Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,6070 (c) EUR
+0,83% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6090

• clôture veille

0,6020

• + haut

0,6150

• + bas

0,5890

• volume

425 139

• capital échangé

0,74%

• valorisation

35 MEUR

• dernier échange

13.02.26 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5770

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6370

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Demain grosse chute libre

15 janv. 2026 18:49

Je pense que demain ça va être un carnage...
Vous pensez pareil ?

11 réponses

• 15 janvier 2026 18:56

Comme chaque année après les résultats , mais bon vraiment pas surpris du tout du tout

• 15 janvier 2026 18:57

Le pire c est que malgré leur santé financière et leur résultat minable ils ont été capable d acheter une boite sans notre consentement

• 15 janvier 2026 19:01

Depuis le début de la cotation tout a été trouvé pour contrebalancer une société déficitaire et des appels aux financements. Le gros contrat de distrib leur a permis de tenir deux ans de plus et la on s'aperçoit bien que cette société ne pourra jamais se développer...

• 15 janvier 2026 19:02

Vous ne comprenez rien demain c'est +18%.
    Semaine prochaine de beau communiqué,
    et une AK dans les 3mois pour soutenir la productions des nouveaux contrats😂

• 15 janvier 2026 19:08

et voilà l'objectif d'un ebitda positif sur le 2nd semestre n'est même pas rempli

Annonce ebitda positif pour 2025, puis ebitda positif seulement sur deuxième semestre puis finalement ebitda négatif !!! 8.8 M€ de CA et ils veulent encore acheter d'autres entreprises ??? Même si annonces dans les jours prochains, c'est CA-TA-STRO-PHIQUE !!! Boni mensonge... Encore une AK en perspective, quelle déception !

Pas faux... Et pour lancer un nouveau drone distributeur de mouchoirs pour les actionnaires, bim...AK de 5M€

• 15 janvier 2026 19:12

Zone bourse : en raison de revenus moins élevés qu'anticipé initialement sur les derniers contrats de R&D signés, la société ne pourra pas atteindre un Ebitda positif sur le second semestre de l'exercice 2025./ Alors forcement grand plouf demain -

• 15 janvier 2026 20:05

Pour les critiques : les résultats de l'exercice 2025 publiés, confirment la transformation radicale de Drone Volt.
    Hé oui..

Les points clés :le chiffre d'affaires est en baisse, mais pivot réussi : Le CA total recule à 8,8 millions d'euros (contre 32,7 M€ en 2024), suite à l'arrêt volontaire des activités de distribution à faible marge .
    => Explosion de la rentabilité brute : Le taux de marge brute grimpe à 42% (contre 13% en 2024),

Sur la santé financière, la structure est solide après avoir levé 25 millions d'euros durant l'année.

Perspective Nasdaq : Le groupe maintient son projet de cotation aux États-Unis, où il réalise désormais près de la moitié de ses ventes de drones.

=> Bien que le volume global ait fondu, l'entreprise gagne beaucoup plus sur chaque euro vendu.
    Elle ne sera pas à l'équilibre (EBITDA positif) sur ce second semestre 2025 comme espéré, mais les perspectives 2026 sont jugées "très actives"

• 15 janvier 2026 20:27

Les perspectives, ça fait des années qu'elles sont bonnes... Mais le résultat final, c'est AK sur AK ! Je pense pas que 2026 va déroger à la règle. J'y ai pourtant cru au renouveau, me suis trompé

• 16 janvier 2026 09:20
    15 janvier 2026 20:27

Les perspectives, ça fait des années qu'elles sont bonnes... Mais le résultat final, c'est AK sur AK ! Je pense pas que 2026 va déroger à la règle. J'y ai pourtant cru au renouveau, me suis trompé

Fallait pas écouter mais lire les chiffres

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...