Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0051 EUR
+2,00% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0051

• clôture veille

0,0050

• + haut

0,0052

• + bas

0,0050

• volume

11 080 838

• capital échangé

1,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 11:18:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0153

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Bientôt accord définitif pour usine en Chine ?

27 sept. 2021 12:58

Europlasma Environmental Technology (EET), filiale à 100% d'Europlasma, expert des solutions de dépollution, a signé avec un métallurgiste chinois de la province de Jiangxi, une lettre d'intention (LOI) assortie d'une période d'exclusivité de 3 ans qui s'inscrit dans le cadre de la fourniture mi-2023 d'une unité unique au monde de dépollution et de valorisation des déchets d'aluminium. Dans un premier temps, la capacité de l'installation permettra le traitement annuel de 30.000 tonnes de déchets d'aluminium et sera portée à 150.000 tonnes, dans un second temps. Le flux de déchets entrants sera assuré par le métallurgiste, qui s'est engagé à confier au futur exploitant l'intégralité de ses déchets (crasses) d'aluminium sur toute la durée de l'exploitation, garantissant la rentabilité et la viabilité économique du site. C'est donc un préalable à un accord avec les autorités locales, visant à financer les installations, qui vient d'être franchi. Europlasma interviendra en qualité de fournisseur de technologie dont il conserve la propriété exclusive et sera maître d'oeuvre de la construction de l'usine. EET se verra probablement confier le contrat d'exploitation et le maintien en condition opérationnel.

La finalisation des accords est conditionnée au succès d'une seconde campagne de tests spécifiques aux déchets d'aluminium du métallurgiste qui interviendra durant le troisième trimestre 2021.

. La finalisation des accords est conditionnée au succès d'une seconde campagne de tests spécifiques aux déchets d'aluminium du métallurgiste qui interviendra durant le troisième trimestre 2021.

Les essais doivent être terminé ou en phase d'être terminé .

Un accord définitif fera exploser le cours .

15 réponses

• 28 septembre 2021 08:42

Placez vous avant cette annonce là .
    Elle fera exploser le cours .

• 28 septembre 2021 09:13

OUI  ,  effectivement ... nos espoirs de réussites semblent concentrés sur LA CHINE  ! ! ! et notre partenaire local

• 28 septembre 2021 09:21

J'ai toujours pensé et dit que le chemin de la soie est glissant. Comment arriver à s'accorder avec des gens qui nie (jusque devant leur tribunaux) leur propre histoire.
    Cela me fait vraiment peur, même sur les marchés. Rien de pire que de ne pas vouloir voir....

• 28 septembre 2021 09:28

C'est quand l'Automne

• 28 septembre 2021 09:34

Bientôt...
    Espérons 
    La question est de savoir jusqu'où elle va baisser en attendant la REMONTADA 

• 28 septembre 2021 10:38

Espérons que la Chine ne se comporte pas comme en parle sa réputation. Cad une voleuse de droits d'auteur et la reine de la copie.

• 28 septembre 2021 10:55

exactement y

• 28 septembre 2021 11:02

Quant à l'Establishment français et surtout européen, il ne faut pas compter sur lui pour moufter sérieux contre quoi que ce soit concernant le Chine.

• 28 septembre 2021 11:06

Par conséquent pour nous sommes mal barrés de vouloir traiter avec eux ; et j'espère et je souhaite être à côté de la plaque même si cette relation avec la Chine dure depuis plusieurs années sans le moindre résultat sonnant et trébuchant. Je dirais même que tout cela trébuche plus que cela sonne... 

• 28 septembre 2021 11:15

L'Establishment manifeste sa tremblotte face à Zemmour : en effet, dans une communion des instituts de sondage, les questions posées aux sondés sont inversées : ce n'est plus la côte d'amour que l'on mesure, mais la côte de rejet. Bien joué les gars pour calmer la dynamique à la hausse de la côte d'adhésion. Ils nous auront tout fait depuis cinquante années.

Le nombre à deux chiffres mesurant le rejet serait bien plus fort pour Zemmour que pour les autres ;la côte d'adhésion n'a plus qu'à aller se rhabiller... c'est l'objectif    comprenez-vous ?

• 28 septembre 2021 17:38

Bientôt un accord définitif pour une usine ?

Peut-on vraiment y croire, si l'Arlésienne est chinoise. Néanmoins, il est vrai que nous sommes entraînés  à espérer depuis des années.

Ils n'ont même pas assez d'électricité en ce moment ; cela risque d'être sacrément gênant pour allumer nos torches à plasma. Mal barrés les petits, je vous dis avec la Chine ; je préfèrerais l'Europe (Belgique, France, Allemagne, Italie,...) 

• 29 septembre 2021 06:57

M77 a rasion manque electricite ... va penaliser le traitement des refiom 
    mais pas les crasses d'alu  ( trop rentable )

• 27 mai 2023 20:01

ça fume !

• 26 juin 2025 18:42
    28 septembre 2021 09:34

Bientôt...
    Espérons 
    La question est de savoir jusqu'où elle va baisser en attendant la REMONTADA 

Oui la question est de savoir jusqu'ou va t-elle baisser.

Mais tant qu'il y aura des ocas, mes enfants elle baissera comme le Soleil se lève.

• 26 juin 2025 18:43

ET n'oubliez pas , bientôt l'accord sur la Chine.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.