Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0035 EUR
-7,89% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0039

• clôture veille

0,0038

• + haut

0,0039

• + bas

0,0034

• volume

33 014 133

• capital échangé

2,08%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

07.08.25 / 13:23:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0105

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Réunion des ministres de la défense européens ce 03/04 à VARSOVIE.

04 avr. 2025 08:58

À Varsovie hier, pour une réunion des ministres de la Défense de l'Union européenne.

Pour continuer à coordonner notre soutien militaire à l'Ukraine.

Et avancer concrètement sur les priorités dressées dans le livre blanc sur le futur de la défense européenne et renforcer l'autonomie stratégique de l'Europe.

En promouvant la préférence européenne dans l'achat d'équipements militaires.

En continuant à accélérer sur les acquisitions conjointes, en persévérant dans le soutien à la montée en puissance de nos outils de production, ainsi que sur la mutualisation de certaines capacités différenciantes.

Ces projets renforceront la résilience et l'autonomie de l'Europe : ils doivent pouvoir se bâtir plus rapidement.

La Commission européenne doit soutenir les efforts des Etats membres, en continuant à simplifier les réglementations, et à développer leur financement.

9 réponses

• 04 avril 2025 09:03

C est ...bien...
    Aux Actes...simplification..rapidité.....Efficacité
    Des mots encore à découvrir....
    Au boulot

• 04 avril 2025 09:30

les 800 milliards prévus de l'UE serviront à armer les différents pays qui en feront la demande.

• 04 avril 2025 09:40

La France reconnue pour l excellence de notamment..ses Canons...et l évolution de l assurance des munitions..qui vont Bien avec
    Fonds défense UE..directs

• 04 avril 2025 09:45

EuroplasmaEuroplasma
    2 304 abonnés2 304 abonnés
    46 min • Il y a 46 minutes

Des nouvelles passionnantes de Plasmalex ! 🚀 Nous repoussons les limites de la technologie de revêtement durable avec le lancement de PlasmaGuard® X, un revêtement barrière ultra-mince de nouvelle génération, 100 % sans PFAS. 🌱

Cette innovation révolutionnaire offre une protection supérieure aux dispositifs médicaux, aux PCBA, aux capteurs et plus encore, tout en étant respectueuse de l’environnement.

Vous voulez en savoir plus ? Consultez le post ci-dessous ! 👇
    hashtag#PlasmaGuardX hashtag#SustainableInnovation hashtag#PFASFree hashtag#CoatingTechnology"**

• 04 avril 2025 15:19
    04 avril 2025 09:03

C est ...bien...
    Aux Actes...simplification..rapidité.....Efficacité
    Des mots encore à découvrir....
    Au boulot

Et ça bosse dur dans les lignes de production de corps d'obus aux forges de Tarbes ..
    Bientôt il y aura les fonderies, et là la production prendra encore une autre dimension.

• 04 avril 2025 15:30

N'oubliez pas MG Valdunes elle fait des roues de train des essieux de train et des corps creux aussi

• 04 avril 2025 15:30

Je ne suis pas un grand amateur des entreprises qui survivent à coup d'OCA, mais je suis placé sur Europlasma depuis quelques jours avec un PRU de 0,016. Je viens d'ailleurs de me renforcer suite à la lecture sur les articles intéressants relatifs à la reprise de la fonderie de Bretagne où je pense qu'Europlasma a une avance sur ces concurrents potentiels. Ceci n'est évidemment pas une incitation à l'achat, mais ça donne une notion d'un avenir potentiel.

On en saura davantage ce week-end ou semaine prochaine, mais d'ici là, je vous encourage à lire les différents articles.

Et n'oubliez pas : Acheter c'est facile, revendre par contre... (la gourmandise est un vilain défaut comme dirait mon papa !) ).

• 04 avril 2025 15:38
    04 avril 2025 15:30

Je ne suis pas un grand amateur des entreprises qui survivent à coup d'OCA, mais je suis placé sur Europlasma depuis quelques jours avec un PRU de 0,016. Je viens d'ailleurs de me renforcer suite à la lecture sur les articles intéressants relatifs à la reprise de la fonderie de Bretagne où je pense qu'Europlasma a une avance sur ces concurrents potentiels. Ceci n'est évidemment pas une incitation à l'achat, mais ça donne une notion d'un avenir potentiel.

On en saura davantage ce week-end ou semaine prochaine, mais d'ici là, je vous encourage à lire les différents articles.

Et n'oubliez pas : Acheter c'est facile, revendre par contre... (la gourmandise est un vilain défaut comme dirait mon papa !) ).

Bon pru 👍 .

Oui beaucoup d'articles intéressants sur les forges de Tarbes, la reprise des fonderies de Bretagne, les financements à l'initiative de l'état , ainsi que leur soutien inconditionnel, pour mener à bien cette énorme hausse de la production de corps d'obus en France .

Bons trades et bonne réussite !

• 04 avril 2025 15:44

Joli W en graph journalier. Clout à 0,0187/0,019 assuré

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...