Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0064 (c) EUR
+28,00% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0051

• clôture veille

0,0050

• + haut

0,0070

• + bas

0,0050

• volume

135 329 987

• capital échangé

12,27%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:52

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0192

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : 6 mois pour etre operationnel..ouallal les oca

20 mars 2025 07:53

de plus apres le 15 avril y aura d autres rdv en mai donc l entreprise de bretagne ne sera pas scellé en avril ..d ici là faudra payer le personnel
pas top le financement c est pas gagné

24 réponses

• 20 mars 2025 07:59

Oui 0.007,?

• 20 mars 2025 08:05

6 mois a partir de la décision du tribunal qui ne sera qu'en Mai.
    Donc 8 mois avant de produir

• 20 mars 2025 08:15

Ils produisent déjà à Tarbes. Et font un beau CA à Tarbes donc racontez pas non plus n’importe quoi.

• 20 mars 2025 08:20

donc c est loin d etre pour demain les 24 000 obus par jour bon courage a tous
    en attendant ils vont tirer ..mais des oca

• 20 mars 2025 08:24

en écoutant l'itw de bfm ce matin j'ai entendu "sous couvert" l'énnoncé d'une entreprise en extrème fragilité !
    et ce serait à elle qu'on voudrais confier l'avenir de notre défense nationale ?
    il y a là une dissonnance invraissemblable.....
    ceux qui nous gouvernent sont totalement inconséquents !

• 20 mars 2025 08:33

Le PDG a été très clair si les fonderies de Bretagne tombe dans l'escarcelle d'europlasma les aides pour le financement seront autres sans donner plus de précisions et l'on sait que c'est dans le détail que se cache le diable

• 20 mars 2025 09:02

Le PDG a été très clair si les fonderies de Bretagne tombe dans l'escarcelle d'europlasma les aides pour le financement seront sans compter !
    elle en a l'eau à la bouche ! elle est pas belle la vie avec les bruits de bottes à l'est .......
    ========================================================

• 20 mars 2025 09:07

vaste blague ici..

• 20 mars 2025 09:09

Attendons le rassemblement a Bercy aujourd'hui.

• 20 mars 2025 09:09

Ce qui confirme ce que j'avais dit il y a quelques jours :

"C'est surtout qu'à part du potentiel, j'en conviens, il n'y a rien de concret.
    Il y a un paquet de nneus qui ont acheté suite à un reportage France 2 en oubliant que pour produire des munitions il y a une phase d'industrialisation, audit, certification, validation R1R process produit, actions correctives sur echantillons,donc budget invest + M.O.& administrative, voir labo.

Donc oui il y a du potentiel mais fabriquer des obus ce n'est pas se lever un matin et decider d'imprimer en 3D des porte clefs mickey avec son imprimante achetée sur Amazon la veille ... "

Ils peuvent avoir toutes les aides de l'état rubis sur l'ongle ils vont griller du cash pendant un paquet de temps avant d'expédier une commande ....

• 20 mars 2025 09:10

Entech, pépite qui vient de décrocher un contrat à 10M et un cours en solde. 🙏🙏😘
    Les brokers tablent sur 40% de perf

• 20 mars 2025 09:10

Le patron vend de la bouillie pour écouler les OCAs.

Comme la fin de la pandémie à mis en stop aux ventes en masse de masque ( seul le stock a été reconstitué), la fin du conflit en Ukraine marquera la fin de la production en masse d'obus ( il faudra juste construire un stock de 1 à 2 millions d'obus.

Acheter europlasma pour la vente d'obus alors que la guerre prendra bientôt fin est juste risible

Le reste c'est juste 2/3 personnes en forte moins value sur ce forum qui sont à crans

• 20 mars 2025 09:14

Si jamais euro plasma arrive à acquérir les fonderies de Bretagne il ne faudra pas attendre 6 mois avant d'acheter sinon ça sera déjà trop tard

• 20 mars 2025 09:16
    20 mars 2025 09:14

Si jamais euro plasma arrive à acquérir les fonderies de Bretagne il ne faudra pas attendre 6 mois avant d'acheter sinon ça sera déjà trop tard

T'inquiète avec les OCAs et les centaines de millions de titres qui seront en vente régulièrement, il y aura tout le temps d'acheter à un cours très très inférieur

On ira beaucoup plus bas que les plus bas historiques

• 20 mars 2025 09:22

Elle livre, elle vend, elle produit ça c'est un fait, il n'y a aucune fausse idée à ce sujet, MAIS, tout simplement, les conversions sont supérieures à tout type de chiffre d'affaire à venir.
    C'est la raison pour laquelle elle est encore ET encore dans le rouge, et pour longtemps.
    Une dilution par OCAS sera toujours supérieure aux bonnes nouvelles concernant le corps de métier de la société.

• 20 mars 2025 09:26

La seule et vraie bonne nouvelle sera l'arrêt et la clôture définitive de ce financement : DÉFINITIVE.
    Car je le rappelle pour ceux qui ne connaissent pas ALEUP, ça fait 8 ans qu'ils se financent par ce biais. Record absolu.
    Voir l'historique du cours sur 10 ans.

• 20 mars 2025 09:29

Une société qui se finance par OCAS est une société qui a de gros soucis de trésorerie, de clients de produits, de vente, de marché et j'en passe...
    Les banques ne prêtent pas à ces sociétés classées comme "en sursis ".

• 20 mars 2025 09:31
    20 mars 2025 09:09

Ce qui confirme ce que j'avais dit il y a quelques jours :

"C'est surtout qu'à part du potentiel, j'en conviens, il n'y a rien de concret.
    Il y a un paquet de nneus qui ont acheté suite à un reportage France 2 en oubliant que pour produire des munitions il y a une phase d'industrialisation, audit, certification, validation R1R process produit, actions correctives sur echantillons,donc budget invest + M.O.& administrative, voir labo.

Donc oui il y a du potentiel mais fabriquer des obus ce n'est pas se lever un matin et decider d'imprimer en 3D des porte clefs mickey avec son imprimante achetée sur Amazon la veille ... "

Ils peuvent avoir toutes les aides de l'état rubis sur l'ongle ils vont griller du cash pendant un paquet de temps avant d'expédier une commande ....

Ce n'est pas la première fois que je me répète dans l'industrie de la métallurgie ce qui compte le plus ce sont les hauts four déjà pour économiser l'énergie il faut les faire tourner 24 heures sur 24 et le moins coûteux ce sont les moules où tu peux sortir des ailes de voiture ou bien des obus.
    Désolé mais en conduisant c'est un peu compliqué à écrire

• 20 mars 2025 09:57
    20 mars 2025 09:31

Ce n'est pas la première fois que je me répète dans l'industrie de la métallurgie ce qui compte le plus ce sont les hauts four déjà pour économiser l'énergie il faut les faire tourner 24 heures sur 24 et le moins coûteux ce sont les moules où tu peux sortir des ailes de voiture ou bien des obus.
    Désolé mais en conduisant c'est un peu compliqué à écrire

Merci, cependant je ne vois à aucun moment quel est le lien entre ton commentaire et mon propos ?
    Ensuite, tu dois mal connaitre l'industrie métallurgique pour croire que des ailes d'auto sortent de moules ...

Pour ma part, si je parle du secteur c'est que je connais bien le secteur et ses réalités industrielles pour en venir et donc investir après chacun fait ce qu'il veut.

• 20 mars 2025 10:57
    20 mars 2025 08:15

Ils produisent déjà à Tarbes. Et font un beau CA à Tarbes donc racontez pas non plus n’importe quoi.

Bonjour à Tous

Edifiant ci-dessus. Pourquoi encore des OCA alors ?????

Beau CA..........et le c.l de la crémière il est beau ? Non sans rire allez voir les comptes sur pappers les gars au lieu de raconter des âneries

• 20 mars 2025 13:48
    20 mars 2025 09:29

Une société qui se finance par OCAS est une société qui a de gros soucis de trésorerie, de clients de produits, de vente, de marché et j'en passe...
    Les banques ne prêtent pas à ces sociétés classées comme "en sursis ".

Oui, et je me répète mais : POURQUOI CE FINANCEMENT ETERNEL PAR OBLIGATIONS CONVERTIBLES EN ACTIONS ALORS QUE TOUT VA BIEN PARAÎT-IL ? HEIN ? POURQUOI ? 🧐

• 20 mars 2025 15:09

Un mal pour un bien très cher associé du buckdany's &phil investors,nous pourrons en étant au timing multiplier par 10 ou cinquante notre ligne...

• 20 mars 2025 15:10

Oulala ....

• 20 mars 2025 18:11
    20 mars 2025 15:09

Un mal pour un bien très cher associé du buckdany's &phil investors,nous pourrons en étant au timing multiplier par 10 ou cinquante notre ligne...

Ca sent la faillite

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.