Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,7230 EUR
-8,83% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7110

• clôture veille

0,7930

• + haut

0,7480

• + bas

0,6750

• volume

1 730 901

• capital échangé

3,03%

• valorisation

41 MEUR

• dernier échange

18.09.25 / 14:41:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6870

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7590

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Suivi de l'AT

17 sept. 2025 16:49

Bonjour à tous, hier nous avons buté sur les 0,850, comme lors de la dernière hausse. Pour le moment rien d'inquiétant, c'est même encourageant puisque nous sommes en train de consolider sur le gap des 0,81/0,8 laissé le 25 aout dernier en UT4. Les indicateurs sont toujours positifs, donc sur le plan seulement technique nous pouvons toujours envisager le gap des 1,2 en UT4 dans un premier temps, surtout que graphiquement c'est encourageant. La suite va tenir surtout des résultats de ce soir, un EBITDA positif serait une bonne chose et un suivi des partenariats aussi, il va falloir regarder les anticipations futures

8 réponses

• 17 septembre 2025 17:23

J’ajouterai une chose mais je suis souvent effacé bizarrement donc je vais le formuler.
    Le fait que certains objets ont été signalés dans le ciel d’un certain pays il y a quelques jours semble avoir remis sur le devant de la scène le produit vendu dans cette entreprise même si certains doutent du lien .

• 17 septembre 2025 17:30
    17 septembre 2025 17:23

J’ajouterai une chose mais je suis souvent effacé bizarrement donc je vais le formuler.
    Le fait que certains objets ont été signalés dans le ciel d’un certain pays il y a quelques jours semble avoir remis sur le devant de la scène le produit vendu dans cette entreprise même si certains doutent du lien .

je suis d'accord, mais si je ne m'abuse, DV fait des drones civils et non militaires, l'avenir est donc plutôt sur cette utilisation ci

• 17 septembre 2025 17:36

On a taper le support des 0.68 et le bas du range ascendant, pour remontée jusqu'à la résistance des 0.85.

Ca se resserre, mouvement à venir !

• 17 septembre 2025 18:35

que pensez vous des chiffres?

• 09:58

pour l'instant, pas de quoi vendre, graphiquement la baisse semble fini, personnellement je renforce car retour à 0;8 rapidement, voir plus

• 10:04

Elle est venue taper le bas de son range haussier pour rebondir un peu. C'est bon signe

• 10:10

Petite excursion toutefois jusqu'à son support 0.68

• 10:11
    10:10

Petite excursion toutefois jusqu'à son support 0.68

Au dessus de son support et pas touché la bolinger basse donc pas de nouveau plus bas 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...