Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0045 (c) EUR
+7,14% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0044

• clôture veille

0,0042

• + haut

0,0046

• + bas

0,0041

• volume

45 640 369

• capital échangé

2,88%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0135

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Chacun est libre de ses choix mais perso, je ne vends pas

10 févr. 2023 17:41

alors continuer de parler 0.7, 0.3, et même plus bas dans seul but, faire peur aux autres pour vous placer sinon, je ne vois pas pourquoi 24/24 et depuis 7 ans vous étés scotches ici

Sur ça, à la semaine prochaine et n'oubliez pas, de balayer devant la porte 

23 réponses

• 10 février 2023 17:44

Je poste en premier avant que le.jdf vienne polluer, d’accord avec toi.

• 10 février 2023 17:46

On peut effacer ton avis mais pas le like de sujet 😁​

Merki

• 10 février 2023 17:48

exact chauve.. mais il semblerait que la clique s'épuise en cette fin de semaine. Faut dire qu'ils y ont mis de l'énergie les cocos!!!

• 10 février 2023 17:48

suis sur cybergun aussi et ici le pire du pire quoi !

• 10 février 2023 17:51

Salut Le_Chauve_Qui_Pue ,
    Entièrement OK avec toi.
    Bon WE à toi et à tous.

• 10 février 2023 17:53

Je change pas d’avis Côme toi chauve ..il on eu chaud encore 15 min c’était vert top rebond sur 1 € important 1€ il on failli avoir passer la journée à bacher ..quand c’est comme ça on les laisse on revien entre nous quand c’est tranquille… on perd trop d’énergie avec eux bon week-end à lundi….semaine prochaine doucement mais sûrement elle von monter bonne conso ….sur 1 € 

• 10 février 2023 17:53

@
    Kir21;  Faut juste leurs demander à ces messieurs de bons volonté de nous donner le plus gros volumes journalier en €
    avant le regroupement puis le plus petit après le regroupement. 

• 10 février 2023 17:56

M'en fiche j'aime bien les chauves.
    D'ailleurs je frise moi-même la "chauvitude".

• 10 février 2023 18:01

Je reste également. Pru 0.75. 

Je suis curieux de savoir où se trouve la vérité dans tout ce flou. Je n'ai aucune certitude, juste une curiosité sur ce titre. 

On va dire qu'il est divertissant. 

• 10 février 2023 18:04

" bonne conso .sur 1 €"

Cela ne fait qu'une division par 3.25 sur 7 jours.

Donc si cette conso se poursuit au même rythme on sera sous 0.3 dans 7 jours et Zeubi29 sera encore là à nous encourager avec :

" bonne conso .sur 0.3 €"

• 10 février 2023 18:10

@Tacusa

C'est la concept qui est fort ( dans le cas de réussite bien sûr ), faire de pognons avec des déchets comme d'autres 😁​ qui se sont fait des ouilles en or avec covid même si ensuite, j'ai perdu 30%, et alors,  perdre 2000% sur 12000% ne me dérange pas de tout

• 10 février 2023 18:19

Faite de l'argent avec du déchet c'est possible. Mais Inertam s'y prend mal. 
    Dans l'amiante, le PMV enfouissement va de 35€/T à plusieurs milliers d'€ / T. Avec des marges à deux chiffres sur toutes les gammes de prix. 
    Inertam c'est mini 1000€/t. Et ils ne s'attaquent pas aux bons marchés. Il faut attaquer soit les déchets léger, soit les déchets italien. En Italie ils ont 0 concurrence. Et sur les déchets léger ils auraient une carte à jouer. Mais commercialement il faut être présent... Pour ça, il faut des moyens... 

• 10 février 2023 18:24

Pour le.jdf 
    En étant objectif on peut également dire X3 sur 2 semaines. 
    Je ne dis pas qu'il n'y a pas de casse, et je ne défend pas l'action. Mais la lecture doit être un peu plus objective. Elle a fait /3 après avoir fait x9. Mais également après avoir été dilué encore et encore... Bref ce qui intéresse c'est le futur. 
    Et jusqu'à présent, tout le monde a tord... 

• 10 février 2023 18:25

Avec des si on peut faire un monde, alors imagine si je dis bien si, les cadeaux à l'Urkaine n'est pas dans le but d'avoir une
    petite partie de marché de construction une fois la guerre est finie.  Alors, pousse tes imaginations

• 10 février 2023 20:00

Zeubi29
    heu , tu n'avais pas prédit que la valeur serait verte vendredi soir et une forte remontée ??
    Qu'il fallait tenir bon , depuis lundi  - 54 %

• 11 février 2023 12:19

M 88 …j’ai dit on fera le bilan vendredi et encore 15 min elle fini verte elle fini en Rh , j’ai dit de renforcé et pas de vendre.. oui sinon la semaine avec lak et la semaine après  400% fallait s’attendre à une conso qui c’est faite … elle ferme sur 1 € c’est top les graphiques sont très bon si tu as pas vendu c’est très bien fallait pas écouter les bacher …moi j’ai renforcé j’ai pas paniqué à cause de Jdf et toute la cliq qui son pas actionnaire et vous force à vendre garde tes action la semaine prochaine sera essentiel après les deux semaines qu’on vien passer…le titre et très manipuler c’est pas de la faute au pp …sinon il serait beaucoup plus haut ..c’est eux qui décides de tout et pas nous malheureusement… je dit c’est l’année ici pour faire de bonnes pv …pour moi cette année ça va épuiser les dossiers Chine von arriver plus plein d’autres News positive…plus OCA mais ak ilyen aura d’autres normal elle ce développe vite ….

• 01 septembre 2023 09:11

De plus en plus chauve le chauve ! ( hihihi ) 
    Sa devise : ne pas essayer de rattraper sa MV sur la même valeur. 

• 01 septembre 2023 10:32

Les catastrophistes ont toujours été pulvérisées jusqu'ici...

• 01 septembre 2023 12:09

Le_Chauve_Qui_Pue je partage ton avis. En tant que PP je suis la valeur et je rachète fréquemment.
    Notre PDG d'Europlasma a bien expliqué que les 15m€ étaient nécessaires et qu'il n'avait pas eu d'autre choix que de recourir aux OCAs.
    Ce serait bête de ne pas être là à long terme quand europlasma deviendra un fleuron français car les secteurs desservis sont très porteurs, à mon sens, chacun se faisant son opinion.
    Pas de conseil d'achat ou de vente, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Bon trades

• 01 septembre 2023 12:15

freemen a dû vendre depuis belle lurette les zamis...laissons le un peu tranquille

• 01 septembre 2023 12:21

Autant acheter plus bas ca t'en fera plus en protefeuille vu qu'elle baisse tous les jours depuis des années

• 01 septembre 2023 12:40

Oh mon dieu c 'est affreux ici .
    Chauve qui puer les amis tous aux abris .
    Merci. 

• 01 septembre 2023 12:58

Bonjour. 

Malheureusement lors du prochain regroupement ça va faire mal.

Moi  j'ai connu.  4000 de mes actions regroupées en  4 actions nouvelles à 1 euro chacune.  4000 euros  transformé en 4.

Cdt.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...