Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,7150 (c) EUR
-6,66% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7600

• clôture veille

0,7660

• + haut

0,7690

• + bas

0,7100

• volume

917 195

• capital échangé

1,61%

• valorisation

41 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Acquisition ???

23 juil. 2025 17:11

Pourquoi le lidar ?
Pas de noms, pas de prix, que du vague.
Ça va faire comme aerialtronics, de la super plus values pour les actionnaires "historiques " , de plusieurs millions d'euros pour eux et des dizaines de millions d'euros de pertes pour la
boite, pour liquider a 0€, et seulement avoir vendu quelques dizaines de cameras pensars par an. Un gouffre financier pour les pp.
Ça risque de faire pareil avec le lidar. 😂

5 réponses

• 23 juillet 2025 17:17

Perso, je m'attendais à une annonce comme le rachat de Roth2 par DV . Avec de belles plus values pour les "actionnaires historiques " du fait qu'ils ont des pieds dans les deux boites .
    Je garde au chaud 😂

• 24 juillet 2025 08:49

Drone Volt a signé un accord-cadre avec le ministère des Armées en mai 2018. Plus récemment, en mars 2025, la Marine Nationale a commandé un HELIPLANE et un HERCULES 20.
    Quant au montant financier, Drone Volt a annoncé en juillet 2025 la signature d'un contrat de distribution international de plus de 6 millions d'euros sur trois ans, et a précédemment remporté une commande de plus de 20 millions d'euros (sans précision de la date ni de la source de cette commande). Les montants spécifiques des contrats avec l'Armée française et la Marine Nationale ne sont pas toujours publiquement détaillés.

• 24 juillet 2025 10:09

Ils ont racheté la Société Lorenz technology au Danemark c’est pas un secret

• 24 juillet 2025 10:14
    24 juillet 2025 08:49

Drone Volt a signé un accord-cadre avec le ministère des Armées en mai 2018. Plus récemment, en mars 2025, la Marine Nationale a commandé un HELIPLANE et un HERCULES 20.
    Quant au montant financier, Drone Volt a annoncé en juillet 2025 la signature d'un contrat de distribution international de plus de 6 millions d'euros sur trois ans, et a précédemment remporté une commande de plus de 20 millions d'euros (sans précision de la date ni de la source de cette commande). Les montants spécifiques des contrats avec l'Armée française et la Marine Nationale ne sont pas toujours publiquement détaillés.

C'est bien ce que je disais, que des effets d'annonces où des news très flous qu'on ne peut vérifier.
    C'est quand même malheureux de vendre 2 drones, à l'armée, en 10 ans,
    Les 20 M ,c'était pour l'Ukraine avec une marge de moins de 6%, de toutes manières, ils veulent abandonner la distribution tiers.😂

• 24 juillet 2025 10:39

C est clair , des infos sur la société qui a été rachete me paraît un minimum . Qd on connaît la direction et le faite qu ils aient tous plusieurs sociétés , ce rachat mistere ne me va pas du tout . A suivre (voir à enquêter )

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...