Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,8040 (c) EUR
-0,62% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8250

• clôture veille

0,8090

• + haut

0,8460

• + bas

0,7860

• volume

758 829

• capital échangé

1,33%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

15.10.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Le jour où ils annonceront une branche militaire à leur production…

02 oct. 2025 09:20

Je n’imagine pas qu’ils n’y songer pas.

12 réponses

• 02 octobre 2025 09:25

Ils sont dans l'incapacité totale de produire à grande échelle.
    C'est vraiment pas pour aujourd'hui et il y a tellement à faire dans le drone civil que c'est bien suffisant.

• 02 octobre 2025 09:25

Nota
    L Hercule a été testé sur le PA C d Gaulle..quels résultats ?...on espère une validation
    Vive la MARINE

• 02 octobre 2025 09:31

DV cultive une telle image depuis longue date : participation au Milipol et Eurosatory, imagerie "défense" du Kobra, mention de clients "défense", mise en avant des relations avec la marine nationale...

N'empêche que cela peut amadouer des petits porteurs mais le chiffre d'affaires "défense" a toujours été anecdotique et je ne vois rien à l'horizon susceptible de provoquer un changement de paradigme.

• 02 octobre 2025 09:47

Oui mais pas forcément pour faire du drone de combat. Je ne me suis pas penché dessus mais si c'est pour de l'entretien et contrôle tout simplement ?

• 02 octobre 2025 09:58

Jusqu' présent , il a été préféré le groupe portugais Tekever dans le Lot ..

• 02 octobre 2025 10:32

USA posent 7 milliards de dollars sur technologie drone! Von der Leyen à Bruxelles promet 2 milliards pour les drones! macron ne parle que des drones..... c'est le truc à la mode! ils vont le faire ç'est le nouveau format des armées occidentales! c'est les implications de la guerre en Ukraine. tout ça tourner massivement autour des drones de plus en plus rapides et puissant. l'évolution est sans fin? Surtout qu'en outre il faudra des murs anti drones à la fois aériens mais aussi marins? la réindustrialisation de la France va passer par les drones et les contrats militaires. Plus qu'à espérer que DV soit convié à table?

• 02 octobre 2025 10:33

Pour steph: concernant la production de masse de drone, manifestement ce rôle sera dévolu à Renault et sa puissance industrielle! De nature vraisemblablement à compenser la baisse drastique du marché auto organisée par Bruxelles et Macron!!!

• 02 octobre 2025 13:17

Ne pas y songer serait F A T A L et S U I CI D A I R E pour le groupe car les autres le feraient et nous laisseraient loin derrière !

• 02 octobre 2025 14:23

Arrêtez de rêver , pour les marchés civiles pourquoi pas (même si je pense qu ils devraient se concentrer sur de la presta que sur de la vente)
    Pour le militaire , je n y crois pas du tout

• 02 octobre 2025 14:35

Ils peuvent peut être ne pas être convaincus … et puis, on peut aussi venir les voir pour leur dire qu’hercule et notamment sa charge utile, intéresse du monde….

• 02 octobre 2025 14:37

simple il faut juste un début de phrase pour que ça explose .. sans jeu de mot..(paske c'est pas drôle en fait ..)

" Drone Volt annonce un partenariat avec ... ?? " Et la ..

• 02 octobre 2025 14:48

Gendarme et pompier c'est pas militaire peut être

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...