Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,6330 EUR
-1,25% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6400

• clôture veille

0,6410

• + haut

0,6410

• + bas

0,6330

• volume

16 890

• capital échangé

0,03%

• valorisation

36 MEUR

• dernier échange

21.01.26 / 09:19:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6640

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : 4 ème trimestre 2025

15 janv. 2026 18:08

DRONE VOLT démontre la pertinence de son orientation vers les activités à forte marge

16 réponses

• 15 janvier 2026 18:09

Ce 15 janvier 2026

Chiffre d'affaires annuel 2025 à 8,8 M€, avec des activités à forte marge en croissance de +21% et qui représente désormais la majorité des revenus ;
    Forte progression du taux de marge brute (42% en 2025 vs 13% en 2024), en lien avec la montée en puissance des activités à forte marge ;
    Structure financière renforcée par plusieurs opérations (25 M€ levés en 2025) ;
    Début d'exercice commercial très actif permettant d'anticiper une croissance des activités à forte marge en 2026.

• 15 janvier 2026 18:12

DRONE VOLT fait état d'un fort intérêt pour ses produits et services en ce début d'année 2026, qui devrait se traduire par la signature de plusieurs contrats significatifs sur lesquels le groupe communiquera dans les prochains jours.
    En effet, DRONE VOLT vient d'être retenu par un grand groupe énergétique pour des activités de formation et a signé ou est entré dans la dernière phase de négociation pour 3 contrats significatifs relatifs à des prestations de services. Enfin, la vente de 2 LINEDRONE à un nouveau client est également bien engagée. Cette forte activité devrait soutenir la trajectoire de croissance de la branche DRONE VOLT FACTORY, SERVICES & ACADEMY.
    Le Groupe anticipe ainsi une nouvelle croissance du niveau d'activité de ses prestations à forte marge en 2026, dans la continuité de la très bonne fin d'année 2025.

Pour faire face à cette activité commerciale intense, le Groupe va poursuivre sa politique d'acquisitions ciblées, en s'appuyant notamment sur sa structure financière renforcée.
    Enfin, DRONE VOLT confirme que sa réflexion stratégique annoncée fin 2025[3] et pouvant aboutir à une cotation au Nasdaq, le marché américain de référence pour les sociétés technologiques, est toujours en cou

• 15 janvier 2026 18:18

distribution -88% pas forcément bon

• 15 janvier 2026 18:27

OSEF de la distribution : le contrat n'était guère rentable.
    Par contre, si tu remontes les publications de l'entreprise tu verras comment son discours évolue constamment pour mettre en avant ce qui l'arrange à l'isntant t.

Lors de la signature de ce contrat de distribution, on l'annonçait comme la 8e merveille du monde et un gage indiscutable des qualités de DV.

• 15 janvier 2026 18:32
    15 janvier 2026 18:18

distribution -88% pas forcément bon

Bah c'est pas comme si ils avaient annoncé qu'ils arrêtaient la distribution des autres marques hors DV.

T'es sûr que tu veux trader ? Tu sais lire un bilan ?

• 15 janvier 2026 18:39

Mais oui stef , c est vraiment mauvais . Ils ont perdu le contrat de distribution donc forcément la marge net explose en % mais en valeur pire que l année dernière

• 15 janvier 2026 18:39

Etc est marrant aucune info sur l achat stratégique (LiDAR) , …

• 15 janvier 2026 19:22
    15 janvier 2026 18:39

Mais oui stef , c est vraiment mauvais . Ils ont perdu le contrat de distribution donc forcément la marge net explose en % mais en valeur pire que l année dernière

Je ne suis pas trop d'accord avec toi ;o)

Si tu regarde la marge, elle a baisser de 14% alors que le CA a baisser de 73%

En gros, 600 000 de marge en moins alors que le CA a baisser de 24me.

Je salue l'exploit toutefois

• 15 janvier 2026 20:05

LiDAR ? Pas plus que Totalenergies ? Et encore moins d EBITDA positif comme annoncé. 😂

• 15 janvier 2026 21:57

Le contrat de distribution on savait que c était perdu…. On savait aussi que le ÇA aller baisser… c quoi la surprise?? Les perspectives sont bonnes et le secteur est porteur. La marge brut a 42 % c bien non ?!?!

• 15 janvier 2026 22:45

Est-ce que la marge à 42 % est bonne ?

Deux éléments de réponse :
    a) Parrot marge à 75%, sans que ce soit la fête pour autant
    b) Même en margeant à 90%, une boîte est condamnée si elle ne vend pas assez pour être rentable.

• 16 janvier 2026 10:49

La surprise, qu elle ait une valo de 47 millions avec les chiffres qu’elle donne depuis 10 ans. Ça fait un bon paquet de rêveurs 😂

• 16 janvier 2026 10:54

Moi je regarde la courbe depuis des années elle ne fait que baisser donc je risque pas de mettre les pieds là-dedans il y a tellement d'autres valeurs que de se prendre la tête ici

• 20 janvier 2026 11:48

Idem j ai mis un pied et je me le suis vite coupé car le pdg est trop versatile et manipulateur...Le même genre que celui de metavisio....des têtes de vainqueurs mais surtout des Fossoyeurs d actionnaires

• 20 janvier 2026 13:00

Je confirme ; j'ai perdu un bras il y a un certain temps dans ce piège à petits actionnaires 😡​*-+.
    --

• 20 janvier 2026 15:22

Surtout que contrairement à metavisio , le direction de Dv n a pas d action . Et connaissant leur amour pour l argent , si c était une bonne affaire ils en prendraient un pacquet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...