Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0135 (c) EUR
-3,57% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (21,43%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0140

• clĂŽture veille

0,0140

• + haut

0,0142

• + bas

0,0131

• volume

30 671 525

• capital Ă©changĂ©

11,03%

• valorisation

4 MEUR

• dernier Ă©change

06.05.25 / 17:35:22

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

0,0335

• rendement estimĂ© 2025

-

• PER estimĂ© 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : 24000 obus par jour incroyable a coter !! đŸ˜”đŸ˜”

06 avr. 2025 18:10

Lien
: https://www.rtl.fr/actu/economie-consommation/les-infos-de-18h-rearmement -de-la-france-en-liquidation-judiciaire-la-fonderie-de-bretagne-retrouve-espoir- 7900482959

24000 obus * 365 jours * 250 euros à minima = impossible cotation si c'est confirmé

Future star de la place parisienne

28 réponses

• 06 avril 2025 18:41

PrĂšs de 2e9€ de CA 
 cotation stratosphĂ©rique

• 06 avril 2025 18:44

Je sais mĂȘme pas si c'est possible de la coter si tout cela se confirme

Ça va se placer fort demain à l'open

• 06 avril 2025 18:47

J’en reprendrais bien une lichette mais à mon avis chaud chaud 
.

• 06 avril 2025 18:49

Cela peut monter autour des 1 à 2€ soit entre 50 et 100 fois sa cotation actuelle

• 06 avril 2025 18:50

Toutes les planùtes devront s’aligner

• 06 avril 2025 18:55

Pour coter 1 euro il faudrait :

- que les tirages soient arrĂȘtĂ©s dĂ©finitivement afin de rester sous le milliard d'actions
    - que la fonderie soit rachetée et que les chiffres se confirment
    - que l'état entre au K deuroplasma
    - qu'Aleup vende leur savoir faire de traitement des déchets pour se consacrer à l'industrie

Si tout cela est réuni alors oui elle ira à 1 euro

Ça fait quelques conditions tout de mĂȘme mais 0,1 est jouable pour le moment

• 06 avril 2025 19:07

Produire c'est bien, mais il faut vendre ensuite. J'ai du mal à croire a l'existence des lettres d'intention conditionné a la reprise des fonderie ou a l'augmentation de la production.

Le cours a Ă©tĂ© fortement manipulĂ© ces derniers jours, et le volume qu'on voit c'est trĂšs probablement du vent. Entre les ordres de millions de titres a la vente qui sont exĂ©cutĂ©s instant, ceux qui se dĂ©placent juste pour gonfler le carnet d'ordre, et sont annulĂ©s peu avant de pouvoir ĂȘtre exĂ©cutĂ©, c'est assez clair. Le titre est maintenu par ABO et aucun acteur en face.

C'est sur, qu'une entré au capital d'un fonds d'investissement ferait flamber le titre. J'ai revu les statuts à jour, et un actionnaire qui dépasse les 20% doit prevenir l'entreprise sous peine de perdre ses droits de vote. Nous n'avons eu aucune annonce en ce sens.

Toute montée est purement spéculative au mieux au pire de la manipulation.

Le but c'est de sortir avant qu'ABO largue tout et tue le cours une bonne fois pour toute. Concernant l'entrée au capital de l'état, pourquoi il mettrait de l'argent dans un truc financé par des PP trop crédule...

• 06 avril 2025 19:28

Salut @pseudo

Tu ne prends pas la mesure des choses. Ou alors tu as envie de rentrer demain Ă  bas prix et tu as bien raison.

• 06 avril 2025 19:36
    06 avril 2025 19:07

Produire c'est bien, mais il faut vendre ensuite. J'ai du mal à croire a l'existence des lettres d'intention conditionné a la reprise des fonderie ou a l'augmentation de la production.

Le cours a Ă©tĂ© fortement manipulĂ© ces derniers jours, et le volume qu'on voit c'est trĂšs probablement du vent. Entre les ordres de millions de titres a la vente qui sont exĂ©cutĂ©s instant, ceux qui se dĂ©placent juste pour gonfler le carnet d'ordre, et sont annulĂ©s peu avant de pouvoir ĂȘtre exĂ©cutĂ©, c'est assez clair. Le titre est maintenu par ABO et aucun acteur en face.

C'est sur, qu'une entré au capital d'un fonds d'investissement ferait flamber le titre. J'ai revu les statuts à jour, et un actionnaire qui dépasse les 20% doit prevenir l'entreprise sous peine de perdre ses droits de vote. Nous n'avons eu aucune annonce en ce sens.

Le but c'est de sortir avant qu'ABO largue tout et tue le cours une bonne fois pour toute. Concernant l'entrée au capital de l'état, pourquoi il mettrait de l'argent dans un truc financé par des PP trop crédule...

Tu es justement en train de constater ( tout comme moi) que le cours est manipule par ABO et aucun acteur en face ....

Donc ABO ne vend pas ce qui est un changement enorme
    La finalite de ce comportement d'ABO c'est de vendre bien plus cher . Sinon il aurait tout bazarde comme d'habitude.

vu le comportement du cours ,dans un tel contexte , On peut quand meme penser que des fonds sont en train de rentrer au capital ....
    il ne faudra pas attendre qu'ils se revelent pour acheter....

• 06 avril 2025 19:36

Salut Banzou27 possibilité de rentrer pas trop haut selon toi demain à l'Open ?

• 06 avril 2025 19:41

Salut @dodo

Oui tu pourras rentrer sur 0,018 car tu as une chance c'est qu'on traverse une crise financiĂšre et certains vendent par peur.

Au contraire ici on est prĂȘt Ă  absorber la crise financiĂšre selon.

• 06 avril 2025 19:55

J'espùre que tu as raison pour la valeur à l'Open ! Je vais me placer à 9h 🙏.

Bon trade ! 🍀

• 06 avril 2025 20:47

6 millions de ca journaliĂšr je n est pas les mots et mĂȘme pas assez d imagination pour estimer conbien elle devrais cĂŽtĂ©. La valeur serait probablement entre 1.5 et 2 milliards et actuellement on cĂŽte 10 millions

• 06 avril 2025 20:56

De plus nous allons faire face à un autre problÚme si le cour ne monte pas rentrés vite nous aurons à faire face à une ou plusieurs opa et contre opa.

• 06 avril 2025 21:13

1€ dùs demain?😅

• 06 avril 2025 21:15
    06 avril 2025 21:13

1€ dùs demain?😅

C'est un oeu ambitieux non ?

• 06 avril 2025 21:42

niobi il y a énormément de sociétés qui capitalisent 200-300 millions sur la place avec moins d'avenir et moins de newflow

On peut croire aux 0,10-0,15 rapidement

• 06 avril 2025 22:26

Perso je pense que demain elle va encore naviguer entre 0,165 et 0, 19.

J’espĂšre me tromper mais je ne vois pas pourquoi elle irait beaucoup plus haut. Grosse spĂ©culation Ă  venir.

• 06 avril 2025 22:28

Les 0.10/0.15 peuvent arriver en qq minutes mais plutît mardi ou mercredi aprùs tribunal et les 1€ qd les promesses d’achat seront des contrats valides d’achat 

• 06 avril 2025 22:55

Surtout que la bourse c est les perspectives qui sont prises en compte nous allons avoir des nouveaux demain

• 06 avril 2025 22:59

Et vous ne vous poser pas la question de savoir pourquoi personne n’y a pensĂ© avant Europlasma 😂

• 06 avril 2025 23:11

C est comme gentil et novacyt personne ne l avait imaginé beaucoup ont vendu avec 10 ou 20% voir les graphiques

• 07 avril 2025 04:43
    06 avril 2025 22:59

Et vous ne vous poser pas la question de savoir pourquoi personne n’y a pensĂ© avant Europlasma 😂

Peut ĂȘtre parce que fabriquer des corps d'obus ça demande un savoir faire et que seul la fonderie de Tarbes ( propriĂ©tĂ© d'europlasma ) concerve ce savoir faire en France .

• 07 avril 2025 06:43

Faut vendre? Ils ont déjà un carnet rempli et des promesses d'achats. Quoi faire de plus ?

• 07 avril 2025 07:17

Petit article France bleu pour confirmer
    :

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/des-volumes-tres-impo rtants-la-fonderie-de-bretagne-se-prepare-a-produire-24-000-obus-par-jour-324517 4

• 07 avril 2025 12:51

fm67

Est demandĂ© Ă  l'appel avec son amf et son violon merci đŸ€©

• 07 avril 2025 13:15
    06 avril 2025 18:10

Lien
    : https://www.rtl.fr/actu/economie-consommation/les-infos-de-18h-rearmement -de-la-france-en-liquidation-judiciaire-la-fonderie-de-bretagne-retrouve-espoir- 7900482959

24000 obus * 365 jours * 250 euros à minima = impossible cotation si c'est confirmé

Future star de la place parisienne

et pourtant, ça cote toujours, incroyable

RECO

• 07 avril 2025 13:17

pas mieux

surtout Ă  l'heure du dĂ©jeuner ...😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.