Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0143 (c) EUR
+1,42% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (20,57%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0143

  • clôture veille

    0,0141

  • + haut

    0,0146

  • + bas

    0,0139

  • volume

    31 118 906

  • capital échangé

    11,19%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 17:37:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0429

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : La seule offre aboutie

12 mars 2025 14:31

Dixit le secrétaire CGT de la fonderie + visite prévue prochainement sur site + les juges qui ont dit que ça avance favorablement
C'est plutôt positif pour la suite.
Ce n'est qu'un report, effectivement c'est frustrant, elle serait sans doute très haute à cette heure-ci si le verdict avait été favorable...
Le marché digère puis ça repart, réponse dans une vingtaine de jours de bourse, ça va passer vite.

6 réponses

  • 12 mars 2025 14:48

    Le point positif c'est qu'on sait que si la décision est favorable, le cours va vraiment grimper vu l'impact négatif du report... Et la probabilité est plutôt bonne !


  • 12 mars 2025 14:48

    Oui. Et tout les babash ont débarqués au même moment. Bon signe ça aussi


  • 12 mars 2025 14:52

    PARIS (Reuters) - La fonderie de Bretagne, en redressement judiciaire, devrait connaître mi-avril le nom de son repreneur et être fixée sur les projets de diversification du site automobile vers des productions pour la défense.

    "Le rapport des administrateurs judiciaires a été de dire que les choses avancent favorablement, qu'il faut donc prolonger la période d'observation, et a renvoyé à une audience d'analyse des offres autour du 15 avril", a dit à Reuters le directeur de la fonderie bretonne, Jérôme Dupont.

    L'ancien site de Renault, dont le groupe au losange reste le principal client, a reçu une offre de reprise du groupe français de traitement de déchets dangereux et de corps creux d'obus Europlasma ainsi qu'une lettre d'intention d'une société restée à ce stade anonyme.

    "Les administrateurs parlent d'une cession pour la mi-avril", a dit de son côté à Reuters Maël Le Goff, secrétaire CGT de la fonderie. "Pour l'instant, aucune offre n'est retenue mais la seule qui est aboutie, c'est celle d'Europlasma."

    Le groupe landais, dont la direction ira prochainement à la rencontre des salariés du site de Caudan (Morbihan), a proposé d'y poursuivre l'activité historique de pièces pour l'automobile tout en engageant une "diversification dans le domaine de la défense afin de répondre à un enjeu de souveraineté nationale et à une demande croissante à l'échelle européenne".

    Dans le cadre de son projet, Europlasma s'engage à conserver plus de 80% de l'effectif actuel en CDI - 240 postes sur 285 -, un nombre qui ne tient pas compte des apprentis et des intérimaires.


  • 12 mars 2025 14:53

    Les administrateurs parlent d'une cession pour la mi-avril", a dit de son côté à Reuters Maël Le Goff, secrétaire CGT de la fonderie. "Pour l'instant, aucune offre n'est retenue mais la seule qui est aboutie, c'est celle d'Europlasma."

    c est sa faut retenir


  • 12 mars 2025 16:52

    Elle se tient, demain, il faudra repasser sur les 0.02...


  • 12 mars 2025 17:28

    asf.hebe c'est la réflexion que je me suis fait


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.