Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,6600 EUR
+2,33% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6470

• clôture veille

0,6450

• + haut

0,6600

• + bas

0,6400

• volume

214 765

• capital échangé

0,38%

• valorisation

38 MEUR

• dernier échange

09.01.26 / 14:10:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6270

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6930

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Pas d'annonce de contrats sur 4 T ... ça va être la loterie le 15 janvier ..

06 janv. 2026 15:43

Une telle absence de communication est non seulement pas rassurante mais au vu des perspectives annoncées pour justifier les AK .. c'est même assez scan dal eux ..

15 réponses

• 06 janvier 2026 17:58

C est comme ça depuis 10 ans ! Rien de nouveau . Je te prédit aux moins 2 nouvelles AK en 2026

• 06 janvier 2026 18:41

Seb6o
    Oui, probablement pour les AK, mais ce n'est pas ce me tracassent le plus ..

Sans le changement de stratégie DV était morte .
    Cette réorientation et le contexte favorable aux drones militaires va t-elle permettre à DV de s'en sortir ?
    Face à cette question de survie, le pb des AK me semble mineur ..

J'y crois encore un peu sinon je ne serais plus là .et l'avenir devrait clarifier les choses rapidement ..
    w&s le 15 ..

• 06 janvier 2026 18:47

L avenir pour DV c est le service, et uniquement cela. La vente de drone je n y crois plus. Mais changer de stratégie nécessite une grande remise en cause et ça le management de DV n en est pas capable . Donc ils vont continuer ce qu ils savent faire : raconter n importe quoi et lever des fonds au détriment des PP. mais comme ils n ont aucune action… ils s en moquent

• 06 janvier 2026 18:47

C est quoi le changement de stratégie dont tu parles ???

• 06 janvier 2026 18:50

Vous oubliez l'actionnaire américain ..
    Je ne crois pas qu'il se satisfasse longtemps de bla, bla, bla ..,

Après l'IPO au Nasdaq, les choses vont vite s'éclaircir .. j'en suis convaincu.

• 07 janvier 2026 07:38

L actionnaire américain ? Vous avez loupé une étape je pense .

• 07 janvier 2026 10:42

Seb6o
    ?????
    Merci de m'expliquer comment vous lisez ceci ..

DRONE VOLT (la « Société »), constructeur de drones civils professionnels et expert en solutions embarquées, confirme qu'Armistice Capital Master Fund Ltd, investisseur institutionnel américain, détient désormais plus de 20% de son capital.

Après le succès de l'augmentation de capital d'un montant total brut de 5 millions d'euros [1] , DRONE VOLT confirme que l'investisseur institutionnel américain Armistice Capital Master Fund Ltd détient désormais plus de 20% de son capital (sa participation pouvant atteindre à terme plus de 40% du capital de la Société).

DRONE VOLT est ravi de pouvoir compter sur le soutien de son nouvel actionnaire américain et poursuit le déploiement de sa feuille de route, en disposant désormais de meilleures conditions d'accès au marché américain, premier marché mondial du secteur.

• 07 janvier 2026 10:58

POUR RAPPEL:

Si Armistice n’exerce jamais les 18 072 290 nouveaux BSA qu’il a reçus en octobre 2025, voici ce qui se passe concrètement :

le pire scénario pour Armistice est de perdre seulement ces ~18 000 € (une somme totalement négligeable pour un fonds de plusieurs centaines de millions ou milliards de dollars).

C’est précisément pour cette raison que ces clauses sont appelées « quasi-gratuites » ou « options à très faible coût » pour le fonds :

C’est un pari asymétrique énorme en faveur du fonds : il n’a presque rien à perdre et tout à gagner.

C’est aussi pour ça que ces financements (OCABSA, ABSA + BSA détachés à 0,001 €, etc.) sont très critiqués par les petits porteurs : la société se finance, mais à un coût dilutif très élevé à long terme, et le fonds prend quasiment zéro risque.

Donc oui : si Armistice change d’avis ou si Drone Volt ne décolle jamais, il jettera simplement ces BSA à la poubelle en 2030 après avoir perdu l’équivalent d’un beau canapé IKEA.

• 07 janvier 2026 11:23

Désolé mais votre propos est inexact ..

Après l'exercice de env. 12 000 BSA, Armistice est déjà actionnaire de DV à hauteur du même nombre d'actions depuis avril 2025 ...Il est donc bien actionnaire à hauteur de 20% du capital de DV

L'exercice des nouveaux BSA auxquels vous faites référence, l'amènerait à 40% du capital de DV ..
    ;;;

• 07 janvier 2026 12:27

Armistice Capital est un fonds spéculatif mondial, long/short, axé sur la valeur et axé sur les événements, principalement axé sur les secteurs de la santé et de la consommation. Nous investissons principalement dans les actions et pouvons être opportunistes dans toute la structure du capital. Nous cherchons à maximiser l’ensemble des opportunités de candidats à l’investissement, permettant de sélectionner des paris uniques et concentrés afin de générer des rendements non corrélés. Nous maintenons des couvertures importantes au niveau des positions et du portefeuille afin de réduire les risques de base et de marché. Nous considérons notre stratégie comme l’union de la valeur et de l’événement et visons à produire des rendements ajustés au risque convaincants sur tous les marchés. . :(

• 07 janvier 2026 12:30

C'est 12 million pas 12000 de BSA qui ont été exercé a 0.53...et ils n'ont pas vocation à rester longtemps.
    Ils sont encore aujoud'hui a 25% de PV. permettez moi de penser que petit a petit ils vendent.
    Et pour la suite je vous renvoi a mon précèdent message. Ils ne prennent pas de risque a ce qu'on leur "donne" des BSA

• 07 janvier 2026 12:35

En bref, Armistice Capital a des billes dans DV et ne doit pas indifférent au fait que l'action prenne de la valeur ..

On peut donc espérer que ce soit une chance pour nous les pp ..
    Simple avis ...

• 07 janvier 2026 12:55

PHENIX56 Après la première AK de juillet 2025, Armistice avait 15 290 115 actions. En octobre, juste avant la deuxième AK, ils n'en avaient plus que 1 913 506.

Ce sont des financeurs CT, pas des investisseurs. Ne soyez pas nai fs.

• 07 janvier 2026 12:58

La direction fait habillement passer Armistice pour un investisseur LT. Mais ce sont des men teurs professionnels.

Il n'y qu'à voir les communiqués depuis 10 ans. Que du pi po.

Même dans les communiqués d'Armistices, ils parlent d'une "forte demande pour leurs drones". Ah bon?

DV a de la chance de vendre des drones et non pas des chaussettes. Ca fait rever les PP. Sinon la société aurait disparu depuis bien longtemps.

• 08 janvier 2026 10:34

Le père Noël est passé, mais il y en a qui rêvent encore 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...