Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,5100 EUR
+4,08% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4960

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,5180

• + bas

0,4835

• volume

683 610

• capital échangé

1,20%

• valorisation

29 MEUR

• dernier échange

25.03.26 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4845

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5350

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Visiblement certains n'ont pas pigé le changement ....

19 mars 2026 12:56

Ils sont restés bloqués des années en arrière ...

24 réponses

• 19 mars 2026 13:12

Quand on voit le même scenario se répéter année après année depuis 10 ou 15 ans, on a le droit d'être sceptique.

Mais sans doute cette fois c'est différent. Yapluka

• 19 mars 2026 13:32

Ah non c est clair je n ai pas pige le changement .
    Et je vous conseil à tous de relire l actu News du 19.03.2025

• 19 mars 2026 14:26

Seb6o

Je constate que tu n'as pas remarqué la nouvelle approche de la boite avec ta lecture sélective et négative
    En effet, à quoi cela est capital d'avoir un excellent chiffre d'affaires si celui-ci ne dégage pas des profits
    Garde tes conseils pour toi STP. A contrario, je ne conseille personne

• 19 mars 2026 14:37

(Je n'ai pas vu où Seb parle de CA).

La remarque concernant la rentabilité vaut pour TOUTES les activités.

2025 devait être l'année de la rentabilité, grâce aux activités à "forte" marge que sont le DaaS et la vente de produits fabriqués en interne.

Et bien, dans ce cas, pourquoi l'EBE est-il négatif de 4Me ?

Qu'est-ce qui a changé pour que 2026 soit plus rentable que 2025 (abstraction faite des dépréciations comptables non récurrentes) ?

• 19 mars 2026 15:01
    19 mars 2026 14:26

Seb6o

Je constate que tu n'as pas remarqué la nouvelle approche de la boite avec ta lecture sélective et négative
    En effet, à quoi cela est capital d'avoir un excellent chiffre d'affaires si celui-ci ne dégage pas des profits

Déjà 1 pour ton information la nouvelle approche a été imposée pas décidée .
    2- je me fiche du ÇA
    3- DV nous a parlé depuis 2 ans d un plan drastique de réduction des cours (ce qui est d ailleurs encore plus vitale avec un CA divisé par 3) … on voit le résultat

• 19 mars 2026 15:02

Mais pour oser ce genre de message cela doit être une personne de DV en Direct ou bien un influenceur payé par DV

• 19 mars 2026 15:30

...ou tout simplement quelqu'un qui a acheté des actions sur la base du narratif "les drones sont l'avenir", encouragé par les propos rassurants des communiques de presse, amplifiés par les 2 analystes (rémunérés par la société), à la conviction renforcé par la présence d'âmes soeurs sur le forum, et enfin (éventuellement) appâté par la possibilité de posséder un nombre important d'actions.

(Je ne dis pas que c'est le cas de tel ou tel personne, mais disons que c'est un profil archi-classique ici.)

• 19 mars 2026 15:33

Et tant qu'on ne me fasse pas de leçons, je n'y vois pas de problème... D'ailleurs, cela s'avérera peut-être payant pour eux, si jamais DV rachète une PME américaine en vue de son intro Nasdaq puis réussit à attirer des PP là-bas.

Ca ne change rien au fait que les fondamentaux sont dégueu, mais tout le monde n'a pas les mêmes critères d'investissement.

• 19 mars 2026 15:55

Oui! Nous n'avons rien compris! C'est certain..

• 19 mars 2026 17:25

Sur les mêmes créneaux et avec une ancienneté comparable, les concurrents sont déjà en pleine phase d’exécution et de livraisons concrètes pendant que Drone Volt traîne toujours au stade des démonstrations et des négociations. Dommage, parce qu’il y avait vraiment une valeur ajoutée intéressante mais le train est passé sans qu’ils montent dedans.

• 19 mars 2026 21:52

Pour ma part j'ai laisser tomber DV, je n'y crois plus du tout 😞

• 19 mars 2026 21:55

Un exercice de transition FY25, alourdi par des impacts non monétaires.
    PUBLICATION RES./CA
    Drone Volt vient d’annoncer des résultats annuels FY25 audités contrastés, pénalisés par des dépréciations d’actifs sans impact sur la trésorerie et par un alourdissement des contraintes réglementaires. Cette situation ouvre néanmoins la voie à un retour à la croissance en 2026, avec un accent attendu sur le marché américain, potentiellement via des acquisitions complémentaires (« add-on ») et une cotation au NASDAQ, ainsi qu’une montée en puissance des commandes liées à la défense. Nous réitérons en conséquence notre opinion positive sur le titre, au regard des nombreux catalyseurs attendus au cours des douze prochains mois, susceptibles de soutenir une revalorisation significative de la valeur.

• 20 mars 2026 10:57

Il suffit de se retourner et s apercevoir que DV a fait le même CA qu’il y a 5 ans et le plus mauvais deuxième trimestre de la même période.
    Ça fait 10 ans qu’ils ressortent les mêmes arguments et que les lendemains seront meilleurs.

• 20 mars 2026 11:24

Par contre dbruc je peux te dire que le compte en manque de Cour celle et Nava ro se porte très très bien

• 20 mars 2026 11:55

J attends avec impatience le rapport financier de 2025 . Je viens de relire celui de 2024. C est effarent de voir le train de vie de cette entreprise qui a moins de 50 personnes.
    C est pour cela qu elle ne sera jamais rentable

• 20 mars 2026 12:05

Si vous voulez vous replonger dans les comptes passés, vous verrez que le l’indien navavajo était rémunéré comme directeur financier et passait à la caisse pour plusieurs dizaines de milliers d’euros pour sa boîte de consultant dont il était l’unique salarié et un autre qui était au conseil d’administration se faisait grassement rémunérer pour distribuer DV en suisse, alors que cela aurait pu être fait gratuitement ou pire payer 😂

• 20 mars 2026 12:10

Il suffit de se plonger dans les rapports financiers des dernières années pour tout simplement s’apercevoir des tambouilles que la direction effectue pour s’accaparer le peu de richesse que DV crée 🤑

• 20 mars 2026 12:53

Oui en 2024 : 1,7 M€ de frais à des partenaires .
    Voilà où passe notre / votre argent

• 20 mars 2026 13:38

Toujours aussi mauvais.
    Ak sur ak

• 20 mars 2026 14:09

Bonjour, qu'en pensez-vous en en tant que membres bien plus averti que moi svp?

"Une assise financière renforcée

DRONE VOLT affiche au 31 décembre 2025 des fonds propres de 21 millions d'euros (10 millions d'euros à fin 2024), reflétant les différentes opérations financières réalisées en 2025 qui lui ont permis de lever un montant total d'environ 25 millions d'euros.

L'endettement financier brut ressort à 2,4 millions d'euros à fin 2025 (4,2 millions d'euros à fin 2024)."

• 20 mars 2026 14:16
    19 mars 2026 14:26

Seb6o

Et mon conseil portait sur la relecture de "l actu News du 19.03.2025". A priori tu n'a pas du la lire non plus et tu ne connais pas grand chose de cette société

• 20 mars 2026 14:30

Plo29 le bilan de DV (capitaux propres et endettement) est très sain grâce aux AK à répétition (25m€ en 2025!).

Le problème n'est donc pas là. Le problème c'est le compte de résultat qui est désastreux année après année.

• 20 mars 2026 21:21

Merci EspritBourse. Si j'ai bien compris ils se doivent après de belles paroles acter la progression de leurs belles promesses surtout qu'on y a déjà bien plus que contribué donc on le mérite juste par respect pour nous et surtout une meilleure visibilité/crédibilité...

• 21 mars 2026 09:01

Plo29, cela fait des années que la direction n’acte rien, de plus les PP ne contribuent en rien car les AK sont réservés à une élite, « les actionnaires historiques » qui profitent d’une belle décote et s’empressent de revendre avant la baisse qui suit . Et les PP accourent 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...