Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0082 (c) EUR
+1,23% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0083

• clôture veille

0,0081

• + haut

0,0084

• + bas

0,0080

• volume

12 860 606

• capital échangé

1,17%

• valorisation

9 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:25:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0246

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : 87 millions d'euros à l'achat d'obus d'artillerie pour l'Ukraine

30 janv. 2024 00:44

https://www.rijksoverheid.nl/actueel/nieuws/2024/01/29/nederland-trekt-%E2%82%AC -122-miljoen-uit-voor-munitie-materieel-en-cybersecurity-in-oekraine

17 réponses

• 30 janvier 2024 01:44

Fabien Roussel a évoqué le dossier Valdunes pour lequel il s’est entretenu avec le 1er Ministre Gabriel Attal. « Son Directeur de Cabinet est dorénavant saisi directement du dossier. Il faut que le Groupe français Europlasma puisse réussir sa reprise de Valdunes. J’ai contacté Xavier Bertrand aujourd’hui, il est partant pour s’engager financièrement. Aymeric Robin, Président de la CAPH, m’a indiqué qu’il est aussi favorable à une participation financière. Ensuite, Roland Lescure, ancien Ministre de l’industrie, le peut-être futur Ministre de l’industrie, travaille toujours sur le dossier et il est également volontaire pour cette reprise. Rien n’est joué, rien n’est perdu ! Dès la semaine prochaine, nous avons une réunion avec tous les acteurs du dossier. Valdunes va mobiliser toute mon énergie », explique le député.

• 30 janvier 2024 01:45

https://www.va-infos.fr/2024/01/27/fabien-roussel-valdunes-va-mobiliser- toute-mon-energie/

• 30 janvier 2024 01:46

Donc,
    Oui, ça va bouger.

• 30 janvier 2024 04:25

Bonjour, navré de poser une question aussi innocente, mais je découvre la société, est-ce que l'action Europlasma (FR001400CF13
    ALEUP) représente l'ensemble des possessions/actvités du groupe confondues (Wifuel, Europlasma Industries, Forges de Tarbes...) ou s'agit-il uniquement du courtage de son activité Europlasme industries s'il vous plait ?

• 30 janvier 2024 06:13

Un peu d'histoire au passage :)

https://www.euractiv.fr/section/politique/news/les-besoins-en-obus- de-lukraine-relancent-les-forges-de-tarbes/

• 30 janvier 2024 06:35

M7276101 oui l'action aleup représente tout le capital social d'europlasma toutes filiales confondues, pour le moment car une scission se prépare pour les forges de tarbes.

• 30 janvier 2024 07:47

C est forcément encore une bonne nouvelle pour europlasma qui est exactement positionnée sur le secteur d actualité

• 30 janvier 2024 08:28

Sir_Tristanlilas56 Merci à vous pour c'est infos fort précieuses.
    L'état prend l'affaire en main et il a raison.

• 30 janvier 2024 08:51

La réindustrialisation nationale fait consensus enfin après 30 années d'abandons au nom de la mondialisation.

• 30 janvier 2024 08:59

Mais de rien niobi ! J'ai simplement omis de préciser que l'annonce émane de l'État néerlandais.
    Je suis actionnaire, récent, je n'ai pas joué les AR, à regret 😂 car je n'ai pas le nez sur le cours toute la journée. En revanche, ce que je vois c'est que les forges de Tarbes vont tourner 24h/24 pour les années à venir.

• 30 janvier 2024 09:09

Z'avez pas honte ?

• 30 janvier 2024 09:10

Attention tout de même aux annonces de notre gouvernement. Car ils font toujours le contraire de ce qu'ils disent.😄

• 30 janvier 2024 12:21

La France fournira chaque mois à l'Ukraine 3000 obus de 155 mm destinés aux systèmes d'artillerie français #Caesar en service dans les Forces armées ukrainiennes.

Selon les résultats de la première réunion de la Coalition de l'artillerie à Paris, le chef adjoint du ministère de la Défense, Ivan Gavrylyuk, l'a déclaré dans une interview accordée aux médias ukrainiens.

• 30 janvier 2024 12:35

Ça va faire boom d’un coup :)

• 30 janvier 2024 14:09

josteph Merci pour ce retour précieux ; outre le fait que l activité énergivore soit un fléau avec les conditions actuelles de l énergie, je sens eu égard à l'info que vous venez de me fournir, que l action EuroplasmaAleup a vocation à devenir une pseudo action d holding qui bien que comme toutes les holdings ne bénéficient que très modestement de l'embellie de l'activité de leurs filiales, Je ne serais par ailleurs pas surpris qu un jour Europlasma se sépare de son activité traitement de déchets dangereux après atteinte du breakeven après diminution des couts de l'énergie, pour que la techno ait une quelconque valeur cessible, ou exploitable sous la forme de royalties.

• 30 janvier 2024 20:50

bien pour les commandes

• 29 octobre 2024 15:02

yep

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.