Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0140 EUR
0,00% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0140

• clôture veille

0,0140

• + haut

0,0142

• + bas

0,0138

• volume

15 145 733

• capital échangé

5,44%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

06.05.25 / 15:09:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0420

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Le fonds SIENNA IM va lever entre 500 M et 1 M pour les PME et ETI defense

16 mars 2025 11:08

News : financement des PME et ETI defense et armement :

Ce nouveau fonds de dette prêt à décrocher un milliard pour la défense
Premium
Sienna IM, affilié à GBL, le holding des familles Frère et Desmarais, veut lever entre 500 millions et un milliard d'euros pour les sous-traitants de l'armement. La France Mutualiste et Matmut soutiennent l'initiative.

Le fond Sienna IM explique qu'elle " apporte une source de financement sécurisé adaptée aux PME et ETI industrielle et technologique de la défense, comme le renouvellement de leurs outils de production, l'accélération de la fabrication .

EUROPLASMA dans la cible .

20 réponses

• 16 mars 2025 11:14

Source de ce jour : LES ECHOS .

• 16 mars 2025 11:44

Quand je pense que j'ai eu cette action à moins de 0.008 il y a peu... Trop de variation et beaucoup d' a r plus tard toujours in mais plus le même pru ni la même quantité
    D'un point de vue conjoncturel on est au top, si le structurel suit je passe en mode LT avec ce qu'il me reste voir un peu plus.
    Simple avis aucun conseil.

• 16 mars 2025 11:57

TheroiquementOui
    Idem pour moi , en mode LT , la laisser recevoir ses financements conventionnels, produire en masse pour satisfaire aux commandes en hausse incroyable. ..
    Surtout que l'état veut reconstituer ses stocks sur plusieurs années . Ça va être dingue en matière de CA , et de rentabilité.

• 16 mars 2025 12:37

Moi aussi comme vous je touche a rien si sa rebaisse j en re prend car si annonce fin oca y sera trop tard pour en prendre elle sera incottable sa me fait penser a l epoque novacyt graphiquement a suivre

• 16 mars 2025 14:04

Je viens de voir , dans un article édité par le fonds SIENNA sur X , que la France mutualiste et Malakoff Humanis seront parmi les premiers investisseurs intervenant dans ce fonds .

But : financer les investissements et fonds de roulement des PME ETI du secteur écosystème de la défense .

• 16 mars 2025 14:08

des prêts ? mais c'est des dettes, les prêts !

comprends plus

• 16 mars 2025 15:15

Vous comprendrez en suivant l'évolution du cours . 😉

• 16 mars 2025 20:26

J'ai vu tout à l'heure un post sur le financement du BFR .
    Il semble évident que ce seront des fonds comme SIENNA qui s'en chargeront , le temps que l'entreprise touche les premiers fruits de ses ventes , et constitue elle même son futur BFR ..

• 18 mars 2025 11:47

Top comme info rdv Bercy le 20...

• 18 mars 2025 14:10

Premium
    Sienna IM, affilié à GBL, le holding des familles Frère et Desmarais, veut lever entre 500 millions et un milliard d'euros pour les sous-traitants de l'armement. La France Mutualiste et Matmut soutiennent l'initiative.

Le fond Sienna IM explique qu'elle " apporte une source de financement sécurisé adaptée aux PME et ETI industrielle et technologique de la défense, comme le renouvellement de leurs outils de production, l'accélération de la fabrication .

Europlasma n'est pas du tout dans la cible.

Elle est hors du domaine bancaire à cause des bilans effroyables qu'elle traine et cela n'est pas prêt de changer.

• 18 mars 2025 14:11

Premium

On vous avait bien dit de rester à l'écart quand elle était au dessus des 0.2€ car on irait revoir les plus bas historique.

Pourquoi n'arrivez vous pas à comprendre que vous avez tord et que les mv vont s'aggraver !?

• 18 mars 2025 14:21
    18 mars 2025 14:11

On vous avait bien dit de rester à l'écart quand elle était au dessus des 0.2€ car on irait revoir les plus bas historique.

Pourquoi n'arrivez vous pas à comprendre que vous avez tord et que les mv vont s'aggraver !?

Parceque ALEUP à toujours su attirer les volatiles depuis 8 ans.
    Ça, ils savent le faire 😉

• 18 mars 2025 14:53

Plus besoin d"ocas..les fonds vont prendre la releve pour le financement d'Europlasma.

• 18 mars 2025 15:24
    18 mars 2025 14:53

Plus besoin d"ocas..les fonds vont prendre la releve pour le financement d'Europlasma.

Il n'y aura aucun fonds .

Vous êtes dans le rêve et la croyance
    Privilégiez les lieux de culte et arrêtez la bourse

• 18 mars 2025 15:47

Je dirais plutôt que Europlasma aimerait bien cibler le pognon

• 18 mars 2025 21:09

celle là de rumeur a été confirmée

• 18 mars 2025 21:11

y a qu'à voir l'évolution du cours ...😉

MERCI Jean-pierre_1414

c'est mon dernier mot 🤔

• 18 mars 2025 21:58
    18 mars 2025 21:11

y a qu'à voir l'évolution du cours ...😉

MERCI Jean-pierre_1414

c'est mon dernier mot 🤔

Ah c'est très drôle bravo ! Génial cet humour .
    Vous devriez apprendre à patienter et laisser les choses se mettre en place , surtout les probables financements conventionnels.

Bien entendu les derniers tirages OCA plombent provisoirement le cours , et cela vous ravit semble t il .
    Je suis à mon tour ravi pour vous de vous voir ainsi passer un bon moment .
    Amusez vous bien , nous en reparlerons certainement dans quelques semaines.

• 19 mars 2025 06:38

Tafio a la trappe

• 19 mars 2025 08:56
    18 mars 2025 21:58

Ah c'est très drôle bravo ! Génial cet humour .
    Vous devriez apprendre à patienter et laisser les choses se mettre en place , surtout les probables financements conventionnels.

Bien entendu les derniers tirages OCA plombent provisoirement le cours , et cela vous ravit semble t il .
    Je suis à mon tour ravi pour vous de vous voir ainsi passer un bon moment .
    Amusez vous bien , nous en reparlerons certainement dans quelques semaines.

avec plaisir, merci Jean-pierre_1414

belle journée à vous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.