Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,5780 EUR
-2,03% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5960

• clôture veille

0,5900

• + haut

0,6100

• + bas

0,5750

• volume

424 452

• capital échangé

2,11%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

12.06.25 / 12:50:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6060

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Si communiqué… entre 18H00 et 19H30

09 juin 2025 18:04

Ou demain matin…. À voir.

13 réponses

• 09 juin 2025 18:11

des commandes suite à la conférence ?😅

• 09 juin 2025 18:18
    09 juin 2025 18:11

des commandes suite à la conférence ?😅

Cette hausse solide est un bon signe anyway💪

• 09 juin 2025 18:20

Ça serait sympa pour drone volt mais j'y crois pas .
    Je pense plutôt à Per se systems

• 09 juin 2025 18:35
    09 juin 2025 18:20

Ça serait sympa pour drone volt mais j'y crois pas .
    Je pense plutôt à Per se systems

Bah j’y crois/ j’y crois pas, je vends/ je vends pas, j’achète/j’achète pas..c’est la bourse, mon cher Rayas….

À demain.

• 09 juin 2025 18:42

Je n'y crois pas pas, les commentaires (d'y il y a deux jours) du président de Done Volt, Stefano Valentini, démontrent clairement que l'entreprise n'a pas été retenue. Du mois pour l'instant...

On peut aussi imaginer que 2 ou 3 pure player du Drone aient été sélectionné, et que la décision se prendra dans les semaines ou mois qui viennent.

• 09 juin 2025 18:46
    09 juin 2025 18:42

Je n'y crois pas pas, les commentaires (d'y il y a deux jours) du président de Done Volt, Stefano Valentini, démontrent clairement que l'entreprise n'a pas été retenue. Du mois pour l'instant...

On peut aussi imaginer que 2 ou 3 pure player du Drone aient été sélectionné, et que la décision se prendra dans les semaines ou mois qui viennent.

Il y a deux jours…. Tout peux changer très vite et il n’est pas le Big boss de DV.

Cette hausse ne peut être le résultat d’une simple rumeur. Rumeur il n’y a pas eu. Et ce commentaire Linkedin personne, à part qq uns ici, ne l’a vu. Donc aucun intérêt, finalement.

À demain

• 09 juin 2025 18:49
    09 juin 2025 18:46

Il y a deux jours…. Tout peux changer très vite et il n’est pas le Big boss de DV.

Cette hausse ne peut être le résultat d’une simple rumeur. Rumeur il n’y a pas eu. Et ce commentaire Linkedin personne, à part qq uns ici, ne l’a vu. Donc aucun intérêt, finalement.

À demain

J'ai peine à croire que le président de Drone Volt ne soit pas au courant lol

Si Drone Volt était dans le deal, pourquoi Valentini posterai un commentaire Linkedin pour exprimer son mécontentement ?

Si ça avait été le cas, il serait resté silencieux et aurait attendu le feu vert pour faire un communiqué.

• 09 juin 2025 19:19

Message supprimé

Simple spéculation à mon avis.

Le match se jouait principalement entre DV et Delair, et seul DV est côté en bourse. Ceci explique cela.

• 09 juin 2025 19:22
    09 juin 2025 18:49

J'ai peine à croire que le président de Drone Volt ne soit pas au courant lol

Si Drone Volt était dans le deal, pourquoi Valentini posterai un commentaire Linkedin pour exprimer son mécontentement ?

Si ça avait été le cas, il serait resté silencieux et aurait attendu le feu vert pour faire un communiqué.

J’y reviens : la réponse de Stéphano intervient après de nombreux messages critiques concernant cet éventuel partenariat…. Comme une justification nécessaire. Pas comme l’expression d’un mécontentement.

Et lisez ce message, sur le même fil, un peu plus bas :

Khouri,
    Responsable/Directeur de secteur domaine Defense/Haute technologie
    2 j.

« C'est une excellente nouvelle, du hardware produit en masse avec des capacités qui évoluent au gré des releases logiciel.
    Il manque bien sûr un acteur, le pyrotechnicien, à moins que la charge militaire et le dispositif de sécurité d'armement soient intégrés par le client. J'espère que personne ne mettra de grain de sable dans cette ambition afin de l'étendre aux domestiques. »

Ce Khouri n’est pas n’importe qui …

À plus.

• 09 juin 2025 19:23
    09 juin 2025 19:19

Simple spéculation à mon avis.

Le match se jouait principalement entre DV et Delair, et seul DV est côté en bourse. Ceci explique cela.

Tonner drone (coté) est lié à Delair.

• 09 juin 2025 19:40
    09 juin 2025 19:22

J’y reviens : la réponse de Stéphano intervient après de nombreux messages critiques concernant cet éventuel partenariat…. Comme une justification nécessaire. Pas comme l’expression d’un mécontentement.

Et lisez ce message, sur le même fil, un peu plus bas :

Khouri,
    Responsable/Directeur de secteur domaine Defense/Haute technologie
    2 j.

« C'est une excellente nouvelle, du hardware produit en masse avec des capacités qui évoluent au gré des releases logiciel.
    Il manque bien sûr un acteur, le pyrotechnicien, à moins que la charge militaire et le dispositif de sécurité d'armement soient intégrés par le client. J'espère que personne ne mettra de grain de sable dans cette ambition afin de l'étendre aux domestiques. »

Ce Khouri n’est pas n’importe qui …

À plus.

Merci pour l'info mais en quoi le commentaire de Khouri va dans le sens de Drone Volt ? Je pige pas ;)

• 09 juin 2025 20:01
    09 juin 2025 19:40

Merci pour l'info mais en quoi le commentaire de Khouri va dans le sens de Drone Volt ? Je pige pas ;)

Écoute Basptito…. Ça fait au moins 10 messages que tu balances pour nous refiler Delair.. et pour casser DV. Alors que soi disant tu est in chez DV 🤣🤣🤣

On a compris. Enfin je parle pour moi. Aucun intérêt

Pas d’agressivité de ma part mais Delair… bref, c’est fatiguant. Et tes ficelles sont un peu grosses.

• 09 juin 2025 20:12
    09 juin 2025 20:01

Écoute Basptito…. Ça fait au moins 10 messages que tu balances pour nous refiler Delair.. et pour casser DV. Alors que soi disant tu est in chez DV 🤣🤣🤣

On a compris. Enfin je parle pour moi. Aucun intérêt

Pas d’agressivité de ma part mais Delair… bref, c’est fatiguant. Et tes ficelles sont un peu grosses.

L'ami, je peux t'assurer que j'ai des billes sur DV, et j'espère vivement me tromper, crois-moi. Si ça prend encore 30 % demain, j'en serai ravi.

Pour ainsi, dire j'aime la gymnastique intellectuelle, penser contre moi. Et d'ailleurs ça ne n'empêche de voir le potentiel de DV en dehors du partenariat hypothétique avec Renault.

J'essayer juste de comprendre tes arguments 🙂​ Amicalement.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.