Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,8370 (c) EUR
-2,67% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8760

• clôture veille

0,8600

• + haut

0,8760

• + bas

0,8320

• volume

1 394 653

• capital échangé

2,44%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

18.07.25 / 17:37:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Tournures de phrases

16 juil. 2025 19:45

Comment faire passer des résultats désastreux en bonne nouvelle, il suffit de lire le communiqué sorti pour le premier semestre.
CA négatif
Marge négative
Taux de marge négative
Mais tout va bien pour la direction, ils s'en mettent toujours autant dans
Dans la même lignée que toutes les news qui vous sont servies 😂

27 réponses

• 16 juillet 2025 19:55

Y-a pas mal de nouveaux sur le titre et de plus ne connaissent pas le titre et pas plus la bourse.
    DV c'est plus de la loterie qu'un placement financier.
    Va y avoir des pleurs et grincements de dents dans peu de temps, comme j'en vois déjà sur certains commentaires qui ont placé de l'argent sur Dv depuis 2/3 ans😂

• 16 juillet 2025 21:09

Alors quittez !

• 16 juillet 2025 22:05

Va voir le communiqué de Cibox et tu verras ce que c’est de noyer le poisson !

DV je rentre je sors mais j’adhère à 100% sur leur stratégie

Un placement sur une action liquide c’est à surveiller comme le lait sur le feu. Si on serait milliardaire personne ne serait là…

• 16 juillet 2025 22:09

dbruc , marge négative ? On doit pas lire le même communiqué...

• 16 juillet 2025 22:33

Marge brute -19%
    Sur DV factory 2024 60%
    2025 59 %
    Ou est la hausse 😂

• 17 juillet 2025 02:41
    16 juillet 2025 22:09

dbruc , marge négative ? On doit pas lire le même communiqué...

il veut dire que la marge en masse baisse, pas en %

• 17 juillet 2025 08:45

MDR ça modère mes msg

Je répète :

les messages de dbruc sont tous négatifs, il ne fait que dénigrer DV dans tous ses messages alors qu'il n'est même pas actionnaire.

Et cela depuis un bon moment, que du négatif pour je ne sais quelle raison il est là et ne fait que des msg négatifs et moqueurs !

Il bash et nous prend pour des demeurés en fait.

• 17 juillet 2025 09:01

Effectivement, je vous prend pour des demeurés pour vouloir croire aux balivernes et investir sur DV,
    Ce titre n'est valable que pour faire des AR rapides. Ou pour la direction, il suffit de remonter toutes les news et les chiffres depuis 2015.😂

• 17 juillet 2025 09:11

Ils font 10 points de plus sur les activités qu'ils vont abandonner et 3 points de moins sur l'activité qu'ils veulent garder !!!!😂​et ça augmente 😂​
    C'est comme avec aerialtronics, pour les connaisseurs uniquement 😂

• 17 juillet 2025 09:15
    17 juillet 2025 08:45

MDR ça modère mes msg

Je répète :

les messages de dbruc sont tous négatifs, il ne fait que dénigrer DV dans tous ses messages alors qu'il n'est même pas actionnaire.

Et cela depuis un bon moment, que du négatif pour je ne sais quelle raison il est là et ne fait que des msg négatifs et moqueurs !

Il bash et nous prend pour des demeurés en fait.

Salut Steph

Bon bah c’est pas dramatique, elle tient bien,
    Perso je la voyait dégringoler. Tant mieux pour ceux qui n’ont pas vendu.

Bonne journée

• 17 juillet 2025 09:19
    17 juillet 2025 09:11

Ils font 10 points de plus sur les activités qu'ils vont abandonner et 3 points de moins sur l'activité qu'ils veulent garder !!!!😂​et ça augmente 😂​

Oui, c'est bien comme ça arrange certains là on nous dit que la marge baisse de 3% ok, mais pour un CA qui a doublé !
    Et de l'autre côté on nous dit "Oui euh mais euh le CA il a baissé euhh"

On prend les éléments qui nous arrange pour casser du sucre lol

C'est bien pour être négatif inutilement. T'es en retraite et tu t'ennuis et tu as jeté ton dévolu sur les actionnaires DV et basta

• 17 juillet 2025 09:35

• 17 juillet 2025 09:40

Effectivement on prends les éléments qui nous arrangent, comme la direction depuis des années 😂

• 17 juillet 2025 10:33

Pour DV cessez de vivre dans le passé comme dbtruc. DV n'est plus comme en 2015, ses projets de développement se concrétisent.. je dirais mm plus se développent concrètement
    Ils sont au top mondial concernant les drones civils et pour la partie militaire cela se développe aussi, pour tout ce qui est reconnaissance et surveillance. L'implantation aux USA avec un partenaire de référence dans le secteur des drones qui en fera la distribution...ici, changement de dimension pour DV...nous ne sommes plus dans la même dimension que ces dernières années et le contexte mondial accélère les choses pour DV...alors arrêtez de crier au loup... ce dernier paragraphe, invalide à lui seul tous les bas heurs de DV sur sa soi-disant non valeur...et dégringolade à venir...si.dégringolade se sera à cause des PP qui paniquent si baisse du cours. Les gros actionnaires ou institutionnels eux resteront bien au chaud en attendant la remontée de DV et feront une PV encore plus belle au moment où ils revendront une partie de leurs actions. Gardant bien au chaud une bonne part et se renforceront à la baisse...
    Et puis pour le moment pas de baisse et beau support...dans le contexte actuel, les grands actionnaires ne làcheront pas DV...il n'y a pas de loup, là...DV 2025 n'est plus le DV de 2015 ou 2020...

• 17 juillet 2025 10:44
    17 juillet 2025 10:33

Pour DV cessez de vivre dans le passé comme dbtruc. DV n'est plus comme en 2015, ses projets de développement se concrétisent.. je dirais mm plus se développent concrètement
    Ils sont au top mondial concernant les drones civils et pour la partie militaire cela se développe aussi, pour tout ce qui est reconnaissance et surveillance. L'implantation aux USA avec un partenaire de référence dans le secteur des drones qui en fera la distribution...ici, changement de dimension pour DV...nous ne sommes plus dans la même dimension que ces dernières années et le contexte mondial accélère les choses pour DV...alors arrêtez de crier au loup... ce dernier paragraphe, invalide à lui seul tous les bas heurs de DV sur sa soi-disant non valeur...et dégringolade à venir...si.dégringolade se sera à cause des PP qui paniquent si baisse du cours. Les gros actionnaires ou institutionnels eux resteront bien au chaud en attendant la remontée de DV et feront une PV encore plus belle au moment où ils revendront une partie de leurs actions. Gardant bien au chaud une bonne part et se renforceront à la baisse...
    Et puis pour le moment pas de baisse et beau support...dans le contexte actuel, les grands actionnaires ne làcheront pas DV...il n'y a pas de loup, là...DV 2025 n'est plus le DV de 2015 ou 2020...

"les grands actionnaires ne làcheront pas DV." qui sont il s vous avez des informations?

• 17 juillet 2025 10:47

Merci aux afficionados de DV de repondre a cette question : Si DV est si fantastique, comment se fait il que toute la direction réunie est moins d'action que moi ?
    Courcelle il a combien d'action de la boite qu'il gere ? Reponse : 0

• 17 juillet 2025 10:48

(desolé pour l'orthographe)

• 17 juillet 2025 12:37
    17 juillet 2025 10:47

Merci aux afficionados de DV de repondre a cette question : Si DV est si fantastique, comment se fait il que toute la direction réunie est moins d'action que moi ?

et toi tu en as une ,c'est plus du capitalisme , c'est de la prédation à ce niveau !

• 17 juillet 2025 12:56

Ils en ont 2000 et quelques

• 17 juillet 2025 20:15

DV est peut-être enfin sur des bons rails mais sa valorisation est énorme au regard de ses résultats.

• 18 juillet 2025 08:29
    17 juillet 2025 09:35

Les plus gênés s en vont. C est aussi valable pour vous
    A se déchainer aussi négativement, tu dois avoir un problème médical ou psychologique, faut aller consulter

• 18 juillet 2025 10:27

Je ne suis pas négatif, je constate, rien ne vous oblige à lire mes post et y répondre, on n'est pas encore sous le régime dictatorial de poutine 😂

• 18 juillet 2025 10:46
    16 juillet 2025 21:09

Alors quittez !

Réponse absurde... bien dans l'air du temps... Objection ou question voire information contradictoire égaleraient complotisme ?

• 18 juillet 2025 10:49
    17 juillet 2025 09:11

aerialtronics ça c'était du bonheur... lol

entrées et sorties rapides...

• 18 juillet 2025 10:52
    17 juillet 2025 10:47

Les actionnaires privilégiés lors de l'AK... j'aimerai bien les connaître...

• 18 juillet 2025 13:11
    18 juillet 2025 08:29

Les plus gênés s en vont. C est aussi valable pour vous
    A se déchainer aussi négativement, tu dois avoir un problème médical ou psychologique, faut aller consulter

Il est à la retraite et s'ennuie devant son écran, il a jeté son dévolu sur nous.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...