Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,8700 (c) EUR
+8,07% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8080

• clôture veille

0,8050

• + haut

0,9250

• + bas

0,7890

• volume

6 313 365

• capital échangé

11,05%

• valorisation

50 MEUR

• dernier échange

15.07.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7830

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9570

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Regardez simplement la publication du 10 juin….

08 juil. 2025 10:57

Si ces contrats bien avancés aboutissent…ou ont été aboutis… à cette heure nous ne le savons pas
C’est gros carton !!!
Serais ce factuel aujourd’hui….
Pour ma part j’y crois, cette montée incroyable et bien solide … cache sûrement une superbe infos….

6 réponses

• 08 juillet 2025 11:12

Oui mais cet emballement peut être qu'artificiel, le troupeau s'entraine aveuglément vers l'abattoir ce qui le crée. Je reste aussi mais en serrant les fesses, ca je veux croire en votre état d'esprit positif 😉

• 08 juillet 2025 11:18

D'accord avec l'Alsace ! J'y crois fort mais je suis pas serein quant aux résultat du 16
    On peut faire -50% à l'ouverture le lendemain si ce n'est pas aux attentes !

Espérons que les négos au moyen orient soient le contrat annoncé, et vu aussi sur Linkedin qu'ils ont commencé le nettoyage des châteaux classés du Loiret. Si le département les prend comme référent ou si ils décrochent un contrat sur plusieurs années ce serait très bien et une belle PUB !

• 08 juillet 2025 11:21

les derniers résultats qui étaient "pas mal" ont toujours fait chuter le cours....... moi je n'y crois pas vraiment à une hausse après résultats!, même si des beaux contrats ont été annoncés

• 08 juillet 2025 14:16

Il y a possibilité d'une nouvelle annonce de contrat avant les résu du 16. dans ce cas là je crois qu'ils peuvent annoncer une marge encore en hausse avec une confirmation d'ebitda positif cette année. Ce serait positif et dans les jours suivants, mise à jour des recommandations d'analystes qui seront forcés d'augmenter la PT ! je vise à ce moment là un cours de bourse entre 2.20 et 2.50€

• 08 juillet 2025 14:21

Et cette montée avec des conso intégrées est vraiment saine, surtout que ça échange régulièrement 10% du capital chaque jour !!! Très peu de risques de correction violente, c'est parfait pour continuer la hausse...

• 08 juillet 2025 15:43

Environ 60% du total des actions échangées sur les 7 derniers jours de bourse !!! Montée saine.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...