Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0141 (c) EUR
-4,73% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (14,86%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0151

• clôture veille

0,0148

• + haut

0,0151

• + bas

0,0139

• volume

51 539 864

• capital échangé

18,53%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0423

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Superbe opportunité

24 mars 2023 09:26

Pour acheter, les news ne vont pas tarder et propulser le titre sur les 3 euros, j ai renforcé. 

20 réponses

• 24 mars 2023 09:28

Vas y tu peux te servir 

• 24 mars 2023 09:34

Toujours présent. Pas Vendu !!!j’attends un peu pour renforcer, tout est organisé ils veulent vos titres c’est sure… Avec tous les achats au-dessus de « 1,80… Ils savent les PP vont vendre ils savent la panique à bord du Boeing..:Aujourd’hui la société veut pas prendre le risque de tout perdre tout est organisé 15 millions d’euros c’était prévu… À la prochaine bisous les amis et renforcer le regretterez pas…

• 24 mars 2023 09:35

Déjà 12% de plus values, depuis l ouverture, je suis long terme donc pas besoin du capital investi avec un objectif  de 30 euros  metci aux vendeurs  à  l ouverture. 

• 24 mars 2023 09:49

Achetez vous serez encore plus pauvre,

• 24 mars 2023 09:53

très belle occasion de renforcer , rentrer  etc ....

• 24 mars 2023 09:53

MDR quand je lis "ils veulent vis titres"

Des titres c'est pas ça qui manque ici... Et suffit d'attendre des OCA pour en avoir... 

Non merci... 

• 24 mars 2023 10:04

logiquement ......elle devrait s'approcher de son dernier cours  TO DAY   !!! ( en cloture )
    jylor1945

• 24 mars 2023 10:05

Vous savez qu'il y a une crise avec les bancaires ?
    Tous les titres sont dans le rouge ..

• 20 avril 2023 13:38

triste....tous ces PP qui ont renforcé... à 1,00 eur !!!....avec des rabatteurs avec des objectifs stratos   de 30eur !!!

Europlasma va retourner sour les 0,10eur ....

• 20 avril 2023 15:49

😂😂😂😂😂😂😘👍pat ver jador et dosaignon tjr la 😂😂😂😂😂😂😂👍j’adore les mec il on pas de vie 

• 20 avril 2023 15:55

Ils ont pas de vie mais eux ont compris... Contrairement aux rabatteurs qui remettent dans le gouffre

• 20 avril 2023 15:56

#Renforcez vous ne le regretterez pas # c'est toi qui rembourse la différence ?

• 20 avril 2023 16:59

Allez lire le rapport de l'AMF sur les boites à OCA!!! Arretez de rever, il n'y aura pas de remontée. Quand elle ira sur 3 euros ou 5 euros ca sera seulement parce qu'il y aura eu un regroupement. Arretez d'entretenir ce systeme en achetant leur titres

• 20 avril 2023 17:35

Les amis faut la dresser europlasma j’y crois toujours faut vendre et acheter au bon moment…j’ai perdu a une époque énormément ici mais maintenant je la connais…il investit des millions mais un jours tout sera fini et rentable et elle s’envolera très prochainement….je vous dit à demain je verrai si le vent a tourner pour revenir 😘écrivez à europlasma ceux qui son pas content aller sur leurs sites …comme ça après il mette une News et je pourrais vendre 😘action de l’année 2023 vous verrez l’année va être longue et belle.. doseignon envoie ton adresse j’arrive et je t’inviterais à Nantes boire un grand cru devant un documentaire sur europlasma tu vas aimer tu es fan..😂😂😘🙏

• 21 avril 2023 12:49

Tu perdras toute ta mise quand on s'obstine a croire a un jour meilleur. Non europlasma c'est de l'investissement en continue et du financement dilutif sans fin. Il ne connaisse que ça tu devrais le savoir pourtant. Un titre sans aucune perspective de remonter dans les 3 prochaines années. 

• 21 avril 2023 13:03

💶. ce n'est que le  remboursement de dettes anciennes que nous payons toujours actuellement.

• 21 avril 2023 13:09

"Les news"? Facile comme argument, tout le monde peut annoncer" les news" dans la mesure où elles n'existent pas.

• 02 avril 2025 20:32

NANTES29 Tu avais tout mis en 2023 elle a fait -99% j'espère sincèrement que tu récupéreras ta mise en 2025

• 09 avril 2025 15:39
    20 avril 2023 17:35

Les amis faut la dresser europlasma j’y crois toujours faut vendre et acheter au bon moment…j’ai perdu a une époque énormément ici mais maintenant je la connais…il investit des millions mais un jours tout sera fini et rentable et elle s’envolera très prochainement….je vous dit à demain je verrai si le vent a tourner pour revenir 😘écrivez à europlasma ceux qui son pas content aller sur leurs sites …comme ça après il mette une News et je pourrais vendre 😘action de l’année 2023 vous verrez l’année va être longue et belle.. doseignon envoie ton adresse j’arrive et je t’inviterais à Nantes boire un grand cru devant un documentaire sur europlasma tu vas aimer tu es fan..😂😂😘🙏

Bravo NANTES29 ! 👏​

t'as gagné combien depuis le 23 avril 2023 ? 🤔​

le plus triste, c'est que t'as toujours pas compris, c'est dramatique à ce stade ! 😢

• 09 avril 2025 15:48

Si tu as lu mes post dernièrement, j’ai expliqué que j’avais perdu à l’époque car je croyais qu’ils allaient investir en Chine 🇨🇳 c’était prévu mille fois à l’époque tout le monde y croyait……et aujourd’hui je suis revenu par rapport aux obus aux achats des entreprises à la fabrication des obus je suis venu pour ça aujourd’hui c’est complètement différent plus rien à avoir si il reprenne les fonderies de Bretagne je te raconte pas …pru 0,013 plusieurs 100k d’action amf.. Depuis, je me suis refait ailleurs, ne t’inquiète pas pour moi. Bonne journée…. tu as vu P0xel depuis deux jours avec le contrat en Chine tu vois là-bas, j’ai beaucoup d’actions…. Aujourd’hui j’ai le temps de voir, je suis prudent….

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.