Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,6860 (c) EUR
-0,58% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6900

• clôture veille

0,6900

• + haut

0,6970

• + bas

0,6770

• volume

324 875

• capital échangé

0,57%

• valorisation

39 MEUR

• dernier échange

05.09.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Drone volt au Saudi Drone Exhibition

03 sept. 2025 18:58

Drone volt a participé au Saudi Drone Exhibition 2025 (Arabie Saoudite), qui s'est déroulé du 1er au 3 septembre, l'événement de référence pour l'industrie du drone au Moyen-Orient.

Une vitrine internationale pour la croissance du Groupe

Cette participation constitue une étape importante dans la stratégie d'expansion internationale de DRONE VOLT. En s'exposant à Riyad, DRONE VOLT bénéficie d'une plateforme unique pour présenter ses solutions technologiques et établir de nouveaux partenariats stratégiques.

12 réponses

• 03 septembre 2025 19:20

Et au final ?

• 03 septembre 2025 19:39
    03 septembre 2025 19:20

Et au final ?

Au final, c’est une étape de visibilité et de prospection. Pas d’impact immédiat sur le chiffre d’affaires, mais sans ce type d’événement, pas de nouveaux contrats. Il ne faut pas attendre un contrat signé du jour au lendemain. Ce genre d’événement sert surtout à se positionner, à gagner en visibilité et à ouvrir des discussions. Les retombées se font souvent sentir plus tard, mais sans cette première étape, impossible d’accéder au marché saoudien qui est stratégique pour les drones.

• 03 septembre 2025 21:17

Ça fait des années que DV participe à une multitude de salons . Ça pèse sur les finances et débouche rarement voir jamais sur des commandes

• 03 septembre 2025 22:39

Seb6o Merci et bravo, parfaitement résumé, tout est dit.

• 04 septembre 2025 00:00

quand on lit certains commentaires, on a l'impression que cette exposition pour DV en Arabie Saoudite et le partenariat avec Total sont de mauvaises nouvelles, pas mal de mauvaise foi !

• 04 septembre 2025 08:58

Seb6o oui mais la il n'ont pas dit qu'ils ont été très satisfait de l'accueil, de la visibilité et que des gros contrat étaient en discutions. C'ets là que ca sent bon. elle est là la subtilité!
    Habituellement il s n'ont pas grand choses et ils font de super communiqué alors que là pas une annonce fracassante...donc derrière des rentrées massive de contrat... CQFD 😉

• 04 septembre 2025 09:05

Pour l’instant on ne sait pas,……

• 04 septembre 2025 09:11

cela me rappel GAUSSIN

• 04 septembre 2025 09:32
    04 septembre 2025 08:58

Seb6o oui mais la il n'ont pas dit qu'ils ont été très satisfait de l'accueil, de la visibilité et que des gros contrat étaient en discutions. C'ets là que ca sent bon. elle est là la subtilité!
    Habituellement il s n'ont pas grand choses et ils font de super communiqué alors que là pas une annonce fracassante...donc derrière des rentrées massive de contrat... CQFD 😉

Oui enfin à nouveau RED là...

• 04 septembre 2025 09:36

Franchement, je comprends l’argument de la visibilité et de la prospection, mais à un moment il faut aussi regarder les résultats concrets.

DV enchaîne salons et communiqués depuis des années, sans que cela se traduise par un carnet de commandes significatif ni par une amélioration durable des finances. Je ne dis pas que participer au Saudi Drone Exhibition est inutile, mais on ne peut pas éternellement se contenter de "peut-être un jour".

Pour les actionnaires, ce qui compte, ce sont des contrats fermes, un chiffre d’affaires en croissance, et surtout un EBITDA positif accompagné de rentabilité. Quand on met des ronds dans une boîte, on attend logiquement un retour sur investissement.

En l’état, ça ressemble surtout à de la communication… et à un poste de dépenses dont on peut légitimement s’interroger sur la pertinence de l’investissement.

Ne prenez pas mes propos comme des attaques personnelles ou du bashing. Simplement, mon expérience passée en tant qu’actionnaire chez DV ne s’est malheureusement pas soldée par une réelle satisfaction (bien que je sois sorti du titre en PV).

J’ai d’ailleurs créé une file qui raconte mon parcours : peut-être qu’en la lisant et en recroisant l’historique des communiqués et du cours de bourse, vous comprendrez pourquoi je fais preuve de pragmatisme et de scepticisme chaque fois qu’un communiqué est publié.

• 04 septembre 2025 14:55

Travail d Hercule....!
    DV vise le Haut...et arrose..tout bientôt

• 04 septembre 2025 17:39

Alors Roko,

1 action new pr 2500 sur la Torche à plasma

ça va vider vos sacoches de solex !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT