Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,7300 (c) EUR
-0,68% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7320

• clôture veille

0,7350

• + haut

0,7370

• + bas

0,7180

• volume

236 416

• capital échangé

0,41%

• valorisation

42 MEUR

• dernier échange

12.12.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6940

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7660

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : COÛT réel pour Drone volt pour être au Nasdaq

11 déc. 2025 11:22

DRONE VOLT est accompagné dans ce processus par Maxim Group LLC, banque d'investissement américaine de référence, un partenaire de confiance qui a déjà accompagné le Groupe dans ses deux dernières augmentations de capital, réalisées principalement auprès d'investisseurs américains (dont son actionnaire de référence Armistice Capital). Maxim Group LLC accompagnera également DRONE VOLT dans la recherche et l'étude d‘alliances stratégiques potentielles.

Dans le cadre de cet accompagnement et afin de préserver la trésorerie de DRONE VOLT, Maxim Group LLC serait rémunéré en actions à hauteur d'un maximum de 4% du capital sur une base diluée (dont 3% uniquement dû en cas de cotation au Nasdaq).

6 réponses

• 11 décembre 2025 11:24

Si je lis bien, même s'ils n'arrivent pas à faire côté au Nasqad coût 4% en actions du capital et 3% si côté. ça sent encore et encore l'AK

• 11 décembre 2025 11:34

Et vu le bilan de Drone Volt je doute qu'ils puissent se faire coter au Nasdaq, et faudra payer quand même - Et si par miracle ils y arrivent, comme bon nombre de sociétés, au bout d'un an on les enlèvent et bonjour le voyage à prix grand luxe

• 11 décembre 2025 12:18

AMA le voyage au Nasdaq s'il a lieu sera sans retour ..

Ce n'est pas une affaire de coût ..
    Un échec induirait une perte de crédibilité dont DV aurait bien du mal à se remettre ..

On peut imaginer d'ores et déjà les ricanements ....

• 11 décembre 2025 13:32

C est juste de la com pour meubler un peu l actualité et le néant qui a suivi milipol. Comme pour beaucoup d action (comme METAVISIO) je vous pari tout ce que vous voulez qu il n y aura jamais de cotation aux US

• 12 décembre 2025 09:33
    11 décembre 2025 13:32

C est juste de la com pour meubler un peu l actualité et le néant qui a suivi milipol. Comme pour beaucoup d action (comme METAVISIO) je vous pari tout ce que vous voulez qu il n y aura jamais de cotation aux US

je suis entièrement d'accord avec vous - Avec 11 millions de chiffres d'affaires donnés en prévision par Boursobank et -3 millions (moins 3 millions) d'ébitda, il n'y a aucune chance - c'est tellement petit et perd de l'argent, et veut nous faire croire à ce qui serait en fait un désastre

• 12 décembre 2025 16:07

les français en ont eu marre de les rincer et d'etre rincé... les Ak avec particulier (pp) ne fonctionnaient plus vraiment ...... ils vont donc essayer ailleur....😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...