Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,7240 EUR
-8,70% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7110

• clôture veille

0,7930

• + haut

0,7480

• + bas

0,6750

• volume

1 617 497

• capital échangé

2,83%

• valorisation

41 MEUR

• dernier échange

18.09.25 / 12:57:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6880

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : La baisse est mesurée

18 sept. 2025 09:58

CA -82%
Pertes x2

Baisse du cours : -8% soit une capi d'environ 41M !

9 réponses

• 10:00

Et le patron n'a pas l'air de croire tellement à l'ebitda positif au S2 : "Au second semestre, nous devons nous appuyer sur une très bonne traction commerciale ainsi que sur les effets accrus de notre plan de rationalisation de nos coûts pour atteindre notre objectif d'un EBITDA semestriel positif."

"nous devons"... "objectif"...

• 10:28

Quelle déception !
    J'attends qu'elle remonte a 0 76 pour me débarrasser de cette action.

• 10:37

Je sais pas si elle va remonter davantage avant un moment vu la faible baisse

• 10:55

Normal pour plein de raisons qui veulent dire on se tourne vers l’avenir. Quand on voit les pays où dv est présent et les clients déclarés ça devrait finir par payer. Et puis L’AK de juillet s’est faite sur la base de 0,81€. Les investisseurs participants connaissaient probablement déjà la majorité des infos publiées hier.

• 11:00

L'avenir c'est encore des AK non ?
    Le PDG ne promet rien pour le S2... exactement comme celui de CBI qui "visait" OTCQX et qui finit sur OTCQB

• 11:14

Et ça ne vous choc pas le rachat de l entreprise dans le LiDAR ? Ils font des pertes gigantesques et racheté une boite . Merci les PP , je m attends à une nouvelle AK avant la fin de l année . De toute façon c est la seul chose qu ils savent faire

• 11:18

Ils doivent payer les charges, les emprunts, les achats de matériels, la publicité/marketing, et les salaires de 60 personnes en fabriquant ... 6 drones par mois ????

• 11:20

Personnellement ça ne me choque pas outre mesure. C’est une pratique qui peut s’avérer gagnante si le management sait y faire. Beaucoup de boites se redressent grâce à des rachats pertinents

• 11:39

Rien de choquant au rachat de la PME de prestations de service LIDAR, qui viendra compléter l'offre de services de DV.

Ca n'a pas dû coûter bien cher, étant donné que personne ou presque ne se fait de choux gras dans ce secteur.

On parle de 3 salariés et d'un accord de distribution de matériel LIDAR Greenvalley. Il y a peut-être un peu de matos compris dans le deal mais je serais étonné qu'on atteigne 1 Me clés en mains

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...