Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,5780 EUR
-2,03% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5960

• clôture veille

0,5900

• + haut

0,6100

• + bas

0,5750

• volume

424 452

• capital échangé

2,11%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

12.06.25 / 12:50:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6060

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Partenariat avec Renault ?

09 juin 2025 10:57

Sur Twitter quelqu’un avance qu’elle est une des seules référencées sur le site des industries de défense..

30 réponses

• 09 juin 2025 11:05

Le type de drones produits par Renault seraient destinés à des missions d'observation, de reconnaissance et de soutien logistique, plutôt que des appareils de combat autonomes...DV bien placé ?

• 09 juin 2025 14:03

sans doute

• 09 juin 2025 14:22

Alors une news dans ce sens serait une bombe!

• 09 juin 2025 14:31

Cette hausse sans être accompagnée d’une News ne tiendra pas longtemps.
    J.espere pouvoir rerentrer sur cette valeur d’ici 2 a 3 jours.

Elle va continuer de monter sur le mois de Juin.

• 09 juin 2025 14:45

si news ce soir, ca va être dur de rentrer a bas prix...

• 09 juin 2025 14:48
    09 juin 2025 11:05

Le type de drones produits par Renault seraient destinés à des missions d'observation, de reconnaissance et de soutien logistique, plutôt que des appareils de combat autonomes...DV bien placé ?

Les drones d'observation, c'est Parrot.

• 09 juin 2025 14:53
    09 juin 2025 10:57

Sur Twitter quelqu’un avance qu’elle est une des seules référencées sur le site des industries de défense..

??? Faudrait vérifier….

• 09 juin 2025 14:57

D.V 👍​😜​😍​🤑

• 09 juin 2025 15:04
    09 juin 2025 14:48

Les drones d'observation, c'est Parrot.

Non, le Kobra est tout à fait capable de muter en drone d’observation, Aucun problème.

• 09 juin 2025 15:08
    09 juin 2025 14:45

Oui je vais sûrement m'en mordre les doigts mais mon PRU était un poil trop haut a mon gout et par expérience j'ai vu 3 fois des hausses inexpliquées avec une chute en fin de journée 🙄

• 09 juin 2025 15:47
    09 juin 2025 15:08

Oui je vais sûrement m'en mordre les doigts mais mon PRU était un poil trop haut a mon gout et par expérience j'ai vu 3 fois des hausses inexpliquées avec une chute en fin de journée 🙄

Idem pour moi mais je reste….

Bon trad

• 09 juin 2025 15:50

Pour le moment, Renault n'a rien signé, mais "réfléchit".
    Ne rêvez pas trop pour avoir des infos rapidement sur la PME qui sera éventuellement choisie.

• 09 juin 2025 16:23

Chercher post Stefano Valentini sur LinkedIn....

• 09 juin 2025 17:48
    09 juin 2025 16:23

Chercher post Stefano Valentini sur LinkedIn....

Personne n'est allé voir ?

• 09 juin 2025 17:57

A propos de la news d'il y a 2 jours selon laquelle un géant de l’auto français va produire des drones en Ukraine avec une PME de la BITD, le président de Done Volt, Stefano Valentini, a commenté ceci sur Linkedin : "Il est évident que ces messieurs n’ont pas pris contact avec Drone Volt SA à Villepinte…"

Difficile à interpréter, si c'est du 1er au 2ème degré...

• 09 juin 2025 17:59
    09 juin 2025 17:48

Si, apparemment il bosse chez DV. À voir.

• 09 juin 2025 18:01

Le commentaire a été liké par Yannick D dont le profil indique qu'il est pilote d'exécution contrat" à la DGA.

• 09 juin 2025 18:01
    09 juin 2025 15:08

Dommage Alpha…. J’ai failli larguer aussi à 0,56.

Mais bon, on verra demain.

La dernière fois j’avais vendu trop tôt.

Bonne soiree

• 09 juin 2025 18:02
    09 juin 2025 17:48

A propos de la news d'il y a 2 jours selon laquelle un géant de l’auto français va produire des drones en Ukraine avec une PME de la BITD, le président de Done Volt, Stefano Valentini, a commenté ceci sur Linkedin : "Il est évident que ces messieurs n’ont pas pris contact avec Drone Volt SA à Villepinte…"

Le commentaire a été liké par Yannick D dont le profil indique qu'il est pilote d'exécution contrat" à la DGA.

• 09 juin 2025 18:04

Dans un autre commentaire, Stefano Valentini dit : Je ne souhaite pas être polémique, mais il me semble que la meilleure entreprise française de drones, Drone Volt SA à Villepinte, est capable de produire des appareils largement supérieurs à tout ce que l’Ukraine a déployé. Je dis ça, je dis rien…

• 09 juin 2025 18:16
    09 juin 2025 18:02

Ces propos demanderaient une exégèse plus poussée…😉

Plus sérieusement cette hausse ne peut être un simple rebond technique, ni simple spéculation. Sinon ça serait retombé ce soir.

Bonne soirée à tous.

• 09 juin 2025 18:16
    09 juin 2025 18:02

Oui c'est ce post
    Il semble que ce monsieur soit le président de DV..
    Du coup ça refroidit un peu mes ardeurs

• 09 juin 2025 18:25
    09 juin 2025 18:16

Oui c'est ce post
    Il semble que ce monsieur soit le président de DV..
    Du coup ça refroidit un peu mes ardeurs

Dans un autre commentaire, Stefano Valentini dit : Je ne souhaite pas être polémique, mais il me semble que la meilleure entreprise française de drones, Drone Volt SA à Villepinte, est capable de produire des appareils largement supérieurs à tout ce que l’Ukraine a déployé. Je dis ça, je dis rien…

Il parait donc évident qu'il n'est pas impliqué dans le partenariat avec Renault. Si ça avait été le cas, il ne se serait pas plaint. Les enjeux sont tels, que le silence est de mise.

• 09 juin 2025 18:42
    09 juin 2025 18:25

Il parait donc évident qu'il n'est pas impliqué dans le partenariat avec Renault. Si ça avait été le cas, il ne se serait pas plaint. Les enjeux sont tels, que le silence est de mise.

Bah… cessons de conjecturer. Cette hausse solide ne peut être irrationnelle. C’est mon avis. On verra.

• 09 juin 2025 18:47
    09 juin 2025 18:42

Bah… cessons de conjecturer. Cette hausse solide ne peut être irrationnelle. C’est mon avis. On verra.

Si Drone Volt était dans le deal, pourquoi Valentini posterai un commentaire Linkedin pour exprimer son mécontentement ?

Si ça avait été le cas, il serait resté silencieux et aurait attendu le feu vert pour faire un communiqué.

• 09 juin 2025 19:19

J'entends beaucoup les arguments pour et contre.

Une analyse doit être faite sur le fond. Une annonce de Mr Lecornu à l'effet du bombe sur le secteur du Drone. ( specu oblige ) au niveau de l'auto on sait que Renault est en partie lié à l'état donc pas de surprises sur cette partie. D'autant que pour conserver et asseoir sa position de numéro 1 EN FRANCE ( attention je ne parle pas du marché auto mais d'une globalité pour une société ) des FT17 ou D1 sont mieux que des moulins à poivre à l'époque.. On y revient en 2025, je ne vois pas un Puretech dans un drone !
    Pour l'instant pas d'annonce officielle mais DELAIR parait un concurrent sérieux sachant qu'il en a déjà produit pour le compte de l'armée qui ont été testés, et approuvés.

DV développe des contrats, et si par leur expérience ils arrivent à se placer sur ce segment, ce sera bénéfique pour beaucoup d'entre nous. J'émets une réserve, je vise une légère baisse avant résultat en juillet qui fera monter le titre car les presta font la rentabilité ( hors annonce d'un nouveau marché ou d'un partenariat solide évidement )

Je ne suis pas la pour créer le débat c'est une analyse perso car je suis DV depuis quelques temp maintenant et je leur fait confiance !
    Je suis la, car j'y crois 😀

• 09 juin 2025 19:26
    09 juin 2025 19:19

J'entends beaucoup les arguments pour et contre.

Une analyse doit être faite sur le fond. Une annonce de Mr Lecornu à l'effet du bombe sur le secteur du Drone. ( specu oblige ) au niveau de l'auto on sait que Renault est en partie lié à l'état donc pas de surprises sur cette partie. D'autant que pour conserver et asseoir sa position de numéro 1 EN FRANCE ( attention je ne parle pas du marché auto mais d'une globalité pour une société ) des FT17 ou D1 sont mieux que des moulins à poivre à l'époque.. On y revient en 2025, je ne vois pas un Puretech dans un drone !
    Pour l'instant pas d'annonce officielle mais DELAIR parait un concurrent sérieux sachant qu'il en a déjà produit pour le compte de l'armée qui ont été testés, et approuvés.

DV développe des contrats, et si par leur expérience ils arrivent à se placer sur ce segment, ce sera bénéfique pour beaucoup d'entre nous. J'émets une réserve, je vise une légère baisse avant résultat en juillet qui fera monter le titre car les presta font la rentabilité ( hors annonce d'un nouveau marché ou d'un partenariat solide évidement )

Je ne suis pas la pour créer le débat c'est une analyse perso car je suis DV depuis quelques temp maintenant et je leur fait confiance !
    Je suis la, car j'y crois 😀

J'ai quelques billes dans DV donc j'espère me tromper mais il suffit de lire les dernières déclarations des protagonistes.

"On travaille avec d'autres sociétés qui ont l'expertise de la production de masse comme l'industrie électronique, l'automobile ou le spatial", avait notamment déclaré le directeur de production de Delair en avril dernier.

• 09 juin 2025 23:57
    09 juin 2025 14:45

Et si pas de news, ça va être dur à vendre à prix haut.

• 10 juin 2025 00:07

Arrêtez de penser que c’est la rumeur Renault qui fait monter… tous les projecteurs sont braqués sur le secteur des drones et Drone Volt est extrêmement bien positionné avec des appareils d’avant gardes et des partenariats de distribution aux US…

Si ce n’est pas Renault ce sera d’autre industriels pour drone volt…

Elle ne capitalise que 11 millions sur un secteur stratégique…

• 10 juin 2025 04:16

assemblee generale le 13 juin, nous aurons des eclaircissements, il est bon d'attendre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.