Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,6080 EUR
-1,14% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,6080

  • clôture veille

    0,6150

  • + haut

    0,6130

  • + bas

    0,6050

  • volume

    118 427

  • capital échangé

    0,21%

  • valorisation

    35 MEUR

  • dernier échange

    11.02.26 / 10:53:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,5780

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,6380

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Déclarations de MC dont on attend tjrs un complément de concrétisation

06 févr. 2026 10:21

Perspectives commerciales favorables, portées par un début d'année prometteur et les prestations à forte marge

DRONE VOLT fait état d'un fort intérêt pour ses produits et services en ce début d'année 2026, qui devrait se traduire par la signature de plusieurs contrats significatifs sur lesquels le groupe communiquera dans les prochains jours.

En effet, DRONE VOLT vient d'être retenu par un grand groupe énergétique pour des activités de formation et a signé ou est entré dans la dernière phase de négociation pour 3 contrats significatifs relatifs à des prestations de services. Enfin, la vente de 2 LINEDRONE à un nouveau client est également bien engagée. Cette forte activité devrait soutenir la trajectoire de croissance de la branche DRONE VOLT FACTORY, SERVICES & ACADEMY. Le Groupe anticipe ainsi une nouvelle croissance du niveau d'activité de ses prestations à forte marge en 2026, dans la continuité de la très bonne fin d'année 2025.

3 réponses

  • 06 février 2026 11:07

    Peut-être vont-ils garder quelquechose pour mi-mars afin de sucrer la publication des résultats, laquelle mettra en exergue l'écart entre l'objectif d'EBITDA positif réaffirmé à de multiples reprises y compris (au moins) aussi tard que le 15 octobre.


  • 06 février 2026 11:48

    Moi je vous dit juste une chose : N'oubliez pas de voter a la prochaine AG...
    Apres ce que dit Courcelle... c'est un peu comme Stephane Francais, cela ne se realise JAMAIS.


  • 06 février 2026 11:48

    Ca fait 10 ans qu'ils sortent les mêmes rengaines !!!
    Dimitri Batsis, Fondateur et Président de DRONE VOLT, déclare : « Les bons résultats du 2ème semestre 2016, aussi bien en termes d’augmentation des ventes que d’amélioration des marges, confirment que notre vision stratégique est la bonne. En prenant le virage du segment ultraporteur des drones civils professionnels, nous pouvons nous inscrire dans une trajectoire de croissance durable et rentable. »

    Olivier Gualdoni, Président Directeur Général de DRONE VOLT, déclare : « Nous bouclons un 1 er semestre 2017 de très bonne facture et je tiens avant tout à saluer le travail considérable accompli par les équipes de DRONE VOLT. Nous avons réussi à faire progresser tous les indicateurs de notre compte de résultats grâce à la dynamique engagée sur les nouvelles offres à valeur ajoutée autour de notre bureau d’études, de notre site de production et de nos offres de services.

    Triplement des livraisons et marge brute record au 3ème trimestre 2018 ; Fin d’année prometteuse Olivier GUALDONI, PDG de DRONE VOLT, conclut : « La mutation du Groupe, annoncée voilà moins de 2 ans, se traduit aujourd’hui dans les chiffres. Les activités à forte marge ont doublé ce trimestre et notre pipeline est encore riche d’une soixantaine de contrats en négociation.

    😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...