Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,6860 (c) EUR
-0,58% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6900

• clôture veille

0,6900

• + haut

0,6970

• + bas

0,6770

• volume

324 875

• capital échangé

0,57%

• valorisation

39 MEUR

• dernier échange

05.09.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Quand on lit l'actualité depuis quelques temps, il y de belles perspectives

03 sept. 2025 14:05

sur drone volt.

11 réponses

• 03 septembre 2025 19:30

la preuve encore avec cette implantation sur le marché saoudien

• 03 septembre 2025 21:18

Cette implémentation? Ils ont juste paye pour avoir un stand sur un salon …

• 04 septembre 2025 07:06

D’accord avec strix, j’y pensais en regardant un reportage sur le nettoyage du sommet de l’Everest avec des drones qui a complètement changé la donne . Une seule raison : le coût ( par rapport à l’hélicoptère) et le danger ( pas de présence humaine à bord ).
    Je pense que ceux qui dénigrent les valeurs drones oublient ce facteur : la réduction des coûts le graal pour la plupart des entreprises….

• 04 septembre 2025 09:57

Seulement, on n' a pas l' impression qu' ils savent se saisir des opportunités

• 05 septembre 2025 03:43

le-pecheur-4
    04 septembre 2025 •07:06
    D’accord avec strix, j’y pensais en regardant un reportage sur le nettoyage du sommet de l’Everest avec des drones qui a complètement changé la donne . Une seule raison : le coût ( par rapport à l’hélicoptère) et le danger ( pas de présence humaine à bord ).
    Je pense que ceux qui dénigrent les valeurs drones oublient ce facteur : la réduction des coûts le graal pour la plupart des entreprises

Ou est il écrit que c'est DV qui s'en occupe de l'évereste?
    Mise à part des drônes......

• 05 septembre 2025 10:35

c'est rigolo de lire ça quand on sait que Drone Volt vend principalement des Drones pour nettoyer les facades de batiments grâce a un système Haute pression
    Ils ne sont pas encore prêt à développer les autres secteurs aujourd'hui

• 05 septembre 2025 17:11

J'espère que DV ne compte pas uniquement sur l'Everest pour vendre ses drones .☺

• 05 septembre 2025 17:15

zn attendant un petit 10 000 en attendant les résultats et perspectives qui devraient être positives qu'importe l'évereste.......

• 05 septembre 2025 19:16

« M7413
    Ou est il écrit que c'est DV qui s'en occupe de l'évereste?
    Mise à part des drônes...... » Au fait Everest 😉
    T’as un problème de lecture… Ai-je écrit que Drone Volt travaillait sur l’Everest ??? 🤪 «
    Strix parlait de nouvelles perspectives pour les drones … c’était un autre exemple de nouvelles débouchés
    Et j’insistais sur un fait, c’est la réduction de coût qui ouvre ces marchés comme pour le nettoyage de façades pour DV mais ça demande un certain niveau de lecture et de compréhension…

• 05:19

Tu as raison le-pecheur-4 j'avais lu en travers et je m'en excuse.....Méa-culpa

• 07:12

Merci. J’insiste sur la réduction des coûts pour les grandes entreprises comme Total mais aussi pour les plus petites.
    Après j’avoue qu’on aimerait bien des contrats signés détaillés et une belle hausse du chiffre d’affaires.
    Si je suis là c’est que j’y crois encore même si le cours a bien baissé.
    J’attends un beau contrat d’entretien avec réduction de coûts… bien détaillé…. Et là on pourrait repasser au dessus des 1€ … l’espoir fait vivre …

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...