Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,8000 (c) EUR
+3,09% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7930

• clôture veille

0,7760

• + haut

0,8220

• + bas

0,7810

• volume

916 987

• capital échangé

1,61%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

24.07.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : C est quand même

22 juil. 2025 20:29

Limite leurs news sans point clè sur l achat et les
conditions de plus il fut un temps il avais aussi pris une participation dans une boîte qui faisait des capsules d hydrogène je ne sait plus le nom comme par hazard on en entend plus parler

14 réponses

• 23 juillet 2025 08:39

Cette boite dont DV a pris une participation s'appelle : Roth Mions ou Roth2.
    Si vous faites une recherche dessus, vous verrez que l'ancien et l'actuelle dirigeants, ainsi que la famille Marsac sont ou étaient à la tête de cette boite.
    Je ne serai pas étonné qu'un jour, DV rachète la totalité des parts pour une très grosse Plus Values pour ces messieurs dames.
    Comme DV l'a déjà fait avec Aerialtronics. 😂

• 23 juillet 2025 08:46

A l'époque, aerialtronics, boite en faillite, avait été racheté pour moitié par Dv et l'autre, par ceux que l'on retrouve souvent dans les actionnaires "choisis ", quand il y a un bon coup à faire. Quelques temps plus tard DV a racheté l'autre moitié pour plusieurs millions de plus values pour ces fameux actionnaires, en a revendu la moitié à aquiline drone contre du vent, cela pour faire uniquement des news, et cela pour tout abandonner à 0 euros l'année dernière, après avoir épongé les pertes de plusieurs millions dans ces comptes.

• 23 juillet 2025 08:50

Voilà comment fonctionne DV.
    Une news, sans nom, prix, nationalité.
    Cela uniquement pour faire monter la mayonnaise et revendre les titres qu'ils ont eu avec une forte décote, toujours les actionnaires "choisis " 😂

• 23 juillet 2025 10:08

Il faudrait connaitre le taux de participation dans cette boite et s'il sont plusieurs, qui a pris une participation avec eux et à quelle prix,

• 23 juillet 2025 10:48
    23 juillet 2025 08:39

Cette boite dont DV a pris une participation s'appelle : Roth Mions ou Roth2.
    Si vous faites une recherche dessus, vous verrez que l'ancien et l'actuelle dirigeants, ainsi que la famille Marsac sont ou étaient à la tête de cette boite.
    Je ne serai pas étonné qu'un jour, DV rachète la totalité des parts pour une très grosse Plus Values pour ces messieurs dames.
    Comme DV l'a déjà fait avec Aerialtronics. 😂

dbruc C'est du lard ou du cochon? parce que RotH fait dans l'Hydrogene, pas du Lidar
    Pour roth en effet:
    RotH2 entreprise en dépôt de bilan et racheté par la famille Marsac,il y a quelques années.

Courcelle Marc, le directeur général de DV est aussi administrateur. de RotH2 .
    Sa présidente (Marsac) est administrateur. chez DV !!
    Navarro directeur financier des 2 societé...

• 23 juillet 2025 10:58
    23 juillet 2025 10:48

dbruc C'est du lard ou du cochon? parce que RotH fait dans l'Hydrogene, pas du Lidar
    Pour roth en effet:
    RotH2 entreprise en dépôt de bilan et racheté par la famille Marsac,il y a quelques années.

Courcelle Marc, le directeur général de DV est aussi administrateur. de RotH2 .
    Sa présidente (Marsac) est administrateur. chez DV !!
    Navarro directeur financier des 2 societé...

Je répondais à M7732947 qui ne se rappelait plus du nom de la boite qui faisait des capsules d'hydrogène, la nouvelle boite de Lidar, personne ne connait sa nature ??????😂

• 23 juillet 2025 11:02

La nouvelle boite doit avoir de sacrées références pour qu'on évite d'en parler 😂

• 23 juillet 2025 11:30

Je pense qu'ils nous préparent une belle entourloupe, pour pas dire plus, comme ils le font depuis des années à leurs profits 😂

• 23 juillet 2025 11:37
    23 juillet 2025 11:30

Je pense qu'ils nous préparent une belle entourloupe, pour pas dire plus, comme ils le font depuis des années à leurs profits 😂

Moi je n’hésiterai même pas à aller sur leur compte Google, et exprimer mon point de vue de la gestion du président de DV. Comme ça la prochaine fois que quelqu’un voudrait investir il sera au courant.🤣🤣🤣

• 23 juillet 2025 14:14

D'autant qu'aucun dirigeant n'est investi personnellement dans la société :((

• 23 juillet 2025 14:32

Ce ne sont pas des investisseurs qui sont sur DV, ce sont des joueurs 😂

• 23 juillet 2025 15:35

Tout est dit dans cette file.

• 23 juillet 2025 16:05

C'est aussi surprenant ces baisses brutales du cours.
    Qui en est à l'origine et quel est le but ?

• 24 juillet 2025 10:47

Comment s enrichir entre ami au dépends des actionnaires. Ça fait 10 ans que c est comme ça .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...