Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0143 (c) EUR
+1,42% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (20,57%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0143

• clôture veille

0,0141

• + haut

0,0146

• + bas

0,0139

• volume

31 118 906

• capital échangé

11,19%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:37:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0429

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Vous inquiétez pas, c'est juste un petit test des canons

11 mars 2025 09:51

😁

16 réponses

• 11 mars 2025 09:52

🤣 retour 0,015 allez soyez commercial vanini

• 11 mars 2025 09:55
    11 mars 2025 09:52

🤣 retour 0,015 allez soyez commercial vanini

Patience, si 0.0171 lâche, ce qu'on risque même aller toucher 0.0133 et j'ai une habitude, ne jamais charger que sous mon PRU

• 11 mars 2025 09:58

Avec la news attendue demain ? J'y crois pas trop.
    Je la vois plutôt rapidement verte.

• 11 mars 2025 09:59

Le projet d'Europlasma est jugé tout à fait crédible par le député morbihannais Jean-Michel Jacques, président de la commission Défense à l'Assemblée nationale. "C'est crédible et c'est un véritable espoir. Cela demande un savoir faire que les employés de la Fonderie de Bretagne ont, mais cela demande aussi des investissements dans les chaînes de production. Tout cela a été étudié et est de l'ordre du possible et du faisable... Je ne doute pas, au regard de l'histoire de la fonderie et du savoir faire des fondeurs bretons qu'ils sauront faire sans aucun problème. On ne peut que se réjouir qu'il y ait un repreneur. Reste à voir le détail de tout ça qui va se décliner dans les jours qui viennent."

• 11 mars 2025 10:14

Bientôt verte

• 11 mars 2025 10:18
    11 mars 2025 10:14

Bientôt verte

C'est tout le mal que je peux vous souhaiter, mais n'oubliez pas, en face, vous avez ABO

• 11 mars 2025 10:21

20 % de hausse sur les plus bas c’est déjà pas mal ;)

• 11 mars 2025 10:23

Ce sont les derniers tirages car ils ne sont pas compatibles avec les subventions de l'état à venir.

• 11 mars 2025 10:25
    11 mars 2025 10:21

20 % de hausse sur les plus bas c’est déjà pas mal ;)

Tout dépend de 20% de quoi et c'est là où ABO est fort, te faire acheter au moins pour 1000€ puisqu'en dessous, tu ne gagnes pas grand-chose

• 11 mars 2025 10:29

Pour demain il va falloir que le dossier soit ficelé Dutout1, c'est mon avis aussi
    Plus de tirages=le no man's land

• 11 mars 2025 10:52

Je suis sorti ça sent la baisse. Tant qu'il y aura des OCA le titre sera tiré à la baisse malgré les bonnes perspectives d'avenir d'Europlasma. Je reviendrais quand ils annonceront la fin des OCA.

• 11 mars 2025 11:00

Tout ca c'est du passe
    Il ya dix ans comme certains disent, il n'y avait pas de plan de rearmement en Europe , ni de soutien a l'ukraine
    De plus vous croyez que le ministre des armees appuierait la candiadture d'Europlasma pour la reprise de la fonderie de Caudan, si la boite etait bancale. Ils attendent juste de finaliser la reprise pour envoyer les commandes d'obus

• 11 mars 2025 11:04

ça va remonter avec la spéculation sur la news de demain...

• 11 mars 2025 11:06
    11 mars 2025 09:59

Le projet d'Europlasma est jugé tout à fait crédible par le député morbihannais Jean-Michel Jacques, président de la commission Défense à l'Assemblée nationale. "C'est crédible et c'est un véritable espoir. Cela demande un savoir faire que les employés de la Fonderie de Bretagne ont, mais cela demande aussi des investissements dans les chaînes de production. Tout cela a été étudié et est de l'ordre du possible et du faisable... Je ne doute pas, au regard de l'histoire de la fonderie et du savoir faire des fondeurs bretons qu'ils sauront faire sans aucun problème. On ne peut que se réjouir qu'il y ait un repreneur. Reste à voir le détail de tout ça qui va se décliner dans les jours qui viennent."

le problème n'est au niveau des ouvriers et techniciens,

le problème c'est le repreneur qui n'a aucun fonds propres

et qui a son BFR alimenté par OCA

• 11 mars 2025 11:10
    11 mars 2025 11:00

Tout ca c'est du passe
    Il ya dix ans comme certains disent, il n'y avait pas de plan de rearmement en Europe , ni de soutien a l'ukraine
    De plus vous croyez que le ministre des armees appuierait la candiadture d'Europlasma pour la reprise de la fonderie de Caudan, si la boite etait bancale. Ils attendent juste de finaliser la reprise pour envoyer les commandes d'obus

Et beh, si tu crois à la savoir faire dès nos politiciens dans l'industrie

• 11 mars 2025 11:22
    11 mars 2025 11:00

Tout ca c'est du passe

Je pense comme toi c'est une valeur d'avenir, mais j'ai bien regardé le tableau des OCA et finalement il y aura bien des milliards d'action en plus en 2025 comme certain l'ont dit et que je ne croyais pas. J'ai vendu à contre coeur et je reviendrais quand ils annonceront la fin des OCA. C'est la triste réalité!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.