Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,7590 (c) EUR
+2,43% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7470

• clôture veille

0,7410

• + haut

0,7760

• + bas

0,7380

• volume

546 066

• capital échangé

0,96%

• valorisation

43 MEUR

• dernier échange

12.09.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7960

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : En ce moment

10 sept. 2025 09:36

Fantastique discours au conseil européen a Strasbourg, 800 billion pour armer l'Europe et les drone faisant partie de l'investissement, elle en en avait bien besoin cette " vieille europe

14 réponses

• 10 septembre 2025 10:04

Sauf que on parle là de drone militaire, absolument rien a voir avec drone volt qui font eux des drone civil

• 10 septembre 2025 10:09
    10 septembre 2025 10:04

Sauf que on parle là de drone militaire, absolument rien a voir avec drone volt qui font eux des drone civil

Le ruissellement des 800 billions concernera l'ensemble des entreprises européennes, de l'armement , du civil, la création de valeur doit être européennes, circulaire, il faut écouter le discours en direct pour en parler, ce n'ai pas terminé, d'ailleurs..

• 10 septembre 2025 10:25

Courcelle, ça spécialité c'est de dépouiller les PP, il y a un tas de sociétés dans les drones militaires aussi en France et qui ne sont pas côté mais qui cartonnent...

• 11 septembre 2025 09:28
    10 septembre 2025 10:04

et ça, c koi
    ?
    https://aeromorning.com/drone-volt-annonce-une-nouvelle-commande-de-la-marine -nationale/

• 11 septembre 2025 14:04

tiosouri
    Sauf erreur de ma part cette commande commence à dater et ne semble pas avoir été suivie d'autre chose ..
    Sur cette base, difficile de penser que DV fait du business dans le militaire ..

• 11 septembre 2025 17:19

Un drone civile se transforme en drone militaire très rapidement, demandez donc aux ukrainiens et aux russes .

• 09:18

1 billion représente mille milliards il semblerai que tu te sois trompé avec le B et le M
    C'est 800 milliards et non pas 800 billions.....

• 09:25
    09:18

1 billion représente mille milliards il semblerai que tu te sois trompé avec le B et le M
    C'est 800 milliards et non pas 800 billions.....

un billion est synonyme d'un milliard, tandis qu'un trillion vaut 1012 (1 suivi de 12 zéros).

• 09:43

le millier c'est 3 zéros aprés le 1
    le million c'est 6 zéros aprés le 1
    le miliard c'est 9 zéros aprés le 1
    le billion c'est 12 zéros aprés le 1
    le billiard c'est 15 zéros aprés le 1

AINSI DE SUITE trillion 18 zéros / trilliard 21 zéros /quadrillion 24 zéros/ quadrilliard 27 zéros
    MERCI........

• 09:57

Dictionnaire de mathématiques >
    Quelques grands nombres!
    Et si on était millionaire, milliardaire, ou même mieux, il y aurait combien de zéros sur nos relevés de compte???
    un million, c'est mille fois mille, c'est-à-dire 1 suivi de 6 zéros.
    un milliard, c'est mille millions, c'est-à-dire 1 suivi de 9 zéros.
    un billion, c'est un million de millions, c'est-à-dire 1 suivi de 12 zéros.
    un trillion, c'est un million de billions, c'est-à-dire 1 suivi de 18 zéros.
    un quatrillion, c'est un million de trillions, c'est-à-dire 1 suivi de 24 zéros.
    Précisons que la notion de billion et de trillion varie suivant les pays. Ainsi, aux Etats-Unis, mais aussi en vieux français, un billion est synonyme d'un milliard, tandis qu'un trillion vaut 1012 (1 suivi de 12 zéros).
    Juste un copier/coller du dictionnaire des mathématiques, et c'est ma dernière contribution ! Bonne journée

• 10:16

et je n'ai donc pas changé d'avis pour autant se sera donc ma dernière contribution et je ne parle pas en vieux françoys mais en VRAI FRAN9AIS que je suis...

• 10:16

FRANCAIS

• 12:41

Non, 1 billion c'est 1000 millions, donc 1 000 000 000. Et d'ailleurs en anglais "milliard" se dit "million". Si vous n'êtes pas d'accord avec cela vérifiez sur votre moteur de recherche favori avant de répondre.

• 15:06

En anglais milliard se dit : billion.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...