Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,8040 (c) EUR
-0,62% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8250

• clôture veille

0,8090

• + haut

0,8460

• + bas

0,7860

• volume

758 829

• capital échangé

1,33%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

15.10.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Résultats

15 oct. 2025 17:57

Bonjour les résultats n’apparaissent pas dans la rubrique dédiée du site quelqu’un peut les partager si il les as svp?

16 réponses

• 18:00

Je les vois nul part à 18h

• 18:05

Je confirme ..
    Pb du site Bourso ?

• 18:08

Marge brut +24%

• 18:09

Allez sur Zonebourse.

Le CA T3 est en baisse.
    En global, évidemment, mais AUSSI pour les services, ce qui est plus inquiétant. La baisse est faible, mais on était en droit de s'attendre à une forte hausse.

Marge en hausse, en revanche (de 49 à 61%)

• 18:34
    18:09

Allez sur Zonebourse.

Le CA T3 est en baisse.
    En global, évidemment, mais AUSSI pour les services, ce qui est plus inquiétant. La baisse est faible, mais on était en droit de s'attendre à une forte hausse.

Marge en hausse, en revanche (de 49 à 61%)

De mon pts de vu mieux vaut faire moins de vente avec une plus grosse marge...

Mais l'avenir s'annonce quand même assez beau avec tout ce qui se dit plus leurs contrats

• 18:36

-23% sur les services . C est la cata ! Je vous annonce une AK avant la fin de l année …

• 18:38
    18:36

-23% sur les services . C est la cata ! Je vous annonce une AK avant la fin de l année …

Mais sérieux ? Ils passent de 1.3m à 1m et c'est la fin du monde alors que la marge brut augmente de 24% au global ?

• 18:43
    18:38

Mais sérieux ? Ils passent de 1.3m à 1m et c'est la fin du monde alors que la marge brut augmente de 24% au global ?

Seb6o ne fait que dénigrer le titre, il veut juste faire paniquer des pp pour que le titre baisse à son avantage et ensuite l’acheter à un meilleur niveau😉

Il vaut mieux avoir une baisse du ca si celui ci était en perte et avoir une augmentation de la marge ce qui signifie que l’entreprise prend en efficacité et que dans les prochains mois tout ce travail de restructuration va payer

• 18:52

baisse demain !

• 18:53

Non du tout je mets juste en garde les futurs investisseurs : action très risquée dû à l équipe dirigeante (de toute façon depuis sa cotation elle ne fait que … baisser) . Je ne veux surtout racheter plus bas . Tu me connaît mal .,je vois cette tournure de phrase sur toute les actions toxiques (Europlas ma , Metavisio , calibre…) . Je ne suis pas du genre à inciter les gens à perdre de l argent et encore moi à en gagner sur leur dos

• 18:53

Non du tout je mets juste en garde les futurs investisseurs : action très risquée dû à l équipe dirigeante (de toute façon depuis sa cotation elle ne fait que … baisser) . Je ne veux surtout racheter plus bas . Tu me connaît mal .,je vois cette tournure de phrase sur toute les actions toxiques (Europlas ma , Metavisio , calibre…) . Je ne suis pas du genre à inciter les gens à perdre de l argent et encore moi à en gagner sur leur dos

• 18:55

Et oui je la dénigre car j y suis depuis un bout de temps et je la connais plutôt très bien . Tu es actionnaire depuis combien de temps toi ?

• 19:07
    18:55

Et oui je la dénigre car j y suis depuis un bout de temps et je la connais plutôt très bien . Tu es actionnaire depuis combien de temps toi ?

Actionnaire par À/R, je regarde dv depuis presque 3 ans, elle a ses indicateurs qui se retournent à la hausse depuis plusieurs mois et fondamentalement les dirigeants font de même, le marché du drone civil est en pleine expansion alors oui il y’aura peut être encore une ou 2 ak, je ne pense pas qu’il n’y en ai plus si il devait en avoir. La sortie du canal baissier depuis l’ipo se confirme, les prochaines années seront belles à mon avis.
    Cordialement

• 19:16

Ok oui pour des AR c est sûrement une super action . Moi je suis plutôt MT/LT.
    De toute façon qd tu vois que la direction a pratiquement 0 action… c est bien qu ils n y croient pas beaucoup

• 19:21
    19:16

Ok oui pour des AR c est sûrement une super action . Moi je suis plutôt MT/LT.
    De toute façon qd tu vois que la direction a pratiquement 0 action… c est bien qu ils n y croient pas beaucoup

Ça veut aussi dire que la boîte est opéable mais oui c’est vrai que c’est bizarre que les dirigeants ait peu de K

• 20:23

Encore un très petit trimestre, avec peu de marge et pleins de pertes, comme d’habitude, par contre la valo n’a plus rien de logique. Mais où sont passés les fabuleuses ventes de drones qui avaient été annoncés .😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...