Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0143 (c) EUR
+1,42% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (20,57%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0143

• clôture veille

0,0141

• + haut

0,0146

• + bas

0,0139

• volume

31 118 906

• capital échangé

11,19%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:37:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0429

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Puisque certains parlent d'expérience, alors voici juste quelques mots

12 mars 2025 15:18

Bientôt 10 ans que je suis sur ALeup et j'ai perdu un gros paquet, mais le fait est qu'aujourd'hui, j'ai appris le trading
( voir le forum CAC )

Alors ; j'ai pas à donner des conseils, mais n'y mettait pas que 1/20 de votre portefeuille et encore, en trading 3 lignes puisque l'importance n'est pas la mise, mais le gain, alors essayer de ne pas perdre d'abord.

14 réponses

• 12 mars 2025 15:21

Ah bon tu es sur ALEUP depuis 10 ans ??
    Tu as fait baisser ton pru j'espère ! Tu as connu les 8 dilutions et 7 regroupements ?? 😱😱😱😱😱😱🙈

• 12 mars 2025 15:27
    12 mars 2025 15:21

Ah bon tu es sur ALEUP depuis 10 ans ??
    Tu as fait baisser ton pru j'espère ! Tu as connu les 8 dilutions et 7 regroupements ?? 😱😱😱😱😱😱🙈

salut

Et oui, peut-être même plus que 10 ans, presque tout eu début de voir arriver HB 😁 et quand je dis
    encore, 2700%; tu peux imaginer le gouffre.

• 12 mars 2025 16:56

N’importe quoi et en plus tu peux rester 10 ans ce n’est pas pour autant que tu auras évolué la preuve

• 12 mars 2025 17:07

J'ai jamais mis un sous sur aleup, mais le fait est que la boite est toujours là. Le mode de financement n'est pas génial mais le fait est que le boss a su garder son entreprise en vie.

Maintenant la donne a changé avec la géopolitique et les besoin en armement, et ça ne fait que commencer.

Du coup, je suis IN et ça se passe très bien...

• 12 mars 2025 17:19

Steph effectivement la boite a changé dans son coeur de métier et moi aussi j'ai perdu un gros paquet mais il n'empêche que je suis revenu à cause des commandes de l'armement.
    Guerre finie ou pas il faut maintenantrefaire le plein de tout et surtout d'obus de 155
    Chose que j'ai apprise les canons CESAR utilise ce qualibre et nous sommes seul avec ce canon qui a fait ses preuves

• 12 mars 2025 17:21
    12 mars 2025 16:56

N’importe quoi et en plus tu peux rester 10 ans ce n’est pas pour autant que tu auras évolué la preuve

si tu le dis

• 12 mars 2025 17:23
    12 mars 2025 17:19

Steph effectivement la boite a changé dans son coeur de métier et moi aussi j'ai perdu un gros paquet mais il n'empêche que je suis revenu à cause des commandes de l'armement.
    Guerre finie ou pas il faut maintenantrefaire le plein de tout et surtout d'obus de 155
    Chose que j'ai apprise les canons CESAR utilise ce qualibre et nous sommes seul avec ce canon qui a fait ses preuves

Oui mais malheureusement les OCA augmentent énormément le nombre d'actions et le cour sera bien plus bas avec la dilution. Je re rentrerais sur le titre, quand ils annonceront la fin des OCA!

• 12 mars 2025 17:26
    12 mars 2025 17:23

Oui mais malheureusement les OCA augmentent énormément le nombre d'actions et le cour sera bien plus bas avec la dilution. Je re rentrerais sur le titre, quand ils annonceront la fin des OCA!

Il sera trop tard. Et malgré les OCA le cours ne fait que monter en dehors du petit "accident" d'aujourd'hui.

• 12 mars 2025 17:32

-Steph- Avec le regroupement il va bientôt s'effondrer le cour. Et je préfère rentrer un peu tard que de perdre 90%.

• 12 mars 2025 17:35
    12 mars 2025 17:32

-Steph- Avec le regroupement il va bientôt s'effondrer le cour. Et je préfère rentrer un peu tard que de perdre 90%.

Oui tu as raison, je ne veux surtout inciter personne. Moi aussi les oca m'ont fait du mal, je suis vacciné lol

• 12 mars 2025 17:38

je trouve que le fixe de 0.0176 à 17h35 est de bonne augure......

• 12 mars 2025 17:39

Bonne soirée à tous et bonnes PV pour demain

• 12 mars 2025 17:44

puisqu'il est question d'expérience plusieurs choses me surprennent , faire du Trading avec ce titre pourquoi pas , mais c'est du sport de haut vol ensuite des investisseurs ayant perdu d'une manière substancielle sur le titre y revienne sur de simples rumeurs....Enfin il faut savoir que meme lorsque les OCA sont finies le titre n'est pas sauvé pour autant (voir DBT par exemple)

• 12 mars 2025 19:26
    12 mars 2025 17:44

puisqu'il est question d'expérience plusieurs choses me surprennent , faire du Trading avec ce titre pourquoi pas , mais c'est du sport de haut vol ensuite des investisseurs ayant perdu d'une manière substancielle sur le titre y revienne sur de simples rumeurs....Enfin il faut savoir que meme lorsque les OCA sont finies le titre n'est pas sauvé pour autant (voir DBT par exemple)

Je ne fais pas de trading sur Aleup mais sur les index et mes trades sont données toujours sur lre forum de CAC. Si je passe mon temps ici, c'est ce que je n'aime pas perdre et comme j'ai le temps, je suis certain que dans 10 ans, je serais en PV

Seul hic, ce que ALEUP ne doit pas mettre la clef sous la porte

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.