ce n'est pas parce que tu racontes n'importe quoi des que tu es sur une valeur que cette dite valeur est condamnée à baisser.. tu as une chance sur deux....

allez pour une fois je vais etre a peu pres d'accord qsur le fait que la valeur ne va pas s'effondrer avant le verdict du tribunal à venir la semaine prochaine normalement...

• 08 avril 2025 08:45

M76600 de mes c et tout les autre peu importe, ce qui se passe -1000 ou -2000 ou plus 2000, si vous êtes pas investi sur ici ailleurs merci voilà les journaux qui disent par rapport à l’audience….

À Caudan (Morbihan), la Fonderie de Bretagne, équipementier historique de Renault, placée en redressement judiciaire, est dans l’attente de la décision du tribunal de commerce de Rennes. Une prochaine audience le 8 avril permettra de réévaluer l’offre de reprise d’Europlasma, qui voit dans l’usine un potentiel de production très intéressant pour les corps d’obus

• 08 avril 2025 08:45

Le OUEST FRANCE ……..À Caudan (Morbihan), la Fonderie de Bretagne, équipementier historique de Renault, placée en redressement judiciaire, est dans l’attente de la décision du tribunal de commerce de Rennes. Une prochaine audience le 8 avril permettra de réévaluer l’offre de reprise d’Europlasma, qui voit dans l’usine un potentiel de production très intéressant pour les corps d’obus

• 08 avril 2025 08:46

Je remets…..LE OUEST FRANCE CETTE SEMAINE CEST BON Après il y a audience ou pas ils en parlent, on est pas au tribunal….

À Caudan (Morbihan), la Fonderie de Bretagne, équipementier historique de Renault, placée en redressement judiciaire, est dans l’attente de la décision du tribunal de commerce de Rennes. Une prochaine audience le 8 avril permettra de réévaluer l’offre de reprise d’Europlasma, qui voit dans l’usine un potentiel de production très intéressant pour les corps d’obus

• 08 avril 2025 08:50

La belle prose de Nantes29. Je vous souhaite une belle journée.

• 08 avril 2025 08:51

Et oui il parle aussi du 15 avril donc c’est peut-être des infos aujourd’hui. On dit peut-être, on a pas dit que y avait un verdict et sinon une réponse le 15 avril ou mi avril ça revient au même. Et d’après le Ouest-France il devrait y avoir des infos aujourd’hui si on a pas c’est pas grave, on verra plus tard. Merci

• 08 avril 2025 08:53

Perso aucune prédictions sur le cours. J'essaie juste de faire réfléchir les nuls c’est pour être gentil. Même si je le fais un peu brutalement.

• 08 avril 2025 08:53

M76 on en a marre que vous mettez des choses que nous on a vu ou qui ont été dit pas d’audience, pas d’audience ça a été dit après si y en a pas c’est pas grave mais Benzo il dit la vérité….. va surveiller ton PEL et ton co vie. Il y a de l’argent à faire dans le CAC 40 avec la crise là. Allez investir là-bas.

• 08 avril 2025 08:54

Nante je te trouve trés combatif.......

• 08 avril 2025 08:55

Elle fera -20 les bâcher allé voir ailleurs. Merci. On a compris, on fera avec…..un ROUGE REGROUPEMENT OCA ….MERCI ON VA TOUT PERDRE vous avez pas d’action ici donc c’est pas grave pour vous, laissez-nous perdre et pleurer. Merci de vous inquiéter pour nous.

• 08 avril 2025 08:56

Nantes est venu se faire rincer après la bataille comme il y a des années je me souviens du pseudo 😂​
    C’était début mars la hausse Nantes.

• 08 avril 2025 08:57

M74 j’aime pas quand les gens qui ne savent pas peindre, donne des conseils à Picasso…

• 08 avril 2025 09:10

Élficus oui tu as raison, j’ai perdu beaucoup ici j’ai cru en leurs lettres de Chine, j’ai cru en la société pour la dépollution etc. j’ai perdu de l’argent, je pensais à leur investissement avec la Chine mais cette fois je vais pas faire les mêmes erreurs, on apprend toujours en Bourse, je suis revenu par rapport aux obus et je repartirais comme je suis venu en plus valu mais pas cette foi en moin V . Peu importe si je pars maintenant, j’ai un gros paquet depuis les 0,0013 j’y suis 800k Donc tu vois, j’ai le temps de partir en courant mais j’y crois encore, j’attends un petit peu sinon je fais soldes oût, je regarde le CAC 40, c’est le moment de faire des investissements, réfléchissez les bancaires etc. Acelor mital Vous prenez aujourd’hui trump va revenir sur ses pas comme d’habitude, et vous ferez +30 pour cent.

• 08 avril 2025 09:23

Chacun doit faire ses choix mais il faut être prudent. Voilà tout
    Comprendre que nous autres PP n’entrons en aucun cas dans leur plan...

• 08 avril 2025 09:24

Si ce n’est pour payer.
    Bonne journée à tous.

• 08 avril 2025 09:31

.Elficus 🙏🏽🙏🏽👍oui tu as raison soyons plus malin cette fois ci…😉🙏🏽mais faut pas dénigrer la valeur quand tu as des actions ou juste pour rentrer car tu vas tout perdre ..ça se retournera contre toi ..le karma …faut souhaiter au pp de s’en sortir en pv et pas narguer comme certain …j’aime pas ça …car un jour c toi qui va tout perdre ..🙏🏽toujours optimiste et ici ilya un tableau..sinon bien sûr ça sert à rien d’investir juste comme ça..

• 08 avril 2025 15:10
    08 avril 2025 09:10

Élficus oui tu as raison, j’ai perdu beaucoup ici j’ai cru en leurs lettres de Chine, j’ai cru en la société pour la dépollution etc. j’ai perdu de l’argent, je pensais à leur investissement avec la Chine mais cette fois je vais pas faire les mêmes erreurs, on apprend toujours en Bourse, je suis revenu par rapport aux obus et je repartirais comme je suis venu en plus valu mais pas cette foi en moin V . Peu importe si je pars maintenant, j’ai un gros paquet depuis les 0,0013 j’y suis 800k Donc tu vois, j’ai le temps de partir en courant mais j’y crois encore, j’attends un petit peu sinon je fais soldes oût, je regarde le CAC 40, c’est le moment de faire des investissements, réfléchissez les bancaires etc. Acelor mital Vous prenez aujourd’hui trump va revenir sur ses pas comme d’habitude, et vous ferez +30 pour cent.

Propos contradictoires: je me souviens effectivement que tu étais défendeur du titre contre nos mises en garde et que, malgré ton échec, tu reviens encore plus virulent avec le changement d'activité de l'entreprise.
    Mais le PDG est le même homme de paille, le financeur est le même, les communiqués sont tout aussi trompeurs.
    Et seuls les actionnaires supportent l'endettement même si les comptes devaient s'améliorer.

• 08 avril 2025 15:13

Oulaaa quand Gilou est dans les parages c'est bon signe en général il se passe tout le contraire de ce qu'il dit !!

Il est là, ça va grimper, soyez en sûrs les amis !!

• 08 avril 2025 15:19
    08 avril 2025 15:13

Oulaaa quand Gilou est dans les parages c'est bon signe en général il se passe tout le contraire de ce qu'il dit !!

Il est là, ça va grimper, soyez en sûrs les amis !!

C'est surtout un des très rares investisseurs du forum qui bosse ses dossiers.

• 08 avril 2025 15:23

Ça largue sec
    On ne finira pas vert 😢

• 08 avril 2025 15:25

Cours Aleup moins 4 % à l'instant.
    Banzou27 je n'aurais pas la cruauté de te rappeler ton échec cuisant sur Cerinnov titre sur lequel tu as entraîné plein de petits nouveaux.

• 08 avril 2025 15:31

Banzou27 alrpd frétille sans toi. 🥺

• 08 avril 2025 15:38

Merci @Gremsz, c'est sympa, disons que j'apprends de mes erreurs et suis devenu plus prudent et méfiant devant tout les procédés délictueux que j'observe sur certains titres.

Et, à l'évidence, personne ne peut gagner sur un titre aux mains du financeur ABO qui méprise les actionnaires qu'il ruine depuis tant d'années.

• 08 avril 2025 15:38

Ils sont de retours dès que c'est rouge un peu comme les vampires quand la nuit arrive

• 08 avril 2025 15:59

oui, c'est ça !

• 08 avril 2025 16:08

J’espère qu’elle va finir verte ça vend ça achète énormément sinon on va avoir droit à toute l’équipe de Bachelor dosaignon et toute la clique , qui va débarquer après la clôture OCA dilution etccc 3 milliards de titre … si c’est vert on est tranquille jusqu’à demain🙏🏽🙏🏽le futur le reste on connait merci

• 08 avril 2025 16:33

+/-0.00, et pour l'avenir, il me semble que la pente est trop forte pour les PP,, seuls les gros qui se sont garni les poches en dessous de 0.016 s'en tireront peut-être.

• 08 avril 2025 16:51

Bonjour à tous

Zeubi29 "
    NANTES29
    09:10
    Élficus oui tu as raison, j’ai perdu beaucoup ici j’ai cru en leurs lettres de Chine, j’ai cru en la société pour la dépollution etc. j’ai perdu de l’argent, je pensais à leur investissement avec la Chine mais cette fois je vais pas faire les mêmes erreurs, on apprend toujours en Bourse, je suis revenu par rapport aux obus et je repartirais comme je suis venu en plus valu mais pas cette foi en moin V . Peu importe si je pars maintenant, j’ai un gros paquet depuis les 0,0013 j’y suis 800k Donc tu vois, j’ai le temps de partir en courant mais j’y crois encore, j’attends un petit peu sinon je fais soldes oût, je regarde le CAC 40, c’est le moment de faire des investissements, réfléchissez les bancaires etc. Acelor mital Vous prenez aujourd’hui trump va revenir sur ses pas comme d’habitude, et vous ferez +30 pour cent."

C'est bien 800 k..........actions dont tu parles on est d'accord ? Donc 800 000 depuis 0,0013 ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

40 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...